[Vends] Audi A4 3.0 Tdi Avant S-Line
Bonjour ,

mon père vends sa voiture de travail un break de dec2007 avec 142000 km

Le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/86920798.htm

Merci

naturo
Répondre
allez baisse du prix a 19 900 € ,

si pas vendue avant mi janvier elle repart chez le loueur
Répondre
jolie voiture en tout cas Jap
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
Au risque de vexer, je dirais que pour maximiser tes chances de la vendre rapidement, un descriptif des équipements serait le bienvenu... a minima sur la PA du bon coin. Sièges électriques, clim' auto, BVA ou BVM, etc... ça aide à mettre en valeur la vente !

Bonne vente à toi en tous cas.
Répondre
effectivement tib ,

c'est une boite tiptro avec un mode sport , clim auto .

l'intérieur de la S-Line ( semi cuir siège sport )

la seule option c'est la boule rétractable , sinon audi champion de la mesquinerie

pas de régulateur de vitesse , pas de vitres electrique a l'arriere . ( 52000 € ,neuve Ph34r )
Répondre
Wow, 52 K€ et vitres manuelles à l'AR ?! En effet, mesquinerie assez hallucinante !

En tous les cas, avec le châssis rabaissé S-Line, les JA 18' et les boucliers spécifiques, elle est vraiment belle d'extérieur. Et j'ai souvenir de sièges S-Line plutôt très enveloppants et plutôt confortables !

Bonne vente à toi, une bien belle auto puissante et sûre pour braver les intempéries actuelles sans équipements hivernaux !
Répondre
a locker

on n'as pas fait jouer notre option d'achat . pour info le loueur nous la vendait pour 17 000 € mais comme elle vraiment pas optionné ca n'interresse pas grand monde
Répondre
(01-18-2010, 02:14 PM)naturo date='18 janvier 2010 - 13:14 a écrit : a locker

on n'as pas fait jouer notre option d'achat . pour info le loueur nous la vendait pour 17 000 € mais comme elle vraiment pas optionné ca n'interresse pas grand monde

oui c'est un peu le soucis avec toutes ces voitures premium. A l'epoque ou j'ai vendu l'Audi A3, j'etais un des rares a ce moment la a en vendre une en ambition luxe, et certains me disaient qu elle manquait encore d'option.
Répondre

Atteindre :