<!--quoteo(pid=21902044:date=13.07.2009 à 13:14:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.07.2009 à 13:14)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Putain, on verrait beaucoup mieux ces magnifiques paysages provençaux sans les deux verrues psychédéliques devant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux pas comprendre, t'es un paidai2povre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21902064:date=13.07.2009 à 14:43:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 13.07.2009 à 14:43)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, elle est splendide cette bécane... Par rapport aux sportives japonaises, elle a une classe autrement plus classieuse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien le point, vendre un bel objet plutôt qu'une japanouille pleine de watts que seulement 1% des permis A sait exploiter correctement (je ne pense pas particulièrement à un Gex 750 noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]).
<!--quoteo(pid=21902068:date=13.07.2009 à 15:04:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.07.2009 à 15:04)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi ça me fait vraiment pas tripper. Dans le budget je lui préfères ça<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais sauf que pour la conduire c'est nettement plus exigeant ...
<!--quoteo(pid=21902068:date=13.07.2009 à 15:04:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.07.2009 à 15:04)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ou ça, mais alors là par contre BMW aime bien les japonais quand il s'agit de faire "aussi bien"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Le classieux ça n'a jamais rendu une meule efficace... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On pourra débattre 1.000 fois des mesures de l'efficacité, mais quand je vois un pote plier des RSV1000 ancienne génération ou des R1 récentes avec une 1200RT ... je me marre doucement.
L'efficacité en bécane c'est de savoir exploiter sa bécane correctement.
Dans ce registre-là et au vu de la population motarde, il est plus facile d'exploiter une HP2 Sport qu'une 1.000 hypersport 4 pattes qui rupte à 15.000 tours/minute.
Après reste le prix de la HP2 Sport, qui est motivé non par l'efficacité ou par la puissance pure, mais par le détail de la finition (guidon Magura taillé dans la masse, jantes en magnésium, shifter, éléments Ohlins haut de gamme, profusion de carbone, ligne titane, freinage Brembo démoniaque).
C'est la différence que l'on retrouve entre une Skoda et une Audi de même segment.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->