F1 2010
(03-28-2010, 04:01 PM)Aleph date='28 mars 2010 - 15:01 a écrit : Donc c'était bien une Lotus qui a passé Schumi vers le 10ième tour [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

Nope, je viens de re-visionner les quinze premiers tours. Dans le cinquième tour, M. Schumacher, qui s'était arrêté pour remplacer son aileron avant, passe Di Grassi sur la Virgin, celui-ci se dédouble tout de suite à la faveur de la trajectoire sèche et schumi le repasse juste après. Après plus rien à l'antenne, Schumacher reste longtemps coincé derrière Alguersuari et finira par le passer pour terminer à la dixième place. Pas de Lotus passant la Mercedes..
Répondre
(03-28-2010, 11:24 PM)Sandman date='28 mars 2010 - 23:24 a écrit : Nope, je viens de re-visionner les quinze premiers tours.
Où ça ? Où ça ? Où ça ? Crevard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Euh, c'est la désillusion totale pour Schumi, non ?

Par contre, très heureux de voir Button et Kubica au top. Alonso ne paraît pas démériter non plus.

Pour le championnat, je parie en 1 sur Alonso et en 2 sur Button, le meilleur pilote de ces temps-ci étant Vettel, mais la monoplace n'a pas l'air de suivre Sad
Répondre
Pour Schum je n'ai pas vu la course mais en qualif il était bien, non ?
Répondre
(03-28-2010, 11:41 PM)Marco 7 date='28 mars 2010 - 23:41 a écrit : Euh, c'est la désillusion totale pour Schumi, non ?

oui et non...a mon avis il faut attendre quelques courses avant de juger; cela dit premier GP il etait à 0,3 sec de rosberg. à melbourne, il s'est qualifié à 0,04 sec de son coéquipier en ayant été géné et il a réalisé parmi les meilleurs temps en course.

par contre, 41 ans, 7 titres, il n'a rien a prouver et veut se faire plaisir. donc s'il peut gagner il ira, sinon je ne pense pas qu'il attaquera coute que coute comme "les petits jeunes"...
Répondre
blame Webber

Ou va-t-on?

Si blâme il doit y avoir c'est pour l'équipe de Kabayashi qui a son aileron avant qui casse sans raison (2ième du WE) et qui provoque un carton.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Portnawak ! Le p'tit Hamilton est un sacré numéro également ...
Répondre
(03-28-2010, 11:39 PM)Martini date='28 mars 2010 - 22:39 a écrit :
(03-28-2010, 11:24 PM)Sandman date='28 mars 2010 - 23:24 a écrit : Nope, je viens de re-visionner les quinze premiers tours.
Où ça ? Où ça ? Où ça ? Crevard

Merci la Freebox..

Au sujet de Schumacher, il part à la septième place sur la grille et a réalisé le 4ème meilleur temps en course à Melbourne. L'arrêt dû à l'accrochage (par Alonso, qui est parti en glissade) lors du premier virage lui a coûté cher, il s'est arrêté à nouveau comme les autres dans le 9ème tour pour passer des slicks, puis au 30ème tour pour changer de pneus. La majorité des pilotes ne sont passés par les stands qu'une seule fois (c'est le cas des 4 premiers), Schumacher trois fois..
Répondre
(03-29-2010, 12:32 AM)Onken date='29 mars 2010 - 00:32 a écrit : blame Webber

Ou va-t-on?

Si blâme il doit y avoir c'est pour l'équipe de Kabayashi qui a son aileron avant qui casse sans raison (2ième du WE) et qui provoque un carton.

Coucou Coucou

Moarf, pas vraiment de quoi s'offusquer: Il ne s'agirait que d'une réprimande de la part des commissaires... Rien de plus Roll

Traduction: ils lui ont dit "c'est pas bien de faire le cul des copains, on a dit pas le cul" W
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Ah, tant qu'il ne se fait pas pruner ou déclasser.

Pour Schumi, c'est cool alors et j'aurais eu du mal à y croire Smile
Répondre
Visiblement c'est chaud dans la presse chez nos amis italiens:

http://www.i-services.net/membres/newsbo...5&id=55020
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je ne vois pas trop quel est l'intérêt pour Ferrari de favoriser s'il n'a pas le niveau...
Répondre
On sait tous que les fans d'Alonso sont totalement impartiaux...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(03-30-2010, 07:32 AM)nogaro date='30 mars 2010 - 07:32 a écrit : On sait tous que les fans d'Alonso sont totalement impartiaux...

Un fan est par définition aveugle non ?

Il est incontestable qu'Alonso est supérieur à Massa en ce début de saison.
Répondre
(03-30-2010, 11:02 AM)bibop date='30 mars 2010 - 11:02 a écrit : Il est incontestable qu'Alonso est supérieur à Massa en ce début de saison.
Justement, pourquoi le team favoriserait-il le mauvais des deux ?
Répondre

Atteindre :