F1 2010
(04-03-2010, 03:39 PM)abcdrepie date='03 avril 2010 - 15:39 a écrit : ....

l'explication "officielle" est qu'il a assuré un premier tour rapide (je crois que c'etait ses premiers tours en pneus pleine pluie depuis son retour), et que pour son second tour, ses pneus étaient trop usés. meme probleme pour rosberg soit dit en passant, mais qui a réalisé un meilleur premier tour.



sinon schumacher etait plus rapide que rosberg en practice 3. si on regarde son evolution par rapport a son coéquier il se rapproche : +0,3 a bahrein, +0,1 a melbourne, -0,1 a sepang. et 4eme meilleur temps en course en australie malgré un mauvais résultat final.

bref, il faut voir la suite



Coucou Coucou



Heu..... Comment dire ? Selon les chiffres officiels, Schumi est à plus d'une seconde de son coéquipier à Sepang W



D'un coté tu prends le temps du practice 3 pour dire qu'il est à -0.1 alors que tes 2 autres écarts sont ceux des qualifs des 2 courses précédentes.

En conclure qu'il se rapproche de Rosberg, c'est un peu comme prétendre que Bordeaux a battu Lyon en 1/4 de finale aller de la champions' league....

Si, si ils ont gagné 1 à 3 ! Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(04-03-2010, 01:31 PM)Ze Gato date='03 avril 2010 - 12:31 a écrit : 1,3sec entre Webber et Rosberg Eek

Webber a fait le pari de partir pour les 7 minutes restantes dans la Q3 avec des pneus intermédiaires, c'est le seul à l'avoir tenté et ça a porté ses fruits dans son dernier tour, alors que la piste s'était (légèrement) asséchée.. Cela dit c'était un vrai coup de poker vu les conditions météo. Il faut rappeler que la troisième séance de qualif a démarré sous des trombes d'eau, qu'elle a été interrompue pour cette raison après moins de trois minutes, et que donc personne n'a fait un tour chronométré avant la ré-ouverture de celle-ci.



Les pilotes avaient la possibilité de faire trois tours chronométrés maximum dans la deuxième partie de la Q3, sans possibilité de s'arrêter pour changer de pneus..
Répondre
En Australie, il avait fait son meilleur tour en course en combien Rosberg ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-03-2010, 06:22 PM)Martini date='03 avril 2010 - 17:22 a écrit : En Australie, il avait fait son meilleur tour en course en combien Rosberg ?

Il a réalisé le deuxième meilleur tour avec 1′28.489. Webber meilleur tour avec 1′28.358, Schumacher quatrième meilleur tour avec 1′29.185.



Voir : http://www.f1fanatic.co.uk/2010/03/28/au...test-laps/
Répondre
En tout cas ça va être intéressant à suivre demain !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(04-03-2010, 06:38 PM)Sandman date='03 avril 2010 - 18:38 a écrit :
(04-03-2010, 06:22 PM)Martini date='03 avril 2010 - 17:22 a écrit : En Australie, il avait fait son meilleur tour en course en combien Rosberg ?

Il a réalisé le deuxième meilleur tour avec 1′28.489. Webber meilleur tour avec 1′28.358, Schumacher quatrième meilleur tour avec 1′29.185.
Merci Jap



Ça fait quand même un sacré écart.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-03-2010, 03:39 PM)abcdrepie date='03 avril 2010 - 15:39 a écrit : sinon schumacher etait plus rapide que rosberg en practice 3. si on regarde son evolution par rapport a son coéquier il se rapproche : +0,3 a bahrein, +0,1 a melbourne, -0,1 a sepang. et 4eme meilleur temps en course en australie malgré un mauvais résultat final.

bref, il faut voir la suite



la suite sera la suite, reste que je pense que même si loin d être mauvais, on était en droit d espérer un retour un peu plus éclatant, particulièrement dans des conditions comme les qualifs d aujourd hui. Sad
Répondre
GP interessant.

superbe remonté de hamilton. alonso et massa pas mal non plus meme si c'etait moins spectaculaire.

solide course de kubica et rosberg. redbull intouchables lorsqu'elles ne cassent pas.

schumacher out...dommage. il donne quand meme l'impression d'etre hyper conservateur. pas d'aggressivité, pas d'attaque. il roule et c'est tout...



au classement pilote, massa en tete devant alonso. c'est serré, les 7 premiers sont en 9 points
Répondre
Belle course de Petrov tout de même. Beau dépassement sur Hamilton (après s'être lui-même fait dépasser).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-01-2010, 07:49 PM)abcdrepie date='01 avril 2010 - 19:49 a écrit : on a revu ce de genre de dépassement au 12h de sebring cette année. la lola sur la peugeot (de bourdais Smile ) à 1.10min, replay à 3.30 :

Eek
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(04-04-2010, 12:49 PM)abcdrepie date='04 avril 2010 - 12:49 a écrit : GP interessant.

superbe remonté de hamilton. alonso et massa pas mal non plus meme si c'etait moins spectaculaire.

solide course de kubica et rosberg. redbull intouchables lorsqu'elles ne cassent pas.

schumacher out...dommage. il donne quand meme l'impression d'etre hyper conservateur. pas d'aggressivité, pas d'attaque. il roule et c'est tout...



au classement pilote, massa en tete devant alonso. c'est serré, les 7 premiers sont en 9 points



La course était belle avec pas mal de baston, peut-etre parce que les top team partaient en fond de grille...



Magnifique passe d'arme en Petrov et Hamilton.

Par contre j'ai trouvé Massa "à la rue" et faisant bien bouchon devant Alonso qui était nettement plus vite malgré ses problèmes de boite/embrayage.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Apparemment, Alonso a eu des problèmes d'embrayage dès le début de la course, bien avant sa casse moteur dans l'avant dernier tour : http://www.sport24.com/auto-moto/formule...-!-368057/





La fiabilité Ferrari n'est plus ce qu'elle était... Boude
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(04-04-2010, 10:55 PM)rover421 date='04 avril 2010 - 22:55 a écrit : Apparemment, Alonso a eu des problèmes d'embrayage dès le début de la course, bien avant sa casse moteur dans l'avant dernier tour : http://www.sport24.com/auto-moto/formule...-!-368057/





La fiabilité Ferrari n'est plus ce qu'elle était... Boude

En écoutant les bruits de changement de rapport lorsqu'il était en caméra embarquée, c'était flagrant surtout sur les premiers rapports.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[Image: patrick16.jpg]



L'époque où il y avait pléthore de pilotes français : Jabouille, Laffite,Tambay, Depailler, Jarier, Arnoux, Pironi.



Trouvé sur un forum bourré d'images.
Répondre
Pour les intéressés, ce mois-ci dans Motorsport, 60 ans de Formule 1 !



http://www.motorsportmagazine.co.uk/
Répondre


Atteindre :