![[Image: 7873.jpg]](http://automobile.challenges.fr/images_articles/7873.jpg)
du teuton pas cher et fonctionnel
non ?
![Porte Porte](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/porte.gif)
Choix Nouvelle Auto
|
![]() du teuton pas cher et fonctionnel non ? ![]()
Ou encore mieux, un roomster
![]() 'tain, je viens de voir une 750i ancien modèle foule opçion de moins de 4000 bornes pour moins de 46k ![]() Dark> Tu pourrais peut-être poster ta configuration ici avant de signer définitivement, que les spécialistes des deux marques (je ne compte pas jag') puissent vérifier qu'il ne manque rien (comme les sièges confort ![]()
06-25-2010, 07:29 AM
(06-22-2010, 11:46 PM)darkvador date='22 juin 2010 - 23:46 a écrit : La 5 GT c est à chier au niveau look... J'ai un peu de mal en tant que passager, je me sens dans une Citroën, ça me fout la gerbe sur les places AR cette caisse. (06-24-2010, 04:08 PM)darkvador date='24 juin 2010 - 16:08 a écrit : J ai demandé un devis sur une 530 (la 535 n est plus au catalogue pour l instant) la XF et la CLS Elle doit s'appeler 540 désormais, le Diesel bi-turbo de plus de 300cv (assez orgasmique).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
06-25-2010, 09:03 AM
06-25-2010, 09:11 AM
Il veut dire que quand tu payes la taxe CO2 avec la 1ere carte grise, tu pousses des "ohhhhhhh ! ahhhhhhh ! oooooooooooooh !"
06-25-2010, 09:53 AM
(06-25-2010, 07:29 AM)Simplet date='25 juin 2010 - 07:29 a écrit :Donc elle fera 306ch (ou plus) comme sur la 7 et non 300 comme sur la 5 GT ?(06-24-2010, 04:08 PM)darkvador date='24 juin 2010 - 16:08 a écrit : J ai demandé un devis sur une 530 (la 535 n est plus au catalogue pour l instant) la XF et la CLSElle doit s'appeler 540 désormais, le Diesel bi-turbo de plus de 300cv (assez orgasmique).
06-25-2010, 03:30 PM
Bon la boite de leasing avance, sauf qu ils ont coté la Classe S et la Jaguar XJ au lieu de la CLS et la XF
![]() Alors bien sur, ca ne va pas le faire Bref, une configuration de siege confort, avec des HP de la TSF chaipakoi, plus le truc sans clé, plus le bidule qui ferme les portes (Je sens que ca va merder et que je vais rester coincé...)la peinture metal et les jantes d une taille à la con, mais pas de runflatte Et comme option une 530D C est bien comme ca?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
06-25-2010, 03:32 PM
06-25-2010, 03:45 PM
(06-25-2010, 03:30 PM)darkvador date='25 juin 2010 - 15:30 a écrit : ... les jantes d une taille à la con, mais pas de runflatte Bien vu, je vais aussi virer mes roulaplats et remettre des enveloppes classiques plus confortables et silencieuses quand les actuels seront morts... Féloches. ![]()
Ca peut se faire sans soucis ça ? (pour l'histoire des runflat)
Sinon, pour l'auto, perso je me dirigerais vers la XF. Il me semble même que c'était ton aveu il y a peu Dark ![]() C'est classe sans être ostentatoire, plus élégant qu'une teutone, ça permet d'être original dans le sens du bon goût...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
06-25-2010, 07:43 PM
(06-25-2010, 03:30 PM)darkvador date='25 juin 2010 - 15:30 a écrit : Bon la boite de leasing avance, sauf qu ils ont coté la Classe S et la Jaguar XJ au lieu de la CLS et la XFLes sièges, prends-les ventilés ("ventilation active des sièges") et massants ("sièges actifs") aussi ![]() La TSF je vois pas ce que c'est, sinon c'est pas mal comme ça. Moi je prendrais sans doute l'Adaptative drive pour avoir du confort sur les pavés. Si c'est pas inclut dans ta finition (tu nous as pas dit) et pour pas trop cher, y'a la Caméra de recul, la Commande automatique du Hayon, les Projecteurs directionnels et le Surround view (caméras sur les côtés pour voir où sont les roues et éviter de niquer tes jantes d'une taille àlacon à deux smics pièce) qui sont sympas. Droopy> Ca peut se faire sans soucis ça (pour les runflats) ![]() Après, faut pas crever.
06-25-2010, 09:16 PM
(06-25-2010, 07:43 PM)Martini date='25 juin 2010 - 19:43 a écrit : La TSF je vois pas ce que c'est, ![]() C'est parce que t'es trop jeune.... Maintenant on appelle cela système multimédia, ou encore autoradio jusqu'à il y a peu ![]()
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
06-25-2010, 09:52 PM
(06-25-2010, 09:16 PM)Droopy date='25 juin 2010 - 21:16 a écrit :(06-25-2010, 07:43 PM)Martini date='25 juin 2010 - 19:43 a écrit : La TSF je vois pas ce que c'est, en même temps, il y a des jeunes cultivés aussi.... ![]() ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
06-25-2010, 09:52 PM
(06-25-2010, 07:43 PM)Martini date='25 juin 2010 - 19:43 a écrit : Droopy> Ca peut se faire sans soucis ça (pour les runflats) Suffit d'avoir 1 ou 2 bombes anti-crevaison. Franchement, les runflats, pour reprendre une expression bien connue, "C'est de la meeeeerdeeee !!!!" Dès qu'ils sont morts (je vais peut-être même pas attendre qu'ils soient complètement morts), je change les 4 par des non RFT.
06-25-2010, 09:57 PM
TSF je me disais que ça n'apparaissait pas sur le configurateur.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|