Peugeot RC-Z
<!--quoteo(pid=21913132:date=14.09.2009 à 23:48:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 14.09.2009 à 23:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la confession intime de Marion. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Con fesse-fion intime de Marion... en 2 mots avec une petite correction du dernier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21913120:date=14.09.2009 à 22:37:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 14.09.2009 à 22:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913042:date=14.09.2009 à 14:04:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 14.09.2009 à 14:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] L'Audi TT, bon, éventuellement OK, mais le Cayman ... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
On n'est pas du tout sur la même clientèle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


euh, c'est meme pas qu'une histoire de clientelle hein si tu veux mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] quels branquignoles.

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai juste voulu faire court dans mon commentaire, mais nous sommes bien d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<i>C’est donc à Francfort que le coupé RCZ étrenne sa livrée blanc nacré, autrement dit Peugeot y expose notamment la RCZ Limited Edition, série spéciale de deux cents unités seulement animée par le 1,6l THP 156 ch</i>

Faut rire ou pleurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Nan mais c'est une blague sérieux ?

Ils veulent se la péter "exclusif" avec une série limitée.............de 156ch.....quoique pour la clientele Peugeot ça risque de passer pour un monstre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21913697:date=16.09.2009 à 23:42:name=speedster22)-->CITATION(speedster22 @ 16.09.2009 à 23:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><i>C’est donc à Francfort que le coupé RCZ étrenne sa livrée blanc nacré, autrement dit Peugeot y expose notamment la RCZ Limited Edition, série spéciale de deux cents unités seulement animée par le 1,6l THP 156 ch</i>

Faut rire ou pleurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Nan mais c'est une blague sérieux ?

Ils veulent se la péter "exclusif" avec une série limitée.............de 156ch.....quoique pour la clientele Peugeot ça risque de passer pour un monstre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a eu la note interne. Oui risible. Surtout que le 175 ch est dans la gamme au minimum.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21913697:date=16.09.2009 à 23:42:name=speedster22)-->QUOTE (speedster22 @ 16.09.2009 à 23:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><i>C’est donc à Francfort que le coupé RCZ étrenne sa livrée blanc nacré, autrement dit Peugeot y expose notamment la RCZ Limited Edition, série spéciale de deux cents unités seulement animée par le 1,6l THP 156 ch</i>

Faut rire ou pleurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Nan mais c'est une blague sérieux ?

Ils veulent se la péter "exclusif" avec une série limitée.............de 156ch.....quoique pour la clientele Peugeot ça risque de passer pour un monstre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis d'accord le minimum requis pour cette auto serait l'equivalent du 2 litres VW, soit 210 canassons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Apres qu il decende en gamme pour la vente c autre chose
Répondre
Que la gamme soit variée avec des petites puissances ok, mais faire le lancement du véhicule avec ce genre de moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Dommage, un flop annoncé avec un tel moteur, alors qu'ils ont de l'or entre les mains!

Mais la comparaison avec le Cayman est quand même treeeeeeeees prétentieuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Enfin je ne doute pas de l'efficacité de notre constructeur pour nous offrir une large gamme de motorisation..........diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21913718:date=17.09.2009 à 09:13:name=speedster22)-->QUOTE (speedster22 @ 17.09.2009 à 09:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Que la gamme soit variée avec des petites puissances ok, mais faire le lancement du véhicule avec ce genre de moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Dommage, un flop annoncé avec un tel moteur, alors qu'ils ont de l'or entre les mains!

Mais la comparaison avec le Cayman est quand même treeeeeeeees prétentieuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Enfin je ne doute pas de l'efficacité de notre constructeur pour nous offrir une large gamme de motorisation..........diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Le Cayman fait plus de 150cv?????




[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]




En fait ils veulent copier le lancement de l'Elise, avec ses 120 petits canassons.... Ils ont juste oublié de prendre en compte un facteur utile: le poids du bestiau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
la comparaison avec le CAYMAN n'était du point de vue du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ,mais pour la partie arrière ,du point de vue dessin de la poupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21913745:date=17.09.2009 à 11:13:name=lab)-->CITATION(lab @ 17.09.2009 à 11:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la comparaison avec le CAYMAN n'était du point de vue du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ,mais pour la partie arrière ,du point de vue dessin de la poupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


mais biensur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21913745:date=17.09.2009 à 11:13:name=lab)-->CITATION(lab @ 17.09.2009 à 11:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la comparaison avec le CAYMAN n'était du point de vue du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ,mais pour la partie arrière ,du point de vue dessin de la poupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est effectivement ce qui fut dit dans le reportage ensuite, que la comparaison renvoyait au design...
Mais il n'empêche que l'accroche était bien "<i>que vaut cette RCZ par rapport aux références que sont l'Audi TT et la Porsche Cayman ?</i> " point, sans autre précision.
Bref, une belle accroche foireuse comme Toto Moto et TF1 savent si bien le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...


