Yellow Tournesol
Gaffe à la parafine sur tes pneus hein Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
BT090 a existé pour toutes les tailles, c'est l'ancien BT003RS W

Sinon oui, c'est dans les prix en France il me semble Coucou
Répondre
Tarifs équivalents oui Wink A quelques broutilles près.
Coureur de terrasses...
Répondre
Jeffo tu as monté des pneus hyper tendres, ne soit pas surpris s'ils durent pas très longtemps Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Non ca je m'y attends un peu mais c'est combien précisément "pas très longtemps" ? Dents
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
J'ai fait 4500Km avec un train de Metzeler M5 Interact, donc je dirais moins Dents
Répondre
J'ai un pote qui a réussit à descendre sous les 1000 bornes à l'arrière sans piste ni burn Ph34r
Répondre
OUUAAAAAh !! Ph34r

Bon et sinon, elle arrache un peu l'enrobé cette meule ?? Y'a du vrai délinquant routier en bande chez les nippons ???
Répondre
Motard Penses tu du vrai warrior en herbe Oui
Répondre
Ha la salete, elle perds de l'huile ma grosse meule [Image: cry.gif]

Ca vient de chepaskoi la tete du cylindre, etant donne que j'aimerais limiter les frais sur Mamie, suffit juste de rajouter de l'huile de temps a autre ou bien une intervention chirurgicale est a prevoir?

@BO et @aramiss: je vous Dams et johnwayne, me suis fait pourrir. enfin NOUS nous sommes fait pourrir; mon pote janine 7R et ouam par un CB 250 de coursier, tain le mec avait la boite a outil derriere et le pare brise de livreur devant, et il nous a mis 3 airbus dans la montee... humilite, humilite, j'apprends tous les jours.
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Repeins-là en rouge Ph34r
Répondre
(03-28-2011, 05:12 AM)jeffo a écrit : Ha la salete, elle perds de l'huile ma grosse meule [Image: cry.gif]

Ca vient de chepaskoi la tete du cylindre, etant donne que j'aimerais limiter les frais sur Mamie, suffit juste de rajouter de l'huile de temps a autre ou bien une intervention chirurgicale est a prevoir?

@BO et @aramiss: je vous Dams et johnwayne, me suis fait pourrir. enfin NOUS nous sommes fait pourrir; mon pote janine 7R et ouam par un CB 250 de coursier, tain le mec avait la boite a outil derriere et le pare brise de livreur devant, et il nous a mis 3 airbus dans la montee... humilite, humilite, j'apprends tous les jours.

C'est une grosse fuite ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(03-28-2011, 05:12 AM)jeffo a écrit : @BO et @aramiss: je vous Dams et johnwayne,

Voyons une p'tite explication de texte là? W John
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
Toutes mes confuses j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre Dents

@altus: ben ouais quand meme, a tel point que plus personne se gare a cet endroit sur le parking public W
Répondre
Tu achètes ce truc et cuici et ça passera inaperçu.

Ensuite faudrait trouver un moyen pour qu'elle fasse un bruit de casserole mais tu pourrais aussi dire que c'est une des rares à embrayage à bain d'huile.
Répondre

Atteindre :