Tremblez Mes Frères
Ca chauffe les pattes le bordel Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Avec la chambre qu'il y a sous la meule tu m'étonnes... W W dis toi que ça pourrait être pire, tu pourrais être passager d'un 1098 Ducati... Ph34r

en même temps le GEX 750 que j'ai eu en dernier avait aussi un pot idem. J'ai pas souvenir que ça chauffait autant. Ca beuglait en revanche.
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est quoi le capteur de chute? c'est pour couper le moteur? Voyons

on attend des photos Bounce
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(05-29-2010, 05:38 PM)altus date='29 mai 2010 - 17:38 a écrit : c'est quoi le capteur de chute? c'est pour couper le moteur? Voyons
Oui.

(Non, ce n'est pas pour prévenir le pilote quand il est tombé Lol2)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-29-2010, 07:57 PM)Martini date='29 mai 2010 - 19:57 a écrit :
(05-29-2010, 05:38 PM)altus date='29 mai 2010 - 17:38 a écrit : c'est quoi le capteur de chute? c'est pour couper le moteur? Voyons
Oui.

(Non, ce n'est pas pour prévenir le pilote quand il est tombé Lol2)

voix suave façon GPS...

"vous venez de tomber, vous venez de tomber, comptez vos abatis et relevez vous...."

Ptdr
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
"La Maaf a été prévenue, veuillez compter vos fractures."
Répondre
C'est beau comme engin Oui
Répondre
C'est beau le talibanisme.....La même avec un autre écusson qu'il aurait pissé dessus Ptdr
Répondre
(05-30-2010, 10:10 AM)B`o date='30 mai 2010 - 10:10 a écrit : C'est beau le talibanisme.....La même avec un autre écusson qu'il aurait pissé dessus Ptdr

C'est surtout que cela n'aurait jamais été le même Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(05-30-2010, 10:10 AM)B`o date='30 mai 2010 - 10:10 a écrit : C'est beau le talibanisme.....La même avec un autre écusson qu'il aurait pissé dessus Ptdr

Oui le blanc et le bleu lui vont à ravir, jaloux Ph34r
Répondre
(05-29-2010, 03:33 PM)Dams date='29 mai 2010 - 15:33 a écrit : Seul... Ca aurait été ça ou l'Aprilia. Happy Mais faut promener maman de temps à autre et là ça craint.

largue la Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
...ou dis-lui de passer le permis.
Répondre
c'est moi ou ça manque de photos? a moins que le detecteur de chute ait deja servi W
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Bizarre que le capteur de chute ne soit pas de série...

Au fait, c'est pas sur la S1000RR qu'il y a un antipatinage qui s'adapte à l'angle de la moto ?

C'est pas de série non plus je pense Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
y parait meme que les vitres éléctriques sont en option......ah ces Bm [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :