Wrc 2010
Blienschwiller, un très joli petit village au milieu des vignes, paisible....



[Image: gallery_8640_18_54271.jpg]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
peut-être pas si paisible en ce samedi..... Motard



[Image: gallery_8640_18_67572.jpg]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
ES 14 Ungersberg (2e passage), Blienschwiller

Dani Sordo et Sebastien Ogier



[Image: gallery_8640_18_88990.jpg]



[Image: gallery_8640_18_103632.jpg]



[Image: gallery_8640_18_127221.jpg]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
ES 14 Ungersberg (2e passage), Blienschwiller

Matthew Wilson et Michal Kosciuszko



[Image: gallery_8640_18_138847.jpg]



[Image: gallery_8640_18_144630.jpg]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
ES 14 Ungersberg (2e passage), Blienschwiller

Une petite idée de l'endroit et du monde qu'il y avait en 4 images (l'ordre de passage des voitures n'est pas celui dans lequel apparaissent ces photos)



Nicholai Georgiou

[Image: gallery_8640_18_153481.jpg]



Hans Weijs Jr

[Image: gallery_8640_18_93292.jpg]



Martin Prokop

[Image: gallery_8640_18_20315.jpg]



Dennis Kuipers

[Image: gallery_8640_18_117014.jpg]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
ES 14 Ungersberg (2e passage), Blienschwiller

2 tofs de plus avec Armindo Araujo et Julien Maurin



[Image: gallery_8640_18_113240.jpg]



[Image: gallery_8640_18_15101.jpg]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Après l'ES 14 de ES 14 à Blienschwiller, je prends la direction de Strasbourg pour rentrer sur Paris et ce que je redoutais arrive. Roll

L'ES16, dernière spéciale de la journée est terminée. Loeb a quasiment gagné : une grande partie du monde qu'il y avait sur les spéciales file sur Strasbourg.....

Bouchon sur l'A35 à hauteur d'Obernai. C'est la merde !



Du coup je décide de passer par Molsheim et d'aller vers Saint Dié par la départementale.

Ce qui me donne l'occasion de voir les premières voitures qui passent en sens inverse à hauteur d'Urmatt sur la D1420.



Dani Sordo

[Image: gallery_8640_18_126194.jpg]



Petter Solberg

[Image: gallery_8640_18_69235.jpg]



Je trouve mes photos du 2e jour moins belles que celles du premier. C'est bien la-haut dans les Vosges qu'il fallait être.

Mais je m'étais déjà fait saucer le matin et je n'aimais pas vraiment l'idée de passer la journée sous la pluie et dans la gadoue avant de rentrer sur Paris.

Ce sera pour l'année prochaine Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Superbes tes photos Gat Bien Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
Tiens, juste au passage : S. LOEB vient de remporter le rallye de Catalogne... un air de déjà vu ?



wrc.com
Répondre
et un Sordo décevant chez lui qui s'est réveillé trop tard...
Répondre
evidemment admiratif de sa carriere et de son pilotage, mais honnetement comment Loeb peut-il encore vraiment prendre du plaisir?



je sais que c est irrealiste, mais un mega challenge comme un passage chez Ford ne serait il pas excitant pour lui?

ou bien come il est aime le circuit mais qu il est trop court pour la F1, pourquoi pas une saison dans un top team de GP2 et voir ou se situer apres une saison?
Répondre
Parce que ce qu'il veut, c'est gagner W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il a peut etre pas envie de finir pilote pour l'olympique lyonnais. W
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et 8eme victoire pour Sebastien Loeb cette saison au Pays de Galle Eek

Il n'aurait laissé que des miettes et le fait qu'il ait sécurisé son titre en Alsace ne l'a pas calmé Wink



Latvalla finit 2nd du classement mondial, Solberg 3eme ...



http://www.lequipe.fr/Formule1/breves201...eaute.html
Répondre


Atteindre :