I Want A Moto
Ce qui me trou le cul c'est le cadre legal, et les risques liés à la façon dont tu prends tes "cours" et le gars qui t'envoie chier, te balance un ami au black (comme par hasard) et que l'autre il fait ce qu'il veut. On se croirait en Ukraine fin 90...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21901332:date=08.07.2009 à 20:03:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 08.07.2009 à 20:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce qui me trou le cul c'est le cadre legal, et les risques liés à la façon dont tu prends tes "cours" et le gars qui t'envoie chier, te balance un ami au black (comme par hasard) et que l'autre il fait ce qu'il veut. On se croirait en Ukraine fin 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais et tant que le gars au black ne dit pas a l'autre que je suis pret, le 1er ne me veut pas ... et dans la region, il y a pas d'autre moto ecole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] et en plus ayant déja reçu la facture des cours, j'ai payé comme un c.... et me retrouve bloqué dans cette situation pourrie.

Répondre
Beau pays que le tiens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
j'imagines le parcours lent... et le rapide... et virago...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

non, sérieux, tu te fous de nous? ou tu te fais réellement plumer?

ps, j'ai meme pas fait de presentation de ma ktm et du bandit....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21901333:date=08.07.2009 à 20:05:name=vsir)-->CITATION(vsir @ 08.07.2009 à 20:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901332:date=08.07.2009 à 20:03:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 08.07.2009 à 20:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce qui me trou le cul c'est le cadre legal, et les risques liés à la façon dont tu prends tes "cours" et le gars qui t'envoie chier, te balance un ami au black (comme par hasard) et que l'autre il fait ce qu'il veut. On se croirait en Ukraine fin 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais et tant que le gars au black ne dit pas a l'autre que je suis pret, le 1er ne me veut pas ... et dans la region, il y a pas d'autre moto ecole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] et en plus ayant déja reçu la facture des cours, j'ai payé comme un c.... et me retrouve bloqué dans cette situation pourrie.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu trouves pas que ça pue limite l'entente mafieuse ton truc là???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21901342:date=08.07.2009 à 20:46:name=goudurix)-->QUOTE (goudurix @ 08.07.2009 à 20:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'imagines le parcours lent... et le rapide... et virago...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

non, sérieux, tu te fous de nous? ou tu te fais réellement plumer?

ps, j'ai meme pas fait de presentation de ma ktm et du bandit....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

me fait plumer de 35€/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21901327:date=08.07.2009 à 19:55:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 08.07.2009 à 19:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca m'etonnes pas qu'après Gaston Rahier y'ait pas eu de motard belge dans un championnat du monde moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Mais j'hallucine complet avec ton histoire là vsir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est n'importe quoi ce foutoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Y'a pas de DGCCRF en Belgique? Moi j'ai vite fait de tout balancer aux autorités locales, je récupère mon blé et je vais voir à coté si le mec est plus honnête, parce que là clairement il va te balader, en te disant que t'es pas prêt, l'autre il va prendre du blé sur ton dos et tu vas te faire plumer gentiment pendant que eux s'achètent leur TV LCD sur ton dos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21901330:date=08.07.2009 à 20:00:name=vsir)-->CITATION(vsir @ 08.07.2009 à 20:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ben j'ai rien contre les cours d'initiation, mais le 3eme devait etre hier et il a été reporté au 17/07 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] du coup je ne sais pas quand je vais pouvoir prendre les cours de moto école vu que mis aout je me casse de ce pays pour des vacances bien méritée...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ne te reste plus qu'à mettre la 340 et la GSR sur un plateau et à venir me faire un coucou début Aout !
Je m'occupe de te trouver un plateau, des quilles, le gîte et le couvert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
T'es loin de la frontière française ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21901550:date=09.07.2009 à 15:40:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 09.07.2009 à 15:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'es loin de la frontière française ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh non, 12 Miles nautiques à peu près....

....Regarde sur le côté ma localisation..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre
je parlais à Vsir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21901550:date=09.07.2009 à 15:40:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 09.07.2009 à 15:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'es loin de la frontière française ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans les 10km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21901615:date=09.07.2009 à 18:46:name=vsir)-->CITATION(vsir @ 09.07.2009 à 18:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901550:date=09.07.2009 à 15:40:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 09.07.2009 à 15:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'es loin de la frontière française ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans les 10km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A mon avis tu auras plutôt interet de voir avec une moto école française en expliquant ton cas. ça sera peut être plus chère mais tu as tout à y gagner de mon PDV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Encore faut-il que la formation soit reconnue après chez les bouffeurs de frites [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre

Atteindre :