F1 2010
(10-24-2010, 10:08 AM)HRC date='24 octobre 2010 - 13:38 a écrit : c'est marrant personne ne parle des depassements de Schumi......sinon, question moins polémique, va-t-il y avoir la totalité des points attribués?
Si tous les tours sont faits (même sous SC), oui.

(10-24-2010, 10:09 AM)Marco 7 date='24 octobre 2010 - 13:39 a écrit : Put.in, et ce con de Schumacher qui n en fait pas une de l année et qui vient gacher toutes les chances de Button sur cette course ! J espere qu il va se planter avant la fin !!!
Dis-donc toi [Image: redface.gif]

La SC ressort, histoire de changer.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon, Alonso perd une place, Hamilton second, chouette Smile

Si ça tient, la fin de championnat va être tendue du slip Bounce
Répondre
Faudrait que Hamilton gagne pour bien relancer le championnat Icon_biggrin

EDIT : Alonso récupère sa place Tongue
Répondre
Et mer.e ...
Répondre
@ HRC : 42e tour passé, tous les points seront attribués

Le GP ne va pas tardé à être arrête.

Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Vu le retard pris, il commence à faire sombre.

(D'après Vettel parce que Hamilton trouve que non W)

EDIT : Vettel casse son moteur, Alonso va gagner, Hamilton second.

C'est quand même terrible pour Red Bull Sad
Répondre
Ouye ouye ouye !!! Ca se confirme pour Alonso, même si Hamilton n est pas un ptit bizuth dans le genre attaque !
Répondre
(10-24-2010, 10:38 AM)Gat date='24 octobre 2010 - 14:08 a écrit : Le GP ne va pas tardé à être arrête.

Coucou Coucou

...à la fin du 55ème tour Wink

On en était où niveau chrono d'ailleurs ?
Répondre
Boude il ne manquerait plus qu'Alonso soit champion cette saison.... quelle poisse pour les RB
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril)
Répondre
Jap
Répondre
(10-24-2010, 11:01 AM)Martini date='24 octobre 2010 - 11:01 a écrit :
(10-24-2010, 10:38 AM)Gat date='24 octobre 2010 - 14:08 a écrit : Le GP ne va pas tardé à être arrête.

Coucou Coucou

...à la fin du 55ème tour Wink

On en était où niveau chrono d'ailleurs ?

quelques minutes de moins que les 2 heures Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
100 km/h de moyenne pour Alonso, je connais un Multivan qui aurait pu jouer le podium W
Répondre
Dans le fond, ça ne m'emmerde pas qu'Alonso soit couronné cette année. Je crois que j'avais senti le truc en début de saison même si Button et Webber étaient mes chouchous. Alonso est un très bon pilote, peut-être le meilleur du championnat. Cependant, je suis déçu pour RB, je connais les mecs qui gèrent leurs moyens de calcul à Milton Keynes et l'équipe est bien sympa, j'avais pu visiter leurs ateliers Love Ca change forcément le rapport à la F1 Wink

Bon, on peut considérer Button out. Difficile pour Vettel et Hamilton de revenir sur Alonso ... Entre le Brésil et Abu Dabi, ça va être tendu ! Mon pari va sur Alonso 1er, Webber puis Hamilton. Une bière Smile
Répondre
(10-24-2010, 11:15 AM)Martini date='24 octobre 2010 - 11:15 a écrit : 100 km/h de moyenne pour Alonso, je connais un Multivan qui aurait pu jouer le podium W

Enfoiré, coup bas !

Ph34r

En attendant, moi avec 80 litres de GO, je fais tout le grand prix sans ravitailler...

Dommage pour M. WEBBER, j'aurais vraiment aimé qu'il remporte le titre cette année. Vous pensez que c'est vraiment perdu pour lui ?
Répondre
et bien un GP qui a mal démarré, au final pas mal d'action.

dommage pour vettel, pas de bol. webber, lui fait une erreur. du coup alonso en profite. il y a 7 courses (UK) il avaità 52 points de retard sur hamilton alors premier. tout le monde se marrait quand il disait que rien n'était perdu. pareil pour ferrari. massa est là meme si c'est moins spéctaculaire. du coup de 113 points de retard sur mclaren alors premier, ils n'en ont plus que 52. rien n'est joué.

sinon bon debut de schumacher, belle performance de jardinage et eperonnage des force india, et course anonyme de button
Répondre

Atteindre :