Nouvelle Kawuette ...
(01-17-2011, 05:18 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 16:18 a écrit : regarde du coté de chez NIKKO racing aussi. Ils font du tout beau. IXIL moins cher et pas mal du tout aussi Coucou

Ixil c'est de la merde W
Répondre
(01-17-2011, 05:21 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 16:21 a écrit : [Image: KRKP1RS2_g.jpg]

http://www.nikkoraci...om/pot_RS2.htm#

C'est vrai qu'esthétiquement ça rend pas mal Wink En fait j'aime pas les pots court, cette mode venue des GP mais je trouve ça pas beau Dents

Mais je pense rester en Akra (image tousssa) Ph34r
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(01-17-2011, 05:53 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 16:53 a écrit :
(01-17-2011, 05:21 PM)Dams date='17 janvier 2011 - 16:21 a écrit : [Image: KRKP1RS2_g.jpg]

http://www.nikkoraci...om/pot_RS2.htm#

C'est vrai qu'esthétiquement ça rend pas mal Wink En fait j'aime pas les pots court, cette mode venue des GP mais je trouve ça pas beau Dents

Mais je pense rester en Akra (terrasse tousssa) Ph34r

Jap
Répondre
Mais on peut pas remettre le bloc de la première génération ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-17-2011, 05:27 PM)altus date='17 janvier 2011 - 16:27 a écrit :
(01-17-2011, 04:23 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 14:23 a écrit :
(01-17-2011, 04:20 PM)altus date='17 janvier 2011 - 15:20 a écrit : C'est mal foutu Kawa aussi Pamafote

Si on pouvait charger une cartographie adaptée comme chez triumph ce sera tout bon Bien

C'est mal foutu Triumph, si on pouvait changer les phares de 2cv par un bloc optique je prendrais W

Un bloc optique ça se change et ça peut rendre pas trop mal en plus Ph34r

http://i7.photobucke...24/IMG_1657.jpg

Au lieu de 2 y'a pu qu'un phare de deuche Dents Ph34r

Vous ne me convraincrez pas plus que moi de changer vos bagnoles par des Citroen W
Répondre
Et Devil ? Coucou

[Image: 400x296_Z1000_2010_LIGNE_COMPLETE_MASTER..._Copie.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Pas assez bruyant il me semble W
Répondre
C'est bien, au moins avec du bruit, tu auras l'impression que tu avances Jap
Répondre
(01-17-2011, 06:03 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 16:03 a écrit : Pas assez bruyant il me semble W

Possible, mais si c'est le même concess qui dit que la ligne Akra est H t'a dit ça on peut en douter Dents
Répondre
Non j'avais un devil sur ma Saxo VTS et sur mon BW'S 50 quand j'étais ado et ça faisait pas un super bruit Ph34r

Je sais pas ça a peut être changer, mais Akra ça tappe plus dans mon idée voilà Wink Je cherche pas à faire des économies mais à me faire 100% plaizzz sinon je garderai mon Z actuel Jap
Répondre
(01-17-2011, 06:06 PM)Fr3d date='17 janvier 2011 - 17:06 a écrit : C'est bien, au moins avec du bruit, tu auras l'impression que tu avances Jap

J'ai pas la prétention d'être un paillote j'irai jamais à la limite de quelconque moto (et surtout pas quand c'est la mienne W ), j'ai un peu plus de 30 berges et une famille alors les hypersport, les perfs pures et les meeting de stunter c'est pas mon truc Wink

Moi mon truc moto c'est ballade entres potes (avec ou sans madame) avec quelques arsouille de temps en temps aussi, jamais quand il fait moins de 15°C dehors et pas quand il pleut W C'est aussi le plaisir de posséder un bel objet, un truc qui en jette Love un truc complétement inutile quoi, qui sort pas souvent, toujours nickel chrome, je prends mon pieds comme ça ... dès que ça a un moteur je suis comme un gosse Crevard (Même quand je démarre ma tondeuse Husqvarna Dents )
Répondre
(01-17-2011, 06:50 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 16:50 a écrit : Non j'avais un devil sur ma Saxo VTS et sur mon BW'S 50 quand j'étais ado et ça faisait pas un super bruit Ph34r

Je sais pas ça a peut être changer, mais Akra ça tappe plus dans mon idée voilà Wink Je cherche pas à faire des économies mais à me faire 100% plaizzz sinon je garderai mon Z actuel Jap

Excuse moi, mais v'là les références, une boîte à roues et un bidet à roulettes Boude

edit: citation
Répondre
ça colle bien aux utilisateurs de kawa Dents

D'ailleurs, tu en étais un il y pas longtemps Ph34r
Répondre
(01-17-2011, 06:57 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 17:57 a écrit :
(01-17-2011, 06:06 PM)Fr3d date='17 janvier 2011 - 17:06 a écrit : C'est bien, au moins avec du bruit, tu auras l'impression que tu avances Jap

J'ai pas la prétention d'être un paillote j'irai jamais à la limite de quelconque moto (et surtout pas quand c'est la mienne W ), j'ai un peu plus de 30 berges et une famille alors les hypersport, les perfs pures et les meeting de stunter c'est pas mon truc Wink

Moi mon truc moto c'est ballade entres potes (avec ou sans madame) avec quelques arsouille de temps en temps aussi, jamais quand il fait moins de 15°C dehors et pas quand il pleut W C'est aussi le plaisir de posséder un bel objet, un truc qui en jette Love un truc complétement inutile quoi, qui sort pas souvent, toujours nickel chrome, je prends mon pieds comme ça ... dès que ça a un moteur je suis comme un gosse Crevard (Même quand je démarre ma tondeuse Husqvarna Dents )

Rien à voir Wink

Que tu changes un silencieux soit, que tu mettes la ligne complète pour un truc pareil c'est inutile Wink

J'ai changé les silencieux de ma Triumph parce que pour bien l'entendre il fallait pas être très raisonnable, donc je suis d'accord avec le principe, mais j'ai pas collé une ligne non plus Wink
Répondre
(01-17-2011, 06:57 PM)vinsouille date='17 janvier 2011 - 21:27 a écrit : Moi mon truc moto c'est ballade entres potes (avec ou sans madame) avec quelques arsouille de temps en temps aussi, jamais quand il fait moins de 15°C dehors et pas quand il pleut W C'est aussi le plaisir de posséder un bel objet, un truc qui en jette Love un truc complétement inutile quoi, qui sort pas souvent, toujours nickel chrome, je prends mon pieds comme ça ... dès que ça a un moteur je suis comme un gosse Crevard (Même quand je démarre ma tondeuse Husqvarna Dents )
En voilà un mûr pour un custom [Image: magic.gif]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :