Quel est le moteur ayant la plus belle sonorité ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le turbo etouffe le son naturel du moteur!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'avoue que j'ai été décu par la Cupra R [Image: icon_sad.gif] pas de bruit de turbo, du silence que du silence. Ah si juste un bruit à partir de 230Km/h, l'antenne du toit il paraitrai [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Honda Integra R-Type (et c'est bien sûr un VTEC)
Les EuroSeveners s'en rappelle encore ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais sa ligne était modifiée !!! [Image: non.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai du louper un épisode moi [Image: voyons.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
sérieusement, en NEUF, avec ristourne, le plus beau bruit est sans nul doute la 156 2,5L.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Honda Integra R-Type (et c'est bien sûr un VTEC)
Les EuroSeveners s'en rappelle encore ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais sa ligne était modifiée !!! [Image: non.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai du louper un épisode moi [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pendant l'arrêt forcé pour mettre le boulon de l'alternateur, un avion R-Type est passé à côté de nous ... superbe bruit.

En dehors de celà, le bruit du VVC du Rover K-Series est de pure beauté passés les 5000 RPMs.
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pendant l'arrêt forcé pour mettre le boulon de l'alternateur, un avion R-Type est passé à côté de nous ... superbe bruit.

En dehors de celà, le bruit du VVC du Rover K-Series est de pure beauté passés les 5000 RPMs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui ça me revient, il faut dire j'étais un peu ailleurs [Image: icon_confused.gif]

Est-ce que l'on peut dire que sonorité d'un moteur passe par haut régime (Régime maxi > 6500TR/min) [Image: voyons.gif]
Répondre
Ben moi je trouve que le Flat 4 de Sub a une belle sonorite pour un 4 cyl !

Pour les CTR, j'en ai deja vue tourner sur circuit et j'ai pas trouve le son genial.

Enfin le petit 1.8 rover de l'Elise fait lui aussi une beau bruit.

Mais bon, je regrette toujours le 6cyl 3.0 de ma 530i ... <soupir>
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, Tifosi,

Vous connaissez la sortie [Image: icon_wink.gif]

[Image: vert.gif]

Et 200Kf en neuf [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça fait combien déjà un franc en euro ? [Image: coucou.gif]

Glouba et Tifosi, fermez pas la porte j'arrive !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça fait combien déjà un franc en euro ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et en "anciens" francs ?

Et en centimes ??? [Image: voyons.gif]

Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Le V10 de la Viper GTS 500.
J'ai dit le moteur, pas la voiture ... ça doit bien faire moins de 200kF, non ?
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
depuis quand la viper est une voiture ? c'est pas un suppositoire avec un moteur de camion ? [Image: icon_cool.gif] (j'adore la viper, et sa technologie de pointe qui me appel ma tondeuse castorama [Image: retard.gif] )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le V10 de la Viper GTS 500.
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça fait combien déjà un franc en euro ? [Image: coucou.gif]

Glouba et Tifosi, fermez pas la porte j'arrive !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en "anciens" francs ?

Et en centimes ??? [Image: voyons.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le V10 de la Viper GTS 500.

Bon allez tout le monde dehors [Image: grrr.gif] et plus vite que ça, après je ferme la porte à clé, c'est une discution sérieuse ici [Image: vert.gif]
Et le premier qui me parle du TDi 150 [Image: mitraille.gif]
Répondre
par categorie ,je dirait en 4cyl ,le twinspark alfa ancien (155)
en 6 cyl ,le V6 alfa , le V6 ford et le bmw 2,8l
en 5 cyl ,le volvo atmo 2,4l
en 8cyl le V8 northstar
en plus de cyl je sais pas [Image: retard.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Le son de la RS est sympa, il change pas mal au fur et à mesure qu'on dans les tours.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en 5 cyl ,le volvo atmo 2,4l<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En 5 cylindres, j'adorait le bruit du 2.2 Audi. Encore plus avec la culasse 20V [Image: love.gif]

Oui, je sais, le moteur n'est plus utilisé aujourd'hui dans une voiture neuve, mais bon...
Promis Vertical, je voulais pas pourrir le topic [Image: icon_biggrin.gif]
Auto Union
Répondre
[Image: alcolo.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..le V6 ford..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :