F1 2010
(05-08-2010, 03:14 PM)abcdrepie date='08 mai 2010 - 15:14 a écrit : bon bah schumacher 6eme devant rosberg. par contre les redbull 0.8sec devant les autres!!



l'ancienne Mercedes avait l'empatement cours et souffrait de sous virage.

La nouvelle Mercedes a l'empatement long et souffre toujours de sous virage mais à présent Schum arrive mieux à régler son auto.

Maintenant Schum est devant Rosberg, Ouf l'honneur est sauf. On verra bien avec le prochain GP mais j'ai bien peur que les développements de la voiture soient fait qu'en fonction du gout de Schum Boude
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[quote='Martini' date='09 mai 2010 - 13:58 ' dateline='1273406301' pid='21946910']

C'est déplacé si je dis que l'intervieweuse de TF1 est drôlement mignonne ?





c est la copine de Romain Grosjean.



remarque que celle d avant elle est toujours avec Coulthard, celle ci n a donc pas tirer le meilleur numero... Lol2
Répondre
(05-10-2010, 04:35 PM)rover421 date='10 mai 2010 - 16:35 a écrit : La petite bagarre entre Button et Schumacher était sympa. Schumacher nous a montré qu'il avait encore un bon coup de volant...



Hamilton dans le mur à la fin de la course, ça c'est con ! W W
Sait-on ce qui s'est passé ? Perso je vote crevaison (sur un débris de carbone, débris que je sais plus qui a perdu) mais Laffite et l'autre avaient l'air de dire que c'était une casse de suspension.





(05-10-2010, 05:37 PM)marca date='10 mai 2010 - 17:37 a écrit :
(05-09-2010, 01:58 PM)Martini date='09 mai 2010 - 13:58 a écrit : C'est déplacé si je dis que l'intervieweuse de TF1 est drôlement mignonne ?
c est la copine de Romain Grosjean.



remarque que celle d avant elle est toujours avec Coulthard, celle ci n a donc pas tirer le meilleur numero... Lol2
Mais la première s'est mise avec Coultard alors qu'elle était déjà journaliste de pré-grille, non ? Alors qu'elle elle a dû sortir avec Grosjean avant de faire la belle dans F1 à la une, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-10-2010, 05:06 PM)Onken date='10 mai 2010 - 17:06 a écrit : l'ancienne Mercedes avait l'empatement cours et souffrait de sous virage.

La nouvelle Mercedes a l'empatement long et souffre toujours de sous virage mais à présent Schum arrive mieux à régler son auto.

Maintenant Schum est devant Rosberg, Ouf l'honneur est sauf. On verra bien avec le prochain GP mais j'ai bien peur que les développements de la voiture soient fait qu'en fonction du gout de Schum Boude



http://www.i-services.net/membres/newsbo...5&id=57845
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(05-11-2010, 10:44 AM)Onken date='11 mai 2010 - 10:44 a écrit :
(05-10-2010, 05:06 PM)Onken date='10 mai 2010 - 17:06 a écrit : l'ancienne Mercedes avait l'empatement cours et souffrait de sous virage.

La nouvelle Mercedes a l'empatement long et souffre toujours de sous virage mais à présent Schum arrive mieux à régler son auto.

Maintenant Schum est devant Rosberg, Ouf l'honneur est sauf. On verra bien avec le prochain GP mais j'ai bien peur que les développements de la voiture soient fait qu'en fonction du gout de Schum Boude



http://www.i-services.net/membres/newsbo...5&id=57845



sauf que d'apres la presse italienne, pourtant contre schumacher, ross brawn a décidé de changer chassis apres le tout premier jour d'essais libre cet hiver. a ce moment là schumacher tournait plus vite que rosberg
Répondre
C'est ridicule Roll



De toutes façons, une voiture correspond forcément plus à un pilote qu'un autre... je ne vois pas en quoi ce serait scandaleux qu'elle convienne plus à Schumacher que l'inverse, qui était vrai sur les 4 premiers GP Voyons



Info : à Monaco, la Mercedes disposera du chassis court...
Répondre
J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi allonger l'empattement réduisait le sous-virage (j'aurais bien crû l'inverse).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-11-2010, 03:37 PM)Martini date='11 mai 2010 - 15:37 a écrit : J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi allonger l'empattement réduisait le sous-virage (j'aurais bien crû l'inverse).

Dans la presse on lit que c'est probalement un problème de jante.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(05-11-2010, 03:22 PM)ypos date='11 mai 2010 - 15:22 a écrit : C'est ridicule Roll



De toutes façons, une voiture correspond forcément plus à un pilote qu'un autre... je ne vois pas en quoi ce serait scandaleux qu'elle convienne plus à Schumacher que l'inverse, qui était vrai sur les 4 premiers GP Voyons



Info : à Monaco, la Mercedes disposera du chassis court...



J'ai lu ça pour le chassis pour une des raisons de maniabilité.



Une voiture convient toujours plus à un pilote qu'à un autre. Tu connais un pilote pro qui va dire oui la voiture me convient à 100% surtout s'il se fait dominer par son équipié!!!

C'est assez logique que les évo sur la Mercedes soit d'avantage basé sur le retour de Schum que sur celui de N.Ros, il a quand même quelques titres en F1 et Ross Brown connait bien Schum, ils ont gagné chez Beneton et Ferrari
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Nous sommes donc parfaitement d'accord Jap



Monoca risque d'être intéressant, on va voir ce que donne le ptit vieux (lol) sur ce tracé ultra piégeux.

Ca risque d'être chaud/show et en tout cas loin d'être évident...
Répondre
(05-12-2010, 01:52 PM)Onken date='12 mai 2010 - 13:52 a écrit :
(05-11-2010, 03:37 PM)Martini date='11 mai 2010 - 15:37 a écrit : J'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi allonger l'empattement réduisait le sous-virage (j'aurais bien crû l'inverse).

Dans la presse on lit que c'est probalement un problème de jante.
?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-12-2010, 06:32 PM)Martini date='12 mai 2010 - 18:32 a écrit : ?

http://www.i-services.net/membres/newsbo...5&id=57927

et ici

http://www.i-services.net/membres/newsbo...5&id=57978



ça te va?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Merci...mais tu répondais à ma question sur l'empattement de la Mercedes et j'avoue que je ne voyais pas le lien avec les jantes Coucou



Question que je continue à me poser : pourquoi allonger l'empattement réduirait le sous-virage ?

Erreur journalistique ou c'est moi qui ne comprends rien ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Si tu allonges l'empattement, cela te permet de recentrer tes masses pour diminuer le sous-virage.
Répondre
(05-12-2010, 08:15 PM)Martini date='12 mai 2010 - 20:15 a écrit : Merci...mais tu répondais à ma question sur l'empattement de la Mercedes et j'avoue que je ne voyais pas le lien avec les jantes Coucou

oeps mauvais quote
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :