Black Eagle !
Balade sur la cote ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'ai pas bien suivi, tu faisais son rodage?
Sympa alors, c'est quand meme mieux que de faire ca a Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ah, bah c'est beaucoup mieux que ce que tu nous annonçais au début !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21916045:date=27.09.2009 à 20:42:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 27.09.2009 à 20:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Balade sur la cote ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
J'ai pas bien suivi, tu faisais son rodage?
Sympa alors, c'est quand meme mieux que de faire ca a Paris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai profité d'un weekend seuls avec madame pour faire une partie du rodage sur la cote oui mais il est pas fini, c'est juste la première étape qui est close....première révision dès que possible et seconde phase ensuite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

Ah et....je suis pas sur Paris mais aux portes du Vexin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916055:date=27.09.2009 à 21:37:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 27.09.2009 à 21:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ah, bah c'est beaucoup mieux que ce que tu nous annonçais au début !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kessédilafille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916018:date=27.09.2009 à 19:34:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 27.09.2009 à 19:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->elle est si moche que çà qu'il faille la garer tout au fond du parking ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben au fond du parking, la place est déjà prise par une autre bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Il faut prendre tôt les bonnes habitudes : rester humblement à l'écart de toute confrontation qui écorne méchamment l'aura de la belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-"palmPilote"+-->CITATION("palmPilote")<!--QuoteEBegin-->J'ai pas bien suivi, tu faisais son rodage?
Sympa alors, c'est quand meme mieux que de faire ca a Paris<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A Paris, il rode plutôt ses freins, par exemple en suivant (pas bien non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) un pote savateur qui pile à l'orange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--QuoteBegin-"B`o"+-->CITATION("B`o")<!--QuoteEBegin-->Kessédilafille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben, elle n'était visiblement pas au courant de la ZZR devenue une Gouzzi.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vu son assiduité, elle a peut-être déjà remisé son casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Pour la temperature c'est une 4 soupapes par cylindre la tienne c'est ca?
C'est toujours refroidissement par air/huile ?
Répondre
[quote='B`o' date='27.09.2009 à 19:12' pid='21916016']
[Image: fcp10.jpg]

Le passage à la chapelle, c'est par gratitude des 1100 bornes avalées sans problèmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et pour bruler un cierge pour les 1100 prochains. C'est dans le plan d'entretien, un cierge tous les 1000 kms et un passage à Lourdes tous les 2 ans. C'est pour ça qu'il y a plein d'occas' récentes.
Coureur de terrasses...
Répondre
Et toi il est vendu ce Speed? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916016:date=27.09.2009 à 19:12:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 27.09.2009 à 19:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[Image: fcp10.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que les falaises d'Etretat étaient un site naturel classé ou toute décharge sauvage était prohibée...? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916114:date=28.09.2009 à 10:28:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 28.09.2009 à 10:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour la temperature c'est une 4 soupapes par cylindre la tienne c'est ca?
C'est toujours refroidissement par air/huile ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une 4V oui.....et Air/huile toujours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916142:date=28.09.2009 à 12:09:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 28.09.2009 à 12:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pour bruler un cierge pour les 1100 prochains. C'est dans le plan d'entretien, un cierge tous les 1000 kms et un passage à Lourdes tous les 2 ans. C'est pour ça qu'il y a plein d'occas' récentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu pourras toujours me supplier toi, t'es pas prêt de foutre ton cul dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916179:date=28.09.2009 à 14:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.09.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916142:date=28.09.2009 à 12:09:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 28.09.2009 à 12:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pour bruler un cierge pour les 1100 prochains. C'est dans le plan d'entretien, un cierge tous les 1000 kms et un passage à Lourdes tous les 2 ans. C'est pour ça qu'il y a plein d'occas' récentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu pourras toujours me supplier toi, t'es pas prêt de foutre ton cul dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bien Fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21916179:date=28.09.2009 à 14:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 28.09.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916142:date=28.09.2009 à 12:09:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 28.09.2009 à 12:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pour bruler un cierge pour les 1100 prochains. C'est dans le plan d'entretien, un cierge tous les 1000 kms et un passage à Lourdes tous les 2 ans. C'est pour ça qu'il y a plein d'occas' récentes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En même temps c'est plus prudent... Je sais pas si j'ai assez "d'expérience"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<i>Pour que tu me l'abime</i> en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :