F1 2010
(04-19-2010, 01:53 PM)rover421 date='19 avril 2010 - 13:53 a écrit : Schumacher a toujours dominé ses coéquipiers... notamment chez Ferrari! Wink



plutot : schumacher a toujours refusé d'avoir un coéquipier qui puisse lui faire de l'ombre ... notamment chez Ferrari ! Wink
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
question pneu ça chauffe: http://www.i-services.net/membres/newsbo...5&id=56675
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(04-18-2010, 03:04 PM)abcdrepie date='18 avril 2010 - 15:04 a écrit : franchement, schumacher est décemment rapide pour un pilote de F1 de plus de 40ans, peut etre décevant pour un septuple champion du monde, c'est tout. enfin, il n'a pas roulé dans la "reasonnably priced car" mais dans le meme genre challenge, il a finit 2eme de course des champions...

Si si il a fait le tour dans l'herbe
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(04-23-2010, 08:04 AM)Onken date='23 avril 2010 - 08:04 a écrit :
(04-18-2010, 03:04 PM)abcdrepie date='18 avril 2010 - 15:04 a écrit : franchement, schumacher est décemment rapide pour un pilote de F1 de plus de 40ans, peut etre décevant pour un septuple champion du monde, c'est tout. enfin, il n'a pas roulé dans la "reasonnably priced car" mais dans le meme genre challenge, il a finit 2eme de course des champions...

Si si il a fait le tour dans l'herbe
Si je me souviens bien, c'était le stig, on ne sait pas si c'était Schumacher.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
c'était une blague d'un épisode où il conduisait sa ferrari de mémoire
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Des 4 cylindres bi-turbo injection directe en 2013?

http://www.topspeed.com/racing/f1/f1-new...88901.html
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
(04-29-2010, 09:42 AM)zimzum date='29 avril 2010 - 09:42 a écrit : Des 4 cylindres bi-turbo injection directe en 2013?

http://www.topspeed.com/racing/f1/f1-new...88901.html
Ca ne m'excite que moyennement mais s'il faut en passer par là...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est clair que le bruit risque d'être bien différent... Boude
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Mais bon, c'était le cas à une époque pas si lointaine où ils dépassaient allègrement les 1000 chevaux Love





Sauf que là il faudra que les moteurs fasse 113 grands prix et les boîtes 249 et on se retrouvera sans doute avec des 4cyl TDI powerchip.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
le retour de schumi?



on verra, mais ce matin et cette aprem il finit 3eme, 0,3 puis 0,6sec devant rosberg, tous les deux avec la nouvelle voiture.
Répondre
Le tout aux avant-poste qui plus est.

Troisième juste derrière les aMc laren le matin, et derrière les Red Bull l'après midi Bien



Mais bon, faut pas trop s'enflammer..... on en saura sans doute plus demain après les essais où une telle perf serait significative.
Répondre
(05-07-2010, 03:46 PM)abcdrepie date='07 mai 2010 - 15:46 a écrit : le retour de schumi?



on verra, mais ce matin et cette aprem il finit 3eme, 0,3 puis 0,6sec devant rosberg, tous les deux avec la nouvelle voiture.
Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien Bien

Putain, je croise les doigts !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Même si on ne l'aime pas plus que ça, ça fait plaisir!

Vivement demain et la course dimanche.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Mais il a déjà été relativement bien placé en essais libre cette saison, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Vite fait, oui.... mais de mémoire, sur les 12 séances d'essais libres qui ont eu lieu, Schumacher n'a réussi que 3 fois à se placer devant Rosberg, et seulement de qques centièmes.



Plus que sa 3e place, c'est surtout le fait qu'il soit 0,3" et 0,6" devant son équipier qui semble le plus intéressant.

Mais méfiance, les séances du vendredi ne veulent pas forcément dire grand chose, on en a eu la preuve sur les 4 premières manches...
Répondre


Atteindre :