F1 2010
(05-12-2010, 08:27 PM)Marco 7 date='12 mai 2010 - 20:27 a écrit : Si tu allonges l'empattement, cela te permet de recentrer tes masses pour diminuer le sous-virage.



En effet c'est plus un probleme de repartition des masses qu'ils n'arrivaient pas a gérer aux petits oignons avec l'empatement court.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
ça fait mal!



http://www.i-services.net/membres/newsbo...5&id=58056
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je crois même qu'un type du team disait que le châssis de Dallara n'était pas digne d'une F3000 W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Qualif sur TF1 en ce moment même.

Alonso a cassé sa voiture en essais libre, il ne participe pas aux qualifs et partira depuis la ligne des stands demain.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Incroyables cette fin de qualifs !



EDIT : Kubica s'est bien battu pour la pôle (Petrov a cassé en Q2) et échoue à la seconde position. Weber 1er, Vettel 3è puis Massa, Hamilton, Rosberg et Schumacher.



Schumacher avait l'air d'être dominé par son coéquipier pendant toute la séance mais se qualifie finalement à une place seulement.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
46 millièmes entre Rosberg et Schumacher..... en revanche, ils sont à plus de 7 dixièmes de la pôle d'un Webber impressionnant !
Répondre
Citons Liuzzi qui qualifie sa force india en Q3 tout de même Jap



Les deux Lotus échouent à la porte de la Q2.





Tous les temps : http://www.formula1.com/results/season/2010/829/6734/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
pas vu les qualifs, mais schumacher a critiqué rosbrg pour l'avoir géné. apparement en Q2 il etait en haut du tableau
Répondre
Hummmm... t'as le lien de l'itw où il critique Rosberg ? Voyons



En Q2, Rosberg fini meilleur temps, et il était très déçu (en colère) de sa Q3 où rien n'a semblé tourner comme il aurait souhaité.

D'après lui, il pouvait viser la pôle...
Répondre
J'ai tjrs pas trouvé l'itw de Schumacher, mais voici celle de Rosberg qui se place donc 6e sur la grille à 7 dixièmes de la pôle :

«Je suis désolé, je suis de mauvaise humeur parce que je n'ai pas été bon. J'aurais pu être en pole ou au moins en première ligne. En Q2 c'était très facile pour moi et j'aurais dû faire mieux en Q3. Tout s'est mal passé dans le dernier run, trop de tours avec du trafic et j'ai aussi fait une erreur. Un vrai désastre, la course sera difficile en partant sixième.»
Répondre
Voici donc l'itw de Schumacher qui évoque effectivement un ralentissement de la part de Rosberg :

http://fr.espnf1.com/monaco/motorsport/story/17304.html



Bizarre de la part de Schumi, je ne vois pas son intérêt à part se mettre un peu plus la pression Voyons



Perso, j'ai vu les qualifs, on a pas bcp cu les Mercedes en Q3, mais sur le dernier tour, le plus rapide pour les deux pilotes, Rosberg était trop devant Schumacher pour le géner, et lui aussi dans son tour rapide...

Ca se saurait sans doute passer avant j'imagine, Schumacher devant couper son effort ?



Quoiqu'il en soit, ça risque de tendre quelque peu les relations entre les deux pilotes, et je pense pas que Schumacher avait besoin de ça alors qu'il revient tout juste dans le rythme...
Répondre
(05-15-2010, 06:12 PM)ypos date='15 mai 2010 - 18:12 a écrit : Voici donc l'itw de Schumacher qui évoque effectivement un ralentissement de la part de Rosberg :

http://fr.espnf1.com/monaco/motorsport/story/17304.html



Bizarre de la part de Schumi, je ne vois pas son intérêt à part se mettre un peu plus la pression Voyons



Perso, j'ai vu les qualifs, on a pas bcp cu les Mercedes en Q3, mais sur le dernier tour, le plus rapide pour les deux pilotes, Rosberg était trop devant Schumacher pour le géner, et lui aussi dans son tour rapide...

Ca se saurait sans doute passer avant j'imagine, Schumacher devant couper son effort ?



Quoiqu'il en soit, ça risque de tendre quelque peu les relations entre les deux pilotes, et je pense pas que Schumacher avait besoin de ça alors qu'il revient tout juste dans le rythme...



L'hopital, la charité ... c'est pas ce qu'il avait fait il y a quelques années?

Ou alors il est frustré car il s'est encore pris la pilule par N.Ros sur la voiture à empattement court.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Euh.... la pilule, moins de 5 centièmes d'écart, faut peut-être pas pousser non plus W
Répondre
(05-15-2010, 06:12 PM)ypos date='15 mai 2010 - 18:12 a écrit : je pense pas que Schumacher avait besoin de ça alors qu'il revient tout juste dans le rythme...
Je ne sais pas s'il revient vraiment dans le rythme. Il a brillé la semaine dernière parce que Rosberg n'a pas su faire quoi que ce soit de sa voiture.





(05-15-2010, 09:17 PM)ypos date='15 mai 2010 - 21:17 a écrit : Euh.... la pilule, moins de 5 centièmes d'écart, faut peut-être pas pousser non plus W
+1
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-15-2010, 09:17 PM)ypos date='15 mai 2010 - 21:17 a écrit : Euh.... la pilule, moins de 5 centièmes d'écart, faut peut-être pas pousser non plus W

C'est de l'humour plus qu'autre chose. J'adore rappeler à mon frère que je lui ai mis sa race au kart sur notre meilleur temps absolu (fais le même jour sur le même kart) puisqu'on a le plus gros écart possible soit 0.001sec!

Malheureusement j'ai pas vu les qualifs, toujours est-il que je trouve triste qu'il critique son équipié parce qu'il l'a "bloqué" alors que je ne pense pas faire d'erreur en disant qu'il a fait bouchon pour avoir la pole sur ce même circuit de monaco.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :