Nouvelle Kawuette ...
Pantalonnade Ph34r
Répondre
Tu pilotais quoi? les réglages du siège passager du Meriva? W
Répondre
Je ne sais pas de quoi tu parles Ph34r
Répondre
Moi je sais Oui
Répondre
Je ne sais pas ce que tu sais ou pense savoir mais ce que je sais c'est que tu ne sais pas grand chose voir même rien....et encore, si au moins tu savais déjà ça ce serait un bon début Ph34r
Répondre
Si tu sais ce que je sais justement [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
Vu que je sais rien je pense pouvoir affirmer qu'on a donc fait le tour de la question et qu'il est grand temps pour toi de ne plus la ramener sur le sujet Motard
Répondre
Je la ramène si je veux et c'est pas un gringalet sur une ensileuse italienne qui va y changer quelque chose Guns

W
Répondre
Un gringalet dit-il Ptdr

Bon et sinon, t'en a pas marre de ruiner le topic ?? Ph34r
Répondre
D'un autre coté kakasaki on en a vite fait le tour Dents
Répondre
Tu exagères, il y a matière à discussions tout de même entre :

-Les pas belles (Z Dents)

-Les moches (Z Dents)

-Les affreuses (Z Dents)

-Les laides (Z Dents)

-Les 12ZZR Crevard

-Les hideuses (Z Dents)

-Les poussives (Z Dents)

-Les trainelateub (Z Dents)

-Les Tiounées d'orig' (Z Dents)

-Les Kékéïsés (Z Dents)

-Les étrons (Z Dents)

-Les brêles de nains (Z Dents)

.....etc Porte
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(01-18-2011, 12:33 PM)B`o date='18 janvier 2011 - 11:33 a écrit : Du temps ou Triumph faisait des machines pour hommes (Ph34r), ils développaient leurs propres lignes et les cartos qui allaient avec.....plusieurs cartos même pour chaque modèle.....et ils ne m'ont jamais facturé quoi que ce soit pour ce genre de modif qui prenait quelques minutes à peine.....les Tors, Arrow...etc, tout ça c'est ni plus ni moins que du tuning qui répond à la demande de la clientèle actuelle qui préfère l'esbroufe à l'efficace, faut donc pas s'étonner qu'ils s'attardent pas de trop à développer des trucs pointus Motard

Les TORS c'est du Triumph. Comme celle que tu avais Happy

Mais c'est vrai que c'était un poil riche. Happy
Coureur de terrasses...
Répondre
Ils sont mignons les deux [Image: bebe_phoque.jpg] a se faire des papouilles, mais la ca parlait moto, enfin vraie brele quoi Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-18-2011, 07:48 PM)Dams date='18 janvier 2011 - 18:48 a écrit : Les TORS c'est du Triumph. Comme celle que tu avais Happy

Nan, c'est pour les 1050.....les meules pour Ken quoi Motard
Répondre

Atteindre :