F1 2010
C'était face à Alonso si je ne me plante pas. Il avait arrêté sa voiture vers le bureau de tabac si je me souviens bien ...

2007 peut-être ?
Répondre
Il roulait plus en 2007, si ?

Enfin on revoit tous l'image.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-15-2010, 06:12 PM)ypos date='15 mai 2010 - 18:12 a écrit : Bizarre de la part de Schumi, je ne vois pas son intérêt à part se mettre un peu plus la pression Voyons

[...]

Quoiqu'il en soit, ça risque de tendre quelque peu les relations entre les deux pilotes, et je pense pas que Schumacher avait besoin de ça alors qu'il revient tout juste dans le rythme...

Je vois assez mal Schumacher subir quelque pression que ce soit, par contre il est très fort pour la coller aux autres... Son intérêt ? c'est que Nico en ressente un peu justement.. En tous cas, Schumi ne « critique » pas Rosberg dans l'interview, il fait juste le constat d'avoir été gêné par son co-équipier. C'est pas rare à Monaco de toutes façons..
Répondre
(05-15-2010, 10:44 PM)Marco 7 date='15 mai 2010 - 22:44 a écrit : C'était face à Alonso si je ne me plante pas. Il avait arrêté sa voiture vers le bureau de tabac si je me souviens bien ...

2007 peut-être ?

2006 à la Rascasse, dernière saison de Schumacher avant son come-back... sans la savoir, il perdait ans doute le titre sur cette manoeuvre douteuse qui l'a repoussé en fond de grille alors qu'il aurait au moins eu le 2e temps.

Il terminera quand même 5e en partant des stands !
Répondre
(05-16-2010, 09:45 AM)Sandman date='16 mai 2010 - 09:45 a écrit : ... Schumi ne « critique » pas Rosberg dans l'interview, il fait juste le constat d'avoir été gêné par son co-équipier. C'est pas rare à Monaco de toutes façons..

Tout à fait, certains médias en ont fait des tonnes alors que ce devait être une simple remarque..

Étonné, j'ai fait le tour de la toile, et je n'ai d'ailleurs retrouvé cette petite phrase que je vous ai cité plus haut que sur ESPN F1, avec en gros titre "Schumacher critique Rosberg", ou comment refaire l'histoire Roll



Pour avoir vu les essais puis vu/écouté qques émissions qui analysaient cette magnifique séance, je confirme que ESPN fait du vent avec un éternuement sur ce coup là.... je n'ai même pas vu/entendu Schumacher parlé de Rosberg dans ses différentes itw et les émissions spécialisées n'ont pas relevé l'anecdote non plus, à croire que ça sort de nulle part.

(bon, j'ai pas vu Auto-Moto non plus mais est-ce là vraiment une émission spécialisée ? W )
Répondre
Tiens d'ailleurs, tjrs sur ESPN F1 :

"Les qualifications ont servi à confirmer que les écarts entre les équipes sont plus petits ici, mais pas assez petits pour en profiter comme nous le souhaitions. Nous avions tous des inquiétudes au sujet des qualifications vu le nombre de voitures, mais je dois dire que de mon point de vue, tout le monde a fait un excellent travail. J'avais le champ libre la plupart du temps, sauf une fois de façon involontaire avec Nico. Je crois que nous avons extrait ce que nous pouvions de la voiture aujourd'hui, et la bonne nouvelle c'est que je suis sur l'intérieur, ce qui est une bonne position pour le départ. Alors nous pouvons au moins espérer gagner une position ou deux pendant la course."



Ils sont quand même gonflés sur ESPN F1... au moins, on sait qu'ils sont prêts à refaire l'histoire pour faire des gros titres aguicheurs Motard





Ici, toutes les déclarations des pilotes à l'issue des essais : http://fr.espnf1.com/monaco/motorsport/story/17280.html
Répondre
schumacher a le chassis long ou court? rosberg, si j'ai bien compris à le court
Répondre
(05-16-2010, 12:40 PM)ypos date='16 mai 2010 - 12:40 a écrit : [...] J'avais le champ libre la plupart du temps, sauf une fois de façon involontaire avec Nico. [...]



Ils sont quand même gonflés sur ESPN F1... au moins, on sait qu'ils sont prêts à refaire l'histoire pour faire des gros titres aguicheurs Motard

Bien vu [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Wink2' />
Répondre
(05-16-2010, 01:02 PM)abcdrepie date='16 mai 2010 - 13:02 a écrit : schumacher a le chassis long ou court? rosberg, si j'ai bien compris à le court

Les deux ont le chassis court à Monaco Wink



Bon, départ dans 5 minutes, ça va être chaud ! Icon_biggrin
Répondre
Di grassi va bientôt se mettre dans le rail sous la pression d'alonso Motard

Bon pari de sa part d'avoir monté les pneus durs Bien



Schumacher (du bon côté) a doublé Rosberg au départ.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'té, 5 tours derrière la voiture de sécurité, ils ont du bien ronger leurs freins ! W W W
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
D'ailleurs, pourquoi n'a-t-elle pas attendu les voitures AVANT le tunnel, là où la visibilité était bonne ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une démonstration de Webber pour l'instant ! Bien
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
en tout cas, les mouvements de caméra et les prises de vues dynamisent beaucoup le grand prix, l'impression de vitesse est tres bonne Bien
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Dommage qu'il n'y ait pas plus de caméras embarquées Sad



J'avais misé sur un meilleur tour de Vettel à 4,5:1 Bien



Sinon belle victoire de Mercedes dont la SLS franchit la ligne d'arrivée en tête Dents







Schumacher a dépassé Alonso à quelques centaines de mètres de la fin, sous SC. A voir comment les commissaires prendront ça...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :