07-23-2002, 03:03 PM
J'm'en fout elle m'adore en secret, donc elle dira rien...
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Coureur de terrasses...
France 3 et coup de gueule
|
07-23-2002, 03:03 PM
J'm'en fout elle m'adore en secret, donc elle dira rien...
![]() ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-23-2002, 03:11 PM
c est tellement secret que meme elle est pas au courant
![]() a la salle hier j ai vu la plus belle fille du monde. 1m65, brune cheveux long, toute fine ,visage superbe et la brassiere la mieux bosselée du monde. ![]() il y avait aussi une asiatique hyper siliconé,quand elle va a la picine et elle nage sur le dos ,il y a 2 iles qui dépassent de l eau. c est beau le sport ![]()
GS obéliXR !!
07-23-2002, 03:19 PM
c clair que c déguelasse de le retransmettre dans la nuit.
![]() on est obliger de le regarder en décalé. je me suis forcer à ne pas venir sur le forum car j'était sure que tout le monde connaissaient déja le résultat. j'avais envie de garder le suspense. ils ont dit qu'ils ne voulaient pas mettre les grand prix en meme temps que le vélo. ![]() A+ ![]()
07-23-2002, 03:29 PM
Il y a mieux , le tennis !!
![]() Vous ennervez pas , c'est mon point de vue !
07-23-2002, 03:31 PM
et moi ça me fait mal au yeux a chaque fois.
attendre 2 heures en fixant la télé que l on voit enfin la culotte des joueuses quand elles courent c est épuisant ![]()
GS obéliXR !!
07-23-2002, 03:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a mieux , le tennis !!
![]() Vous ennervez pas , c'est mon point de vue !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pire encore, le foot..... si ca c'est un sport ?.... Thor
07-23-2002, 03:33 PM
le pire c est lorsque les italiens jouent.
voir des athletes de 80 kilos qui font leur chochotte a la moindre égratignures c est énervant ![]()
GS obéliXR !!
07-23-2002, 03:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le pire c est lorsque les italiens jouent.
voir des athletes de 80 kilos qui font leur chochotte a la moindre égratignures c est énervant ![]() payer des millions une bande de tafioles qui n'arrivent pas à trotiner 45 min sans se gameller tout seul.. c'est honteux(pour moi) Ok, le velo à la télé, c'est chiant a regarder, mais là, ya un reel effort sportif ! on s'egard là non ? Thor
07-23-2002, 03:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le pire c est lorsque les italiens jouent.
voir des athletes de 80 kilos qui font leur chochotte a la moindre égratignures c est énervant ![]() payer des millions une bande de tafioles qui n'arrivent pas à trotiner 45 min sans se gameller tout seul.. c'est honteux(pour moi) Ok, le velo à la télé, c'est chiant a regarder, mais là, ya un reel effort sportif ! on s'egard là non ? Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> pour le vélo , c'est le pharmacien que j'applaudie car c'est celui qui invente le meilleur proiduit non détectable qui gagne !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
07-23-2002, 03:40 PM
pas faut.... mais faut quand meme pedaler..... meme chargé a bloc !
Thor
07-23-2002, 03:41 PM
vi je n'osais le dire...
µIl est vrai que la prose de Dams est pertinente dans le fond mais ptet un peu violente dans la forme... Maintenant je pense qu'en effet ils s'en moquent sauf le samedi midi sur la 2... l'emission du médiateur mais bon on n'est pas assez nombreux les motards ! A moins qu'on arrive à décider ceux qui suivent le tour de france avec les caméras de faire grève si les motos grand prix ne sont pas diffusés intégralement et en direct ! ![]() ![]() ![]()
07-23-2002, 04:00 PM
Faut voir le bon coté des choses... Au moins le tour de france est suivi par des ZZR 1200 cette année...
![]() Sinon le foot en amateur je vous promet que ça crêve autant. Les mecs ils ont beau être payé des millions, l'effort n'en est pas moins noble. Il faut se les taper les aller retour de terrain en sprint...C'est pas parce que l'effort est différent que le sport est moins noble. Un mec qui court le 100M en moins de 10 secondes c'est quand même pas un PD, pourtant il a couru que 10 sec... Et j'ai fais du sport à haut niveau donc je sais ce qu'est un effort...Que ce soit endurance ou sprint. ![]()
Coureur de terrasses...
07-23-2002, 04:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut voir le bon coté des choses... Au moins le tour de france est suivi par des ZZR 1200 cette année...
![]() Sinon le foot en amateur je vous promet que ça crêve autant. Les mecs ils ont beau être payé des millions, l'effort n'en est pas moins noble. Il faut se les taper les aller retour de terrain en sprint...C'est pas parce que l'effort est différent que le sport est moins noble. Un mec qui court le 100M en moins de 10 secondes c'est quand même pas un PD, pourtant il a couru que 10 sec... Et j'ai fais du sport à haut niveau donc je sais ce qu'est un effort...Que ce soit endurance ou sprint. ![]() changeons de sujet.... vaut mieux ! Thor
07-23-2002, 04:04 PM
Moi aussi je fais du sport !
Dès fois , je me leve moi même pour me servir un ricard ![]() Non franchement , le foot j'aime pas mais , certains sont de grands sportifs , c'est vrai ! Mais dans l'ensemble ils taffiolisent quand même grave ! Quand un mec voit une jambe passer à moins d'un metre de la sienne , il roule au sol , on dirait qu'il a une fracture ouverte des deux jambes ! Moi la fiotte , je la colerais sur la 500 à ukawa lors de sa chute de la semaine derniere !! La il pourrait pleurer ![]() ![]() Mais , chacun son point de vue ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|