Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Les prices!
Prix Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch BVM6
27.400 €
155 g/Co2
0 € Bonux/Malus
9 Cv
Prix Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 ch BVM6
29.900 €
139 g/Co2
0 € Bonus/Malus
9 Cv
Citation :Avec le 1.6 THP Essence de 156 ch, elle s'affiche en effet à 27.400 €. On est loin des sueurs froides infligées par la Limited Edition, une série limitée facturée 35.500 €. Et loin également d'une Audi TT 1.8 TFSI 160, qui exige un minimum de 31.490 €. La RCZ reste néanmoins bien plus onéreuse qu'une Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160, qui débute à 24.360 €, ou qu'une Renault Mégane Coupé TCe 180, proposée dès 24.650 €.
Citation :En diesel, la comparaison avec le TT devient difficile : en version 2.0 TDI 170, celui-ci n'est en effet disponible qu'avec une transmission intégrale, alors que la RCZ 2.0 HDI 163 ch reste une classique traction. Mais l'écart de prix demeure parlant. Alors que la Peugeot réclame 29.900 €, l'Audi demande 41.780 €. Un gouffre. Bien plus abordable, le Scirocco TDI 170 se montre ici très proche de la française, avec un minimum fixé à 29.150 €. Et la RCZ n'est pas sous-équipée pour autant. Certes, le capteur de pluie, l'allumage automatique des phares, le système de navigation ou les phares au xénon directionnels sont en option. Et l'affichage tête haute des 3008 et 5008 n'est pas disponible. Mais l'aide au stationnement arrière, la climatisation automatique, l'antidérapage ESP, les jantes de 18 pouces et une radio CD avec prise jack, USB et connexion Bluetooth sont notamment fournis de série.
La suite ici: http://www.automobile-magazine.fr/actual...eugeot_rcz
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
11-19-2009, 12:16 PM
(Modification du message : 11-19-2009, 12:24 PM par palmPilote.)
(09-19-2009, 11:21 PM)palmPilote date='19 septembre 2009 - 22:21 a écrit : Un Scirocco (ok c'est pas la meme chose mais comme deja dit, Peugeot a la chance que le TT soit uniquement chez Audi et pas chez VW, ce qui leur laisse plus de marge de manoeuvre) :
- 28000 en TSI 200 et finition Sportline
- 27000 en 1.4 TSI 160 et boite DSG7
- 24000 le 160 en finition "de base"
- 29000 en TDI170 sportline
Les tarifs semblent donc calqués sur le Scirocco
(11-19-2009, 11:35 AM)vinsouille date='19 novembre 2009 - 10:35 a écrit : Les prices!
Prix Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch BVM6
27.400 €
155 g/Co2
0 € Bonux/Malus
9 Cv
Prix Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 ch BVM6
29.900 €
139 g/Co2
0 € Bonus/Malus
9 Cv
C'est un prix "normal" je dirais, le positionnement est clair.
Reste a voir les prochaines motorisations parce que ca fait pas trop rever la
Le minimum pour le THP aurait du etre 175ch a mon avis.
En etant moins puissant que le diesel ca ruine un peu l'image du THP au yeux de l'acheter potentiel. En plus la surconso entre les differentes variantes 150-175-210ch est assez minime il me semble.
Le Scirocco est dispo en tsi122, tdi140, tsi160, tdi170, tsi200 et tsi265, et probablement un jour en tdi200 pour concurrencer la 123d.
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
pff cette facon de faire la version diesel quelques ch plus puissants pour vendre du HDi... bon ca va dans leur demarche commerciale avec la 908 HDIfap
mais bon...
:/
raz le bol d'entendre les courses de mazout au feu rouge :/
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La version THP 200 ne débarquera pas avant l'été 2010, et ses tarifs n'ont pas encore été communiqués.
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Perso je la trouve pas trés cher, c'est tant mieux. Même si sa concurrence plus le Scirocco, de gueule et concept ça concurrence plus le TT. Pour 99% des gens la RC-Z est la concurrente du TT 10 000 € moins cher et même si y'a pas le même niveau de standing ou de puissance, cette argument massue risque de faire mouche Le TT se vendra à ceux qui cherchent la performances mais je suis persuadé que 90% des acheteurs (euses) du TT c'est pour le look qu'il l'achète. Et là la RC-Z pourra facilement lui piquer des clients parceque c'est presque une Audi TT mais 10 000 € moins cher La comparaison ne se fera pas avec la Scirocco, qui elle rentre en frontale avec les acheteurs de compact 3 portes type Golf, Focus, serie 1 etc
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je suis d'accord que c'est comparable ou TT et c'est cool de lapart de Peugeot de sortir ca
Par contre concurrencer mouais, soit t'as le budget pour un TT, soit tu l'as pas, enfin c'est comme ca que je raisonne.
Sinon personne n'acheterait d'A3 puisque une 308 c'est pareil et moins cher
Donc piquer un peu de clients oui, mais pas une majorite je pense.
C'est plus VW qui devrait avoir un TT rebadge dans sa gamme
Messages : 1,318
Sujets : 139
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
Messages : 11,501
Sujets : 79
Likes Received: 532 in 340 posts
Likes Given: 4,402
Likes Received: 532 in 340 posts
Likes Given: 4,402
Inscription : Jan 2008
Magnifiques photos dans Intersection !
Quant à l'article, disons que les clients aimeraient pouvoir eux aussi essayer une version de 200 ch (voire plus, mais là autant croire au Père Noël...).
Dommage encore une fois qu'elle ne soit commercialisée que l'an prochain avec cette puissance.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 4,230
Sujets : 539
Likes Received: 19 in 10 posts
Likes Given: 43
Likes Received: 19 in 10 posts
Likes Given: 43
Inscription : Feb 2002
Alors quelqun a essayé ?
peut être voir de mon coté pour la version diesel...
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
(05-09-2010, 09:33 PM)FREDO62 date='09 mai 2010 - 21:33 a écrit : Alors quelqun a essayé ?
peut être voir de mon coté pour la version diesel...
Ben dommage quel'avant soi si 308, mais en noir il est classe je trouve..
maintenant est ce que ce genre d'engin sera recherche en diesel...
mais bon y en a bien qui roulait en leon TDI comme des voitures essences
Messages : 59,683
Sujets : 579
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(05-10-2010, 09:44 PM)oliv date='10 mai 2010 - 21:44 a écrit : maintenant est ce que ce genre d'engin sera recherche en diesel...
doit y avoir un marché, audi le fait sur son tt
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
C'est vrai, cela dit j'en ai jamais croisé en France...
Y en a pourtant pas mal à vendre sur la Centrale étonnamment.... quelle aberration un coupé comme ça avec un diesel
Messages : 59,683
Sujets : 579
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
(05-11-2010, 03:18 PM)ypos date='11 mai 2010 - 15:18 a écrit : C'est vrai, cela dit j'en ai jamais croisé en France...
Y en a pourtant pas mal à vendre sur la Centrale étonnamment.... quelle aberration un coupé comme ça avec un diesel C'est quand même infiniment pire quand c'est un cab, non ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
C'est sûr
Après, chacun fait bien ce qui lui plaît plaît, mais j'ai tjrs trouvé que c'était un non sens sur ce type de voiture "plaisir".
Pour une machine à avaler l'autobahn, je dis pas non même si je préfère l'essence, mais là
|