Black Eagle !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

J'préférais la ZZR.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
allez, encore une c***erie

[Image: motoguzzi.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21914231:date=19.09.2009 à 10:14:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.09.2009 à 10:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914208:date=19.09.2009 à 07:24:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 19.09.2009 à 07:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La vérité met souvent du temps à faire son chemin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr que que si elle vient sur un bi à air on a intérêt à patienter...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il y a Bi à air et Bi a air.....quand d'aucun parlent du Christ d'autres évoquent de Méphisto himself [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21914266:date=19.09.2009 à 13:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.09.2009 à 13:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Méphisto himself [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img]
[Image: 1534.jpg]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Mis à part l'allusion diabolique on peut voir ça aussi sous cet angle oui.....ça va savater dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21914327:date=19.09.2009 à 19:12:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.09.2009 à 19:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mis à part l'allusion diabolique on peut voir ça aussi sous cet angle oui.....ça va savater dur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah, moi je voyais plus la conduite pantouflarde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est parce que tu penses (sic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) avec tes possibilités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<i>Quand je vais savoir me servir de ce truc</i> je vais recommencer a tordre du ptit pédé en RR-meskouilles dans les cols [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21914334:date=19.09.2009 à 19:33:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 19.09.2009 à 19:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><i>Quand je vais savoir me servir de ce truc</i> je vais recommencer a refaire le cul du ptit pédé en speed-meskouilles au feux rougesOui<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Belle machine, avec un tableau de bord superbe. Par contre, j'ia pas accroché à la conduite. Lourd, peu maniable, l'impression d'etre au volant d'un camion.
Répondre
<!--quoteo(pid=21914651:date=21.09.2009 à 13:24:name=sebou)-->CITATION(sebou @ 21.09.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Belle machine, avec un tableau de bord superbe. Par contre, j'ia pas accroché à la conduite. Lourd, peu maniable, l'impression d'etre au volant d'un camion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est destiné à être utilisé comme un tracteur PL dans le cas précis d'ailleurs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Il paraitrait d'après des sources fiables dans les milieux autorisés que l'option réservoir "creusé" aurait été souscrite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21914669:date=21.09.2009 à 14:16:name=Aramis)-->QUOTE (Aramis @ 21.09.2009 à 14:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914651:date=21.09.2009 à 13:24:name=sebou)--><div class='quotetop'>QUOTE (sebou @ 21.09.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Belle machine, avec un tableau de bord superbe. Par contre, j'ia pas accroché à la conduite. Lourd, peu maniable, l'impression d'etre au volant d'un camion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est destiné à être utilisé comme un tracteur PL dans le cas précis d'ailleurs! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Il paraitrait d'après des sources fiables dans les milieux autorisés que l'option réservoir "creusé" aurait été souscrite! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Rhôôô tu deviens vraiment comme Ouïe: adepte des coups bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21914651:date=21.09.2009 à 13:24:name=sebou)-->CITATION(sebou @ 21.09.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Belle machine, avec un tableau de bord superbe. Par contre, j'ia pas accroché à la conduite. Lourd, peu maniable, l'impression d'etre au volant d'un camion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui, c'est une machine destinée à être admirée en statique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Parce que dès qu'elle s'ébranle péniblement, le charme s'estompe vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Chuis sûr que B`o cogite à la possibilité de mettre dessus un Telelever et un Paralever.
Ca pourra au moins donner un semblant d'agilité au percheron, parce que pour le moteur, la cause est desespérée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21914651:date=21.09.2009 à 13:24:name=sebou)-->CITATION(sebou @ 21.09.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->......Par contre, j'ia pas accroché à la conduite. Lourd, peu maniable, l'impression d'etre au volant d'un camion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A bas régimes en ville ou dans les lacets serrés oui, après c'est un vélo.....ou alors t'es taillé comme Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21914676:date=21.09.2009 à 14:35:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 21.09.2009 à 14:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914651:date=21.09.2009 à 13:24:name=sebou)--><div class='quotetop'>CITATION(sebou @ 21.09.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->......Par contre, j'ia pas accroché à la conduite. Lourd, peu maniable, l'impression d'etre au volant d'un camion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A bas régimes en ville ou dans les lacets serrés oui, après c'est un vélo.....ou alors t'es taillé comme Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Médisant, tu confonds tout je le dompte le Gros-bi-à-air [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Répondre
La version pour filles ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre

Atteindre :