Invit anniv...
a un moment j ai été tenté par dams mais a la moindre pichenette il s envole [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin des femmes sur le forum ( en plus de nelly bien evidemment ! ) !
Les pauvres , elles vont etre suprises du niveau [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour Flo !!! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mais flo n'est pas une femme mais une déesse [Image: icon_wink.gif]
ouf !!fais gaffe a ce que tu dis sradman on va prendre un coup de fusil [Image: mitraille.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, tu as le droit de dire ça... Tant que ça s'arrête à de la contemplation ! (habillée)... [Image: jap.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
....A ce rythme je vais faire peter un score,
Ce post est encore uniquement pour lire la suite.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a un moment j ai été tenté par dams mais a la moindre pichenette il s envole [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Apres une vingtaine de nuits de 6 H tu serais dans le même etat... [Image: icon_rolleyes.gif]
En plus tu m'a reveillé hier [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah moi j étais pas frai non plus.
ce matin j avais la voix du terminator.
j ai appelé un mec pour un portable et il baffouillait quand il a entendu ma voix.

toc toc " sarah connor ? OUI !!" bang bang [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: arf.gif]
Krisnet le mechant piegeur du téléphone...
"Quel est ton film d'horreur préferé Sydney" [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai envoyé un message a tes cousines [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pas à Nadège ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai envoyé un message a tes cousines [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et pas à Nadège ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] J'ai pas pensé à son mail...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai envoyé un message a tes cousines [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] J'ai pas pensé à son mail...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben Cedric l'a, y a qu'à voir avec lui ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai envoyé un message a tes cousines [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] J'ai pas pensé à son mail...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben Cedric l'a, y a qu'à voir avec lui ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non il est a moi je le garrrrrrrrrrrdeuuuuuuuu [Image: retard.gif]
Répondre
bah dit donc et ça a une copine ça [Image: icon_evil.gif]
je vais tout dire a amélie et lui conseiller de te tromper avec quelqun de tres proche [Image: vert.gif]
tu vois a qui je pense ? [Image: ange.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah dit donc et ça a une copine ça [Image: icon_evil.gif]
je vais tout dire a amélie et lui conseiller de te tromper avec quelqun de tres proche [Image: vert.gif]
tu vois a qui je pense ? [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A moi ? Peux pas, je suis pas libre ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah dit donc et ça a une copine ça [Image: icon_evil.gif]
tu vois a qui je pense ? [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle te plaira pas elle n'a pas de barbe [Image: vert.gif]
Répondre
en tout cas t as remarquer que de nous trois c est moi le plus soft bisoun.
j ai a peine palpé les fesse a flo et encore a peine [Image: vert.gif]

jrigol jrigol jrigol [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: humour.gif] [Image: humour.gif] [Image: up.gif] [Image: up.gif] [Image: fesses.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
moi j'ai fais le menage toute la soirée!
c'est sage ça [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :