nouvelle image ducati 999
bon, aller je vous sort la vanne de l'année!!!! aucun rapport avec la moto mais je l'aime bien:

"Si mon chien avait une gueule comme la tienne, je lui rase le cul et je lui apprend à marcher en arrière!!!!!"

c'est con mais ça me fais rire!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non Krsinet, t'en fais pas je retabli la bonne humeur :

Krisnet, t'est une gros naze !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] bon je sors...mais ca valait le coup [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HHEEYYYYYY !

et les droits d'auteurs alors ?
Le "Gros Naz", c'est à moi, je prete pas !!!!!

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mais vous avez pas fini les mômes avec vos trottinettes ! Les seules vraies motos, ce sont les Ducati, y a pas à tortiller du cul pour chier droit !
Ce sont les plus preformantes, les plus fiables les plus belles... Tout ça, quoi !

Puisqu'iol faut le mettre --> [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'inquiètes, on avait compris que c'était de l'humour!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
pareil moi j ai des droits sur "tete d ampoule" que je vous prierai de ne pas citer [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beurk l avant  :-?  
jamais vu quelqun se servir d un cale pied comme ça  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est si c'est comme cela que tu roules sur les minis-motos [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!

ok ok je sors !
Répondre
Et moi je dis que si vos cervelles, c'était de l'eau, on n'en aurait même pas assez pour faire un bain de pieds à une puce !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Le wagon de tes insultes roule sur le rail de mon indifférence... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
et bah alors les filles, on a des vapeurs [Image: bebe.gif] [Image: retard.gif]
bah faut se detendre, de toutes facons faut pas rever avec vos ducat s ou vos machine de 170 ch vous vous faites tous mettre minable par les fazer
YYYEEESSS PROVOCATION [Image: humour.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bah alors les filles, on a des vapeurs  Bebe  Retard  
bah faut se detendre, de toutes facons faut pas rever avec vos ducat s ou vos machine de 170 ch vous vous faites tous mettre minable par les fazer  
YYYEEESSS PROVOCATION  Humour<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ils le savent deja... D'ailleurs la dernière fois Kris j'ai cru que tu [Image: sleep2.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
des vrais taffiotes ces mecs en sportives de toute facon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

suffit de voir la position qu'ils ont s'ils etaient un peu burnés , ils pourraient pas roulés avec une position pareil [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le wagon de tes insultes roule sur le rail de mon indifférence... [Image: icon_rolleyes.gif]  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toutes façons, la bave du crapaud (vous) n'atteind pas la blanche colombe (moi) !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et bah alors les filles, on a des vapeurs [Image: bebe.gif] [Image: retard.gif]
YYYEEESSS PROVOCATION [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ils le savent deja... D'ailleurs la dernière fois Kris j'ai cru que tu [Image: sleep2.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c est clair qu a rouler a votre rhytme j ai pas besoin d etre trop reveillé [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Le plus dur est même de resté eveillé !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben et moi alors ? Qu'est-ce que je devrais dire !!!! J'avais tellement peur de vous rentrer dedans que je laissais au moins 10 longueurs !
Répondre
Ce qui est bien , c'est la mauvaise fois generale de nous 3 ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :