07-22-2009, 02:55 PM
Ça fait plus d'un an que j'ai le papier rose (et deux mois que j'ai le bout de plastique rose puisque permis étranger désormais) et je n'ai pas de moto. La faute à 11 mois passés dans un pays où il n'y a pas de virolos et où j'aurais été bien frustré.
De retour en Auvergne depuis quelques jours, le besoin d'acheter une brêle se fait de plus en plus sentir.
Évidemment, je sais pas ce que je veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je suis sûr de vouloir un 600 roadster (mieux si carréné mais pas forcément) et je peux y mettre dans les 4000€ (mais si c'est 3000, c'est bien aussi).
Est-ce que vous avez des commentaires à faire qui m'aideront à m'orienter ?
Merci les zamis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
De retour en Auvergne depuis quelques jours, le besoin d'acheter une brêle se fait de plus en plus sentir.
Évidemment, je sais pas ce que je veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je suis sûr de vouloir un 600 roadster (mieux si carréné mais pas forcément) et je peux y mettre dans les 4000€ (mais si c'est 3000, c'est bien aussi).
- J'ai essayé un Hornet k2 et j'ai pas aimé (sous-vireuse) alors que sur le papier c'est une bécane qui me plaît. Il faudra sûrement que j'en réessaye un (plus récent ?).
- J'ai essayé une ER6 N et j'ai beaucoup aimé (alors que bof sur le papier) mais je peux pas blairer la ligne (pourtant je suis pas difficile), heureusement que la F existe.
- J'ai essayé le Fazer et ça m'a pas déplut. C'est pas aussi sensationnel qu'un bi mais j'aime bien le côté moulin à légume.
- J'ai pas testé le SV 650 mais y'a des chances que ça soit le genre de truc qui me plaise.
- Pas essayé de GSR non plus, possible que ça soit bien aussi.
- Je veux pas d'un bandit.
Est-ce que vous avez des commentaires à faire qui m'aideront à m'orienter ?
Merci les zamis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]