En tout cas, le modèle exclusif de lancement livré avec le 1.6 l THP de 156 ch, c'est comment dire... risible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] !!
Franchement, pour une fois que le modèle était plutôt sympa, et qu'ils disposaient dans leurs motorisations d'une version un chouïa plus puissante, qu'est-ce que cela leur coûtait de mettre le 175 ch voire le 200 dans cette édition limitée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ??

Et encore, on a eu de la chance, ils auraient pu le faire avec un HDI 110 pour favoriser les ventes en France !
Si ça se trouve, ils ont même hésité à ressortir le bon vieux DTurbo de 90 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21913805:date=17.09.2009 à 15:00:name=Marv)-->QUOTE (Marv @ 17.09.2009 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913745:date=17.09.2009 à 11:13:name=lab)--><div class='quotetop'>QUOTE (lab @ 17.09.2009 à 11:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la comparaison avec le CAYMAN n'était du point de vue du moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ,mais pour la partie arrière ,du point de vue dessin de la poupe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est effectivement ce qui fut dit dans le reportage ensuite, que la comparaison renvoyait au design...
Mais il n'empêche que l'accroche était bien "<i>que vaut cette RCZ par rapport aux références que sont l'Audi TT et la Porsche Cayman ?</i> " point, sans autre précision.
Bref, une belle accroche foireuse comme Toto Moto et TF1 savent si bien le faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...


En tout cas, le modèle exclusif de lancement livré avec le 1.6 l THP de 156 ch, c'est comment dire... risible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] !!
Franchement, pour une fois que le modèle était plutôt sympa, et qu'ils disposaient dans leurs motorisations d'une version un chouïa plus puissante, qu'est-ce que cela leur coûtait de mettre le 175 ch voire le 200 dans cette édition limitée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ??

Et encore, on a eu de la chance, ils auraient pu le faire avec un HDI 110 pour favoriser les ventes en France !
Si ça se trouve, ils ont même hésité à ressortir le bon vieux DTurbo de 90 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes, pour le coup, j'en ai une demie molle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21913808:date=17.09.2009 à 15:05:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 17.09.2009 à 15:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913805:date=17.09.2009 à 15:00:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 17.09.2009 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas, le modèle exclusif de lancement livré avec le 1.6 l THP de 156 ch, c'est comment dire... risible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] !!

...
Et encore, on a eu de la chance, ils auraient pu le faire avec un HDI 110 pour favoriser les ventes en France !
Si ça se trouve, ils ont même hésité à ressortir le bon vieux DTurbo de 90 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes, pour le coup, j'en ai une demie molle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi aussi ??
Allez, M. Peugeot, faites-le en DTurbo 90 ch SVP, vous avez déjà 2 clients !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21913811:date=17.09.2009 à 15:27:name=Marv)-->QUOTE (Marv @ 17.09.2009 à 15:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913808:date=17.09.2009 à 15:05:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 17.09.2009 à 15:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913805:date=17.09.2009 à 15:00:name=Marv)--><div class='quotetop'>QUOTE (Marv @ 17.09.2009 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas, le modèle exclusif de lancement livré avec le 1.6 l THP de 156 ch, c'est comment dire... risible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] !!

...
Et encore, on a eu de la chance, ils auraient pu le faire avec un HDI 110 pour favoriser les ventes en France !
Si ça se trouve, ils ont même hésité à ressortir le bon vieux DTurbo de 90 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes, pour le coup, j'en ai une demie molle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi aussi ??
Allez, M. Peugeot, faites-le en DTurbo 90 ch SVP, vous avez déjà 2 clients !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et dire qu a l'epoque, on prenait ca Dturbo pour de la bombe dela mort qui tue et pourri tout sur son passage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21913805:date=17.09.2009 à 15:00:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 17.09.2009 à 15:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas, le modèle exclusif de lancement livré avec le 1.6 l THP de 156 ch, c'est comment dire... risible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] !!
Franchement, pour une fois que le modèle était plutôt sympa, et qu'ils disposaient dans leurs motorisations d'une version un chouïa plus puissante, qu'est-ce que cela leur coûtait de mettre le 175 ch voire le 200 dans cette édition limitée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1) Le 1.6 THP 175 ne passe pas les normes Euro V, il ne peut plus être monté sur un modèle homologué depuis le 1er septembre
2) Le 1.6 THP 200 n'est pas prêt (il sort à l'été 2010), tu préfères qu'ils le sortent à l'état de prototype ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Ils ont un peu de mal à anticiper pour les moteurs : à une époque les TDi, maintenant pour les essences.
Répondre


Atteindre :