F1 2010
Je pense qu'à la place de la direction de Red Bull, des directeurs d'autres équipes auraient donné hier pour consigne à S. VETTEL de laisser passer M. WEBBER pour assurer le titre pilotes... même si le risque était que F. ALONSO revienne, et que le "rempart WEBBER" qui protégeait S. VETTEL tombe, ç'aurait été plus intelligent.

M'enfin bon...
Répondre
Et moi je pense que Vettel ne l'aurait pas laissé passer W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
je suis pour Alonso, et rien à voir avec mes origines Dents
Répondre
(11-08-2010, 01:48 PM)Tib date='08 novembre 2010 - 12:48 a écrit : Je pense qu'à la place de la direction de Red Bull, des directeurs d'autres équipes auraient donné hier pour consigne à S. VETTEL de laisser passer M. WEBBER pour assurer le titre pilotes... même si le risque était que F. ALONSO revienne, et que le "rempart WEBBER" qui protégeait S. VETTEL tombe, ç'aurait été plus intelligent.

M'enfin bon...

J ai pensé exactement la même chose. En début de saison, ils avaient privilégié Vettel alors que Webber était devant. Ils avaient dit que lorsque l'on s'approcherait de la fin, ils prendraient une décision ...

Alonso risque fort d être champion du monde, ce qu'il mérite toutefois, et Mark et Seb passeront à côté.

Je dirais même plus que pour l an prochain, ils risquent de perdre un pilote qui compte parmi les meilleurs de la discipline !
Répondre
Meme si ma preference va a webber, il faut reconnaitre la pugnacité d'Alonso.

Il etait qd mm aux fraises a la mi saison !
Répondre
(11-08-2010, 11:51 PM)Marco 7 date='08 novembre 2010 - 22:51 a écrit : J ai pensé exactement la même chose. En début de saison, ils avaient privilégié Vettel alors que Webber était devant. Ils avaient dit que lorsque l'on s'approcherait de la fin, ils prendraient une décision ...

Alonso risque fort d être champion du monde, ce qu'il mérite toutefois, et Mark et Seb passeront à côté.

Je dirais même plus que pour l an prochain, ils risquent de perdre un pilote qui compte parmi les meilleurs de la discipline !

M. WEBBER est pressenti chez qui pour 2011 ? J'espère au moins que Red Bull ne donnera pas de consignes le WE prochain, et que chaque pilote pourra y aller le couteau entre les dents...
Répondre
(11-09-2010, 08:13 AM)resonance 94 date='09 novembre 2010 - 07:13 a écrit : Meme si ma preference va a webber, il faut reconnaitre la pugnacité d'Alonso.

si il est champion il pourra aussi dire merci aux points que Massa lui a offert (a l encontre du reglement)
Répondre
(11-10-2010, 05:07 PM)marca date='10 novembre 2010 - 16:07 a écrit :
(11-09-2010, 08:13 AM)resonance 94 date='09 novembre 2010 - 07:13 a écrit : Meme si ma preference va a webber, il faut reconnaitre la pugnacité d'Alonso.

si il est champion il pourra aussi dire merci aux points que Massa lui a offert (a l encontre du reglement)

OUI peut etre mais si Massa avait été un peu plus dans les points durant toutes l' année, ferrari aurait peut etre pu le remercié pour le titre constructeur!

Je veux dire par là que Massa a peut etre fait perdre le championnat constructeur à ferrari! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Si Alonso peut gagner, qu' il gagne!
Répondre
En parlant de Massa, il reste chez Ferrari l'année prochaine ?? Voyons Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
[Image: habits.png]

Il faut quoi à Hamilton pour gagner ?
Répondre
en gros pour hamilton, il faut qu'il gagne, qu'alonso finisse hors des points, webber qqchose comme 6 et vettel 3...autrement dit, un miracle.

qualif très tendues. webber ne fait pas mieux que 5 et n'est pas très satisfait de sa voiture. vettel intouchable comme souvent en qualif. les mclaren sont très en forme mais hamilton risque d'être pénalisé. il a d'abord coupé la ligne blanche d'entrée des stands en faisant une grosse queue de poisson a Senna pendant les essais libres. il a recu un avertissement.

et en qualif il s'est mis sur la trajectoire de massa à l'epingle. ca risque de lui couter une pénailté surtout que ferrari pourrait insister car ca mettrai hamilton en dehors des pattes d'alonso.

alonso a assuré. ce n'était pas gagné car les deux ferrari étaient prises dans le traffic dans leur tour de sortie des stands. du coup gros ralentissement de à deux virages de la fin pour se faire de la place; elles ont passé la ligne à moins d'une seconde de la fin de la session.
Répondre
Le départ de demain s'annonce chaud-bouillant...

À noter l'annonce par Toro Rosso de faire faire des essais la semaine prochaine à Abou Dhabi à Jean-Éric Vergne, pilote français de la région parisienne, qui vient de remporter le championnat de F3 britannique. Jules Bianchi, lui, tournera sur une Ferrari..
Répondre
l'incident massa (tour lancé) hamilton :

alonso prefere qu'hamilton ne soit pas pénalisé. et puis c'est lewis, la FIA ne peut pas le sanctionné Smile

en ce qui concerne Vergne, c'est pas mal! les precedent vainqueur du championnat F3 UK ont pas mal marché (hamilton, buton , hakkinen, et meme senna)
Répondre
(11-13-2010, 04:52 PM)abcdrepie date='13 novembre 2010 - 20:22 a écrit : il a d'abord coupé la ligne blanche d'entrée des stands en faisant une grosse queue de poisson a Senna pendant les essais libres. il a recu un avertissement.
L'avertissement, c'est pour la queue de poisson ou la coupure de ligne ? Il me semblait qu'on se foutait de la ligne d'entrée Voyons
Répondre
Alonso est bien parti pour se faire le championnat s'il ne recontre pas de problème mécanique ! Si mon chouchou était Webber, Alonso mérite également de remporter ce championnat Oui
Répondre

Atteindre :