Carglass....Des Incompetents
#16
(06-05-2010, 08:02 PM)Fr3d date='05 juin 2010 - 20:02 a écrit : ah oui là, comment dire... ça mérite... un....





Bien fait !!!!





Ptdr

Voyons
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#17
Coucou



Fallait juste pas rater leur dernière campagne publicitaire pour se montrer méfiant:













Désolé, Out
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#18
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



Bravo
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#19
(06-05-2010, 07:21 PM)Ze Gato date='05 juin 2010 - 19:21 a écrit : Nouvelle expérience chez Carglass... j'y passe aujourd'hui pour un éclat sur le pb, saleté de gravillon trainant sur le periph... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':grr:' /> en me disant, si c'est réparable, hop, je fais Carglass, sinon, le changement de pb sera fait chez Renault lors de la prochaine révision.



Le monsieur regarde, me dit c'est réparable, il faut 1 heure... donc banco, je laisse le camion pour l'opération.



Je reviens 1 heure plus tard.... désolé monsieur, on a raté la réparation et maintenant le pare brise, et bien il est cassé (c'est clair, l'étoile a 6 branches de 2 ou 3 cm chacune) et il faut le changer... Boude Bien sur c'est pris par la garantie Carglass, donc seul le tarif de la réparation sera facturé à l'assurance mais résultat je suis obligé de faire change le pare brise chez eux.... en toute confiance forcément après ce premier épisode....



Tu n'as qu'a leur dire qu'a la vue de ce que tu as pu lire ici ou là, il y a des réparateurs carglass, comme d'autres qui n'ont pas fait correctement leur travail et que tu seras particulièrement attentif lors de la reprise de ton véhicule. Le chef d'atelier te diras ce qu'il veut, mais il mettra sans doute le meilleur de ses gars pour faire le boulot Wink
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#20
Bon alors Ze Gato, l'est comment ton camion après le passage chez les malfaiteurs ?
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#21
Il peut pas te répondre, il a voulu jouer au cador avec un chef d'atelier de chez cradeglass et vu comme il est gaulé.... Dents
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#22
(06-08-2010, 05:57 PM)B`o date='08 juin 2010 - 17:57 a écrit : Il peut pas te répondre, il a voulu jouer au cador avec un chef d'atelier de chez cradeglass et vu comme il est gaulé.... [Image: dents.gif]





W



Depuis il sert de joint pour le pare-brise de son camion W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
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#23
Déterrage de topic !

J'ai aussi cédé aux sirènes du marketing et de la proximité, en faisant changer le pare brise de ma Saab.

Je récupère la voiture 4 heures après en me disant que je leur ai bien laissé le temps de bosser.

Résultat, le travail est bien salopé, avec un joint de pare brise vrillé, des éclats sur la peinture tout autours du pare brise et le cache du pied de pare brise massacré au tournevis. C'est des sanguins, apparemment chez Carglass. Naturellement, ils m'ont laissé pleins de rognures de joints à l'intérieur, qui constelle avantageusement la moquette.

Le responsable du centre a tout reconnu, a alors foncé a son ordinateur et m'a donné un numéro de dossier. "C'est tout ? Bah oui, vous êtes sur Internet (j'suis content, tiens) en contentieux et ils (les martiens ?) vont vous rappeler plus tard. Je suis donc dans l'attente, le suspens est insoutenable.
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#24
Carglass répare ...carglass remplace ......

Grace à leur pub et à l'incitation à la réparation totalement prise en charge par les assureurs, ils seraient responsables de la hausse de 8% des frais de réparation chez les assureurs et donc indirectement de la hausse de nos cotisations.



Le gus qui vient à domicile a plutôt intéret à pas etre trop nul s'il veut etre payé au final et s'il ne veut pas se faire lyncher .

En centre de réparation, c'est le gus de la réception qui reçoit la réclamation pour peu que l'automobiliste repère le " mauvais " travail. Boude
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
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#25
ah tiens j'ai le parebrise à changer sur la E



je vais donc éviter les sirenes de la pub ....





ma seule expérience avec eux remonte à 7 ou 8 ans sur mon Audi A3, et pareil que toi, tableau de bord bien salopé, même pas un coup de chiffon pour enlever le plus gros

et aussi , faut le faire, rétro intérieur monté à l'envers W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#26
Ah ben mince!

J avais l intention de tester leur service suite a un caillou sur autoroute qui m a fait un éclat sur mon pare-brise le week end dernier.

Je pensais qu un coup de résine allait faire l affaire mais si je comprends bien vos expériences ça risque de se terminer en changement de pare-brise fait par des gorets ?



Vaut mieux que je garde l éclat alors?

Ça m a l air d' un éclat propre et net qui ne fissure pas...pour l instant.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
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#27
Pour réparer un PB, pas de soucis... pour changer : à fuire comme la peste !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#28
(07-27-2011, 11:45 PM)Droopy a écrit : Pour réparer un PB, pas de soucis... pour changer : à fuire comme la peste !



+1, puis ce ne sont pas les seuls à réparer les parebrises.

Par exemple Renault :

http://www.renault.fr/apres-vente/entret.../index.jsp
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#29
(07-27-2011, 10:17 PM)Gracus a écrit : Le responsable du centre a tout reconnu, a alors foncé a son ordinateur et m'a donné un numéro de dossier. "C'est tout ? Bah oui, vous êtes sur Internet (j'suis content, tiens) en contentieux et ils (les martiens ?) vont vous rappeler plus tard. Je suis donc dans l'attente, le suspens est insoutenable.



C'est maintenant que le meilleur va commencer......ce genre de procédé est quand même hallucinant, ah oui on fait de la merde mais bougez pas on a un service exprès pour traiter ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Blink' />



Je pense que la suite de l'histoire va te faire rire encore plus jaune Boude



Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier de faire par contre: Signifier avec véhémence à ton assureur ton mécontentement profond de ce "professionnel" agréé par ses services Coucou
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#30
(07-28-2011, 12:06 AM)B`o a écrit : Le responsable du centre a tout reconnu, a alors foncé a son ordinateur et m'a donné un numéro de dossier. "C'est tout ? Bah oui, vous êtes sur Internet (j'suis content, tiens) en contentieux et ils (les martiens ?) vont vous rappeler plus tard. Je suis donc dans l'attente, le suspens est insoutenable.



C'est exactement çà, et le truc a l'air bien rodé, l'ouverture du dossier contentieux a pris 3 minutes montre en main.

J'appele effectivement mon assureur demain pour lui dire tout le bien de ses certifications.
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Atteindre :