Sujets : 294
Likes Given: 0
(11-13-2010, 06:09 PM)Martini date='13 novembre 2010 - 17:09 a écrit : (11-13-2010, 04:52 PM)abcdrepie date='13 novembre 2010 - 20:22 a écrit : il a d'abord coupé la ligne blanche d'entrée des stands en faisant une grosse queue de poisson a Senna pendant les essais libres. il a recu un avertissement. L'avertissement, c'est pour la queue de poisson ou la coupure de ligne ? Il me semblait qu'on se foutait de la ligne d'entrée 
c'est pour les deux. apparement certains ont été pénalisé pour des incidents similaires. au bresil par exemple, où la ligne d'entrée est facilement franchissable, les pilotes été sanctionné si tel était le cas.
au final pas d epénalité, meme pour avoir géné massa...
Sujets : 131
Finalement, c'est Webber qui a fait la plus mauvaise opération aujourd'hui. Partir seulement à la 5 ème place est une très mauvaise situation...
Sujets : 251
Tout dépendra du départ, parfois c'est mieux d'être spectateur
Sujets : 720
11-14-2010, 05:44 AM
(Modification du message : 11-14-2010, 05:45 AM par Marco 7.)
En tout cas, pour moi, ce GP est programmé, rien ne saurait me déranger sur ce créneau  Dernier final que j'ai pu voir, Mansell, Prost, Senna et Piquet si je me souviens bien à Adelaïde en 91-92 à vue de pif ...
Sujets : 131
Malheureusement, c'était aussi mon programme mais j'avais oublié que j'avais un repas qui était prévue...
Je lirai avec plaisir vos résumés !
Sujets : 585
Likes Given: 360
Tu veux les actions en temps réel ou tu ne pourras pas les lire ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 46
11-14-2010, 03:04 PM
(Modification du message : 11-14-2010, 03:07 PM par Mister7.)
Certainement le plus beau GP de la saison et depuis très longtemps, avec des scénarios dans tout les sens.
Malheureusement, il faut s'attendre à beaucoup de déceptions également.... accrochages etc.
Sujets : 585
Bon, ça commence mal pour Schumacher
(Luizi vient de garer sa F1 sur celle de schum)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 98
Likes Given: 1
Likes Given: 1
11-14-2010, 04:31 PM
(Modification du message : 11-14-2010, 04:32 PM par Gat.)
Un des scenarii les plus improbables est en train de se produire...
Il reste 10 tours. Alonso est virtuellemet 7e, Webber lui serait 8e
Et Baby Vet mène la danse et pourrait finalement remporter le n'golo
Edit: Qui l'eut cru ?
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Sujets : 729
Likes Given: 240
Likes Given: 240
Sujets : 86
Quelle ordure cet Alonso, ce mouvement d'humeur envers Petrov prouve qu'il n'est qu'un usurpateur et ce pour rester gentil.
Je n'aime pas Vettel mais quel bonheur de voir Alonso perdre!
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Sujets : 13
Je suis exactement de cet avis et l'esprit Ferrari est similaire de toute façon.
mais non, alonso est un latin, il s'exprime. tous les autres sont anglais ou allemand, ils n'auraient pas ce genre de gestes, mais n'en penseraient pas moins. d'ailleurs en interview post race alonso a dit qu'au final petrov a fait ce qu'il avait faire
je prefere ca (car c'est au final insignifiant) aux reactions hypocrites et insidieuses de Horner par exemple à l'égard de webber.
en tout cas un autre final inattendu. vettel allait etre champion c'etait certain, peut etre pas cette année mais dans le futur.
ferrari a foiré sa stratégie, en voulant rester devant webber plutot que de viser la 4eme place
Sujets : 720
Etant donné l'enjeu, qu'il soit en rogne ne m'étonne pas plus que ça. Par contre, rien à redire contre Petrov, Alonso n'avait qu'à passer s'il voulait aller chercher le titre ...
Bravo à Vettel, il faut reconnaitre qu'il a réalisé une solide saison malgré quelques erreurs (je pense à la Turquie et à Spa). Titré à 24 ans, c'est plutôt exceptionnel et on n'a pas fini de le voir en haut du classement et ce dès la saison prochaine ! Il était le pilote le plus rapide toute la saison ou presque, donc félicitations à lui, son émotion faisait plaisir à voir sur le podium !
Très déçu par Webber et Alonso, principalement par cette stratégie absolument merdique de la part de RBT pour son deuxieme pilote qui a mis Alonso sur la touche du même coup (la Scuderia n'a pas mieux intuité non plus ...)
Par contre, très heureux aussi de voir Button à nouveau aux avant-postes, j'adore son style fluide et propre !
Les accolades qu'Hamilton et Button ont donné à Vettel étaient très chaleureuses également, beau geste
si on regarde un peu la stratégie de ferrari, ils n'avaient en fait pas vraiment le choix (ce que confirme coulthard et brundle sur BBC). ferrari n'avait qu'un seul pilote en lice avec la voiture la moins rapide des 3. quand mark à fait son stop, il avait 1 sec/1sec5 de retard. alonso de son coté avait les pneus qui commencaient à se dégrader. donc 2 possibilités : continuer et risquer de perdre du temps sur webber et donc de passer derrière (championnat perdu dans ce cas), ou s'arréter et s'assurer de rester devant mark tout en pariant sur une dégradation de pneus des autres pilotes et récupérer la 4eme.
cependant l'erreur de ferrari a été de faire rentrer massa et alonso un peu trop tot. massa aurait pu passer devant webber et alonso devant petrov si les deux avaient fait 2/3 tours de plus.
|