07-25-2002, 03:46 PM
a un moment j ai été tenté par dams mais a la moindre pichenette il s envole
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
GS obéliXR !!
Invit anniv...
|
07-25-2002, 03:46 PM
a un moment j ai été tenté par dams mais a la moindre pichenette il s envole
![]()
GS obéliXR !!
07-25-2002, 03:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin des femmes sur le forum ( en plus de nelly bien evidemment ! ) !
Les pauvres , elles vont etre suprises du niveau ![]() ![]() Merci pour Flo !!! ![]() ![]() ![]() mais flo n'est pas une femme mais une déesse ![]() ouf !!fais gaffe a ce que tu dis sradman on va prendre un coup de fusil ![]() Non, tu as le droit de dire ça... Tant que ça s'arrête à de la contemplation ! (habillée)... ![]() ![]()
07-25-2002, 03:47 PM
....A ce rythme je vais faire peter un score,
Ce post est encore uniquement pour lire la suite.
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 03:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a un moment j ai été tenté par dams mais a la moindre pichenette il s envole
![]() Apres une vingtaine de nuits de 6 H tu serais dans le même etat... ![]() En plus tu m'a reveillé hier ![]()
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 03:53 PM
bah moi j étais pas frai non plus.
ce matin j avais la voix du terminator. j ai appelé un mec pour un portable et il baffouillait quand il a entendu ma voix. toc toc " sarah connor ? OUI !!" bang bang ![]()
GS obéliXR !!
07-25-2002, 03:55 PM
![]() Krisnet le mechant piegeur du téléphone... "Quel est ton film d'horreur préferé Sydney" ![]()
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 03:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai envoyé un message a tes cousines
![]() Et pas à Nadège ? ![]()
07-25-2002, 04:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai envoyé un message a tes cousines
![]() Et pas à Nadège ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 04:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai envoyé un message a tes cousines
![]() Et pas à Nadège ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() Ben Cedric l'a, y a qu'à voir avec lui ! ![]() ![]()
07-25-2002, 04:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai envoyé un message a tes cousines
![]() Et pas à Nadège ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() Ben Cedric l'a, y a qu'à voir avec lui ! ![]() non il est a moi je le garrrrrrrrrrrdeuuuuuuuu ![]()
07-25-2002, 04:11 PM
bah dit donc et ça a une copine ça
![]() je vais tout dire a amélie et lui conseiller de te tromper avec quelqun de tres proche ![]() tu vois a qui je pense ? ![]()
GS obéliXR !!
07-25-2002, 04:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah dit donc et ça a une copine ça
![]() je vais tout dire a amélie et lui conseiller de te tromper avec quelqun de tres proche ![]() tu vois a qui je pense ? ![]() A moi ? Peux pas, je suis pas libre ! ![]() ![]()
07-25-2002, 04:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah dit donc et ça a une copine ça
![]() je vais tout dire a amélie et lui conseiller de te tromper avec quelqun de tres proche ![]() tu vois a qui je pense ? ![]() elle te plaira pas elle n'a pas de barbe ![]()
07-25-2002, 04:15 PM
en tout cas t as remarquer que de nous trois c est moi le plus soft bisoun.
j ai a peine palpé les fesse a flo et encore a peine ![]() jrigol jrigol jrigol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
GS obéliXR !!
07-25-2002, 04:17 PM
moi j'ai fais le menage toute la soirée!
c'est sage ça ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|