I Want A Moto
Très peu kilométrée mais je pense chère pour un modèle de 2007 alors que le prix du neuf sur cette bécane est régulièrement massacré en France.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Je reviens de chez le concessionaire suzuki, il me propose :

une bandit 2008 neuve sans ABS, grise ou bleu pour 5530€.
ou une bandit 2008 avec ABS noir pour 6130€.
J'ai pas insisté pour le modèle 2009 car on dépasse les 7000€...

Du coup, je vais demain revoir celle a 4500€ avec ABS, j'hésite car pour 1000€ de plus j'ai une moto neuve avec 2 ans de garantie mais sans l'abs.
Les 5500 rentre bien dans mon budget, mais les 4500 encore plus....

Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Personnellement je prendrai l'occasion : 1000€ moins cher pour une moto qui a 700km je prend tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Meme sans garantie ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21896593:date=12.06.2009 à 19:17:name=vsir)-->CITATION(vsir @ 12.06.2009 à 19:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Meme sans garantie ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un bandit c'est du béton [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] La garantie sur une meule comme ça c'est pas forcément important.
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci, vais mettre une option sur la bandit a 4500 alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Mouais, perso, moi je dis qu'une garantie de 2 ans, c'est quand meme pas negligeable, t'es jamais a l'abri d'une couille, et un souci un peu gros aura vite fait de boufferles 1000 euros de différence.
Sans compter qu'en terme de cote, desolé, mais les 1000 euros d'ecart pour 2 ans se justifie largement, surtout si c'est pour revendre rapidement (1ere main, etc...)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je suis une buse, je suis passé à coté de la bandit, elle est partie 2 jours avants que je ne téléphone pour la réserver.
Donc, il me propose une Suzuki GSR 600 (http://www.jlselection.be/index.php?fuse...hicule=263) à 5200€ avec garantie de 2 ans. Connaisait pas du tout ce modèle et j'aime vraiment bien le look... Donc bandit neuve ou GSR 600 ... ?
Répondre
Ca n'a pas grand chose a voir, l'une est un roadster "basique" (ce qui n'enleve rien a ses qualités, et elle est mise au gout de jour regulierement quand meme) et l'autre est beaucoup plus sportive a commence par son moteur, et demande un peu plus de sang froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21898890:date=24.06.2009 à 19:48:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 24.06.2009 à 19:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca n'a pas grand chose a voir, l'une est un roadster "basique" (ce qui n'enleve rien a ses qualités, et elle est mise au gout de jour regulierement quand meme) et l'autre est beaucoup plus sportive a commence par son moteur, et demande un peu plus de sang froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

voilà...

Le GSR doit être plus creux et moins confortable. Mais plus sain de chassis et peut être aussi plus valorisante à l'arrêt. Par contre il faut aussi prendre en compte l'assurance qui doit pas être la même...
Coureur de terrasses...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Pas vraiment une meule de débutant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21898900:date=24.06.2009 à 20:36:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.06.2009 à 20:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21898890:date=24.06.2009 à 19:48:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 24.06.2009 à 19:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca n'a pas grand chose a voir, l'une est un roadster "basique" (ce qui n'enleve rien a ses qualités, et elle est mise au gout de jour regulierement quand meme) et l'autre est beaucoup plus sportive a commence par son moteur, et demande un peu plus de sang froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

voilà...

Le GSR doit être plus creux et moins confortable. Mais plus sain de chassis et peut être aussi plus valorisante à l'arrêt. Par contre il faut aussi prendre en compte l'assurance qui doit pas être la même...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Sacré Dams!
Répondre
<!--quoteo(pid=21898946:date=25.06.2009 à 08:08:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.06.2009 à 08:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21898900:date=24.06.2009 à 20:36:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 24.06.2009 à 20:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21898890:date=24.06.2009 à 19:48:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 24.06.2009 à 19:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca n'a pas grand chose a voir, l'une est un roadster "basique" (ce qui n'enleve rien a ses qualités, et elle est mise au gout de jour regulierement quand meme) et l'autre est beaucoup plus sportive a commence par son moteur, et demande un peu plus de sang froid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

voilà...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Sacré Dams!

En l'écrivant j'étais certain que tu relèverais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
A la terrasse du Balto c'est plus beau un GSR. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je relève toujours! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21898869:date=24.06.2009 à 18:19:name=vsir)-->CITATION(vsir @ 24.06.2009 à 18:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je suis une buse, je suis passé à coté de la bandit, elle est partie 2 jours avants que je ne téléphone pour la réserver.
Donc, il me propose une Suzuki GSR 600 (http://www.jlselection.be/index.php?fuse...hicule=263) à 5200€ avec garantie de 2 ans. Connaisait pas du tout ce modèle et j'aime vraiment bien le look... Donc bandit neuve ou GSR 600 ... ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, alors tout dépend de ton auto-jugement sur ta capacité à pas faire le con.

En Bandit, tu peux aller vite, te faire mal, mais c'est quand même une meule qui incite moins à arsouiller.

En GSR, le châssis est assez rigoureux, le moteur est bon, mais ça incite à tourner la poignée de droite car elle donne son potentiel à partir de 8000rpm.

Si la Street n'avais pas existé j'aurais pris une GSR.

Celle que tu montres dans ton annonce a l'air clean. En occase il faut faire gaffe parce que souvent, avec le bon look qu'elle a, elle sert de meule d'entraînement de stunt/burns pour les kékés des zones commerciales le samedi soir.
Répondre

Atteindre :