07-02-2010, 02:26 PM
(07-02-2010, 09:04 AM)Steph117 date='02 juillet 2010 - 09:04 a écrit : Effectivement on peut légitimement parler de "cylindre à trous" !
Ce qui pour un 4T est assez gênant, on en conviendra !
A Quoi Reconnait-On La Vraie Ducati ?
|
07-02-2010, 02:26 PM
(07-02-2010, 09:04 AM)Steph117 date='02 juillet 2010 - 09:04 a écrit : Effectivement on peut légitimement parler de "cylindre à trous" ! Ce qui pour un 4T est assez gênant, on en conviendra !
et tu as fait comment au fait ?
07-02-2010, 02:51 PM
(07-02-2010, 02:40 PM)Fr3d date='02 juillet 2010 - 14:40 a écrit : et tu as fait comment au fait ? J'en sais rien. Enfin si, elle a 53000kms par tous les temps, en permanence au-dessus de 9000trs/min. Et je pense que la bielle avait été fragilisée lors de la dernière vidange, je m'étais loupé et j'avais mis beaucoup trop d'huile, je ne m'en suis aperçu qu'en contrôlant 150 kms plus loin.
07-02-2010, 03:34 PM
07-02-2010, 09:34 PM
Et ça n'en fait pas un 3T ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|