F1 2010
Je lui raconterai la prochaine fois que je le croise Wink

Mais je suis d'accord qu'il n'avait pas le talent d'un Clark, il n'en était cependant pas une quiche pour autant. Mais il y a des tas de pilotes valeureux qui se trouvent toujours dans des situations merdiques avec des caisses de seconde zone. Comme Warwick p.ex. qui fait l'objet d'une belle interview dans le dernier Motorsport. Après les Renault et Brabhams pas vraiment au top, il va chez Arrows lorsque l'ère Williams/McLaren/Lotus démarre ... Ce n'était pourtant pas un mauvais mais c'est aussi ce qui aurait pu arriver à Button, rester anonyme de la F1, s'il n'était pas tombé sur la Brawn GP1 l'an dernier et je ne pense pas que l'on puisse dire que ce soit un mauvais pilote car il sait gérer ses courses très intelligemment.
Répondre
Par contre je l'avais oublié celui-là:

Eek
Répondre
ah pas moi, j'etais comme un ouf devant ma télé
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Tu m'étonnes, pour être beau il est beau çuici Wink
Répondre
(04-01-2010, 02:37 PM)Marco 7 date='01 avril 2010 - 14:37 a écrit : Tu m'étonnes, pour être beau il est beau çuici Wink

sublime.

Il faut remarquer que Comme Clark en avait la reputation aussi, Shumacher etait vraiment excellent dans des situations dominantes, par contre aux duels directs voiture contre voiture il etait pas si etincellant.
Répondre
(04-01-2010, 01:53 AM)Marco 7 date='01 avril 2010 - 01:53 a écrit : Par contre je l'avais oublié celui-là:

Eek

moi non plus je l'avais pas oublié , d'ailleurs j'y ai pensé il y a quelques jours on lisant ce thread ...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
on a revu ce de genre de dépassement au 12h de sebring cette année. la lola sur la peugeot (de bourdais Smile ) à 1.10min, replay à 3.30 :
Répondre
(04-01-2010, 04:28 PM)marca date='01 avril 2010 - 16:28 a écrit : sublime.

Il faut remarquer que Comme Clark en avait la reputation aussi, Shumacher etait vraiment excellent dans des situations dominantes, par contre aux duels directs voiture contre voiture il etait pas si etincellant.
Beaucoup (dont moi) pensent que justement Schumacher était un battant qui restait motivé avec une caisse pourrie alors que ses coéquipiers se décourageaient et se laissaient dans ces cas largement distancer (plus qu'habituellement).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
bravo à ferrari et mac laren qui ont joué le sec dans la qualif , manque de pot , c'est la pluie et donc éliminés à la première qualif ...

la c'est sur, ils vont beaucoup économisé leurs pneus Roll

ca va faire du spectacle pour demain ...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
1 M Webber (AUS) Red Bull 1'49.327

2 N Rosberg (GER) Mercedes 1'50.673

3 S Vettel (GER) Red Bull 1'50.789

4 A Sutil (GER) Force India 1'50.914

5 N Hülkenberg (GER) Williams 1'51.001

6 R Kubica (POL) Renault 1'51.051

7 RG Barrichello (BRA) Williams 1'51.511

8 M Schumacher (GER) Mercedes 1'51.717

9 K Kobayashi (JPN) BMW Sauber 1'51.767

10 V Liuzzi (ITA) Force India 1'52.254

11 V Petrov (RUS) Renault 1'48.760

12 PM de la Rosa (ESP) BMW Sauber 1'48.771

13 S Buemi (SUI) Toro Rosso 1'49.207

14 J Alguersuari (ESP) Toro Rosso 1'49.464

15 H Kovalainen (FIN) Lotus 1'52.270

16 T Glock (GER) Virgin Racing 1'52.520

17 J Button (GBR) McLaren 1'52.211

18 J Trulli (ITA) Lotus 1'52.884

19 F Alonso (ESP) Ferrari 1'53.044

20 LC Hamilton (GBR) McLaren 1'53.050

21 F Massa (BRA) Ferrari 1'53.283

22 K Chandhok (IND) HRT F1 1'56.299

23 B Senna (BRA) HRT F1 1'57.269

24 L Di Grassi (BRA) Virgin Racing 1'59.977

1,3sec entre Webber et Rosberg Eek
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril)
Répondre
Sutil ! Jap

Schumacher a une bonne excuse pour être aussi loin de Rosberg ?
Répondre
(04-03-2010, 01:41 PM)Martini date='03 avril 2010 - 13:41 a écrit : ...

Coucou Coucou

Les conditions étaient merdiques, la pluie recommençait à tomber..... Il s'est probablement chié dessus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />

ou dit de façon un poil moins provocante et plus diplomatique, il a joué la carte de la prudence Roll

Ange
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Schumacher, le nouveau Bourdais ? Ph34r

'tain, ça me donne envie de chialer.
Répondre
on se croirait à la deuxieme saison de Villeneuve Dents

edit : enfin la saison suivant son sacre Motard

manque plus que Hill avec une Arrows et on aura un magnifique peloton inversé de champion du monde Dents
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
(04-03-2010, 02:26 PM)Gat date='03 avril 2010 - 14:26 a écrit :
(04-03-2010, 01:41 PM)Martini date='03 avril 2010 - 13:41 a écrit : ...

Coucou Coucou

Les conditions étaient merdiques, la pluie recommençait à tomber..... Il s'est probablement chié dessus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />

ou dit de façon un poil moins provocante et plus diplomatique, il a joué la carte de la prudence Roll

Ange

l'explication "officielle" est qu'il a assuré un premier tour rapide (je crois que c'etait ses premiers tours en pneus pleine pluie depuis son retour), et que pour son second tour, ses pneus étaient trop usés. meme probleme pour rosberg soit dit en passant, mais qui a réalisé un meilleur premier tour.

sinon schumacher etait plus rapide que rosberg en practice 3. si on regarde son evolution par rapport a son coéquier il se rapproche : +0,3 a bahrein, +0,1 a melbourne, -0,1 a sepang. et 4eme meilleur temps en course en australie malgré un mauvais résultat final.

bref, il faut voir la suite
Répondre

Atteindre :