Sujets : 69
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ce matin et ce midi, faire la route du boulot en très bonne compagnie
Total British
DB au choix
Mon coeur fond
Copine
Supporter de Wigan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
La Morgan perd vraiment de sa classe traditionnelle (c'est bien ce que nous avions constaté à Silverstone en mai. TVR et Morgan ont le même fournisseur de peinture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )
Elégance
Sport (contrairement à ce que laisse penser l'arrière-plan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , on est bien en France)
Pur-sang
Orage mécanique (un bruit, cette AMG [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] je n'entendais plus les deux autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] )
Sujets : 79
Likes Given: 4,295
Les Anglais sont décidément à part dans le monde des passionnés de l'auto, et ils le confirment chaque année par leurs nombreux convois convergeant vers Le Mans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
Merci pour ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Sujets : 87
06-12-2009, 09:57 PM
(Modification du message : 06-12-2009, 10:07 PM par britmk4.)
ils font même des décos spécialement pour cet évênement, pas toujours de bon goût d'ailleurs! mais les couleurs Gulf ont la cote !
quand on voit la liste des proprios d'autos sur pistonheads qui prennent le ferry pour LM ça donne envie d'y aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] rien que pour les voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
06-12-2009, 11:04 PM
(Modification du message : 06-12-2009, 11:10 PM par britmk4.)
j'ai pas vu grand chose en provenance de Roscoff cette semaine pour LM mais je n'ai pas beaucoup roulé non plus!
quelques autres décorées spécialement
sobre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Bouge de la" genre lettrage BMW 2002 turbo !
"tous les chemins mènent à Le Mans" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sujets : 986
Likes Given: 1
Likes Given: 1
J'aime bcp le "risque d'accelerations rapides" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 165
Likes Given: 3
Likes Given: 3
<!--quoteo(pid=21896647:date=12.06.2009 à 23:04:name=britmk4)-->QUOTE (britmk4 @ 12.06.2009 à 23:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->
"tous les chemins mènent à Le Mans" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je lis plutot Tours les chemins...
Ce qui n'est à mon avis pas une faute puisque la ligne droite des hunaudieres n'est rien d'autres que la RN de Tours
Sujets : 829
sympa les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
la 246 reste à jamais une tuerie...
ps: la C63 je confirme, à 6000 trs on a l'impression qu'un A320 vous double [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] et même en ville elle rappelle les V8 US' à bas régime ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] )
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 79
Le "Bouge de là" est assez péremptoire mais j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...
<!--quoteo(pid=21896880:date=14.06.2009 à 18:08:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 14.06.2009 à 18:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ps: la C63 je confirme, à 6000 trs on a l'impression qu'un A320 vous double [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] et même en ville elle rappelle les V8 US' à bas régime ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme aussi : une C63 blanche m'a doublé hier soir en rentrant sur Paris... je me suis demandé ce qui remontait sur moi à cette vitesse et avec un tel bruit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] !!
J'étais moi-même à un régime moteur assez élevé pour que mon V6 donne de la voix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , mais là en comparaison j'ai cru un instant que je roulais en véhicule électrique !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Sujets : 49
<!--quoteo(pid=21897065:date=15.06.2009 à 15:27:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 15.06.2009 à 15:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le "Bouge de là" est assez péremptoire mais j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et s'il rencontre sur SA file de gauche d'autoroute un mec avec sur son parechoc arrière l'autocollant "J'vais pas vite mais j'suis d'vant", là on peut le dire, ça fait grosse réunion de jackys [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Avec sa Béhème, il mériterait presque une place dans le topic du jackysme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
vendredi un GB style "bouge de là" a testé nos petites routes normandes en descendant au Mans.
Ferrari pas assez vive pour le dépassement osé. Il est mort.
Ils ont quand même trop pris nos routes départementales pour des terrains de jeu à la Gunball 3000
c'est vrai qu'ils se lachent méchamment lorsqu'ils débarquent pour LM, l'année derniere il y a un conducteur qui s'est fait gaulé 2 fois à plus de 200 en Ferrari, à l'aller et au retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
dommage car ils ont des caisses superbes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 49
<!--quoteo(pid=21897244:date=16.06.2009 à 09:54:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 16.06.2009 à 09:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
vendredi un GB style "bouge de là" a testé nos petites routes normandes en descendant au Mans.
Ils ont quand même trop pris nos routes départementales pour des terrains de jeu à la Gunball 3000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils se sont rendus compte que les prunes n'arrivent pas toujours à traverser la Manche (c'est beau l'Europe). Du coup, ils pensent qu'ils peuvent jouer sans trop de conséquences.
Ils oublient juste que certaines infractions sont des délits et que certaines en font des piétons. Quand ça arrive, ils font une drôle de tête...
Malheureusement, ce n'est pas encore assez su outre manche.
Mais à part quelques tarés, il faut admettre que les Grands Bretons sont tout de même bien plus disciplinés et intelligents derrière un volant que les Français.
<!--quoteo(pid=21897367:date=16.06.2009 à 21:47:name=So Flyer)-->CITATION(So Flyer @ 16.06.2009 à 21:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21897244:date=16.06.2009 à 09:54:name=fun1450)--><div class='quotetop'>CITATION(fun1450 @ 16.06.2009 à 09:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ils ont quand même trop pris nos routes départementales pour des terrains de jeu