Ben c'coup ça y est
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce matin le plateau. Réussi du premier coup. Un pied dans le lent. Un cône par terre dans le rapide (freinage d'urgence) mais c'est bon.

Ciculation prévue le 08/08<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bravo.....

vous allez tous nous décrocher le carton rose avant la fin de l'été!!!!

c'est la dernière ligne droite avant le plaisir ultime de pouvoir acheter et chevaucher ta Kawa!!!!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bah va y avoir plein de petits nouveaux motards bientot [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah va y avoir plein de petits nouveaux motards bientot  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

profites en tout de suite EC, car dans 2 mois ils pencheront plus que toi [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

sans rire, c'est vraiment cool de voir naitre de jeunes motards..... en plus ils vont tous rouler en Kawa!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah va y avoir plein de petits nouveaux motards bientot  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

profites en tout de suite EC, car dans 2 mois ils pencheront plus que toi [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] il fait rien qu'a se moquer de moi [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]

cela dit je te rassure j'en ait vu sur le plateau qui faisaient tout frotter sur les CB donc je pense que cela penche plus que moi des le debut
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..... en plus ils vont tous rouler en Kawa!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les pauvres [Image: icon_rolleyes.gif] C'est vrai que kawa ce sont des motos de débutants, regarde j'ai commencé sur une kawa, toi aussi, EC aussi, on passe son permis sur des kawa ER5, pour ensuite se rendre compte qu'on peut trouver des vraies motos dans les autres marques... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
(tu m'a tendu la perche là aussi... [Image: tongue.gif] )
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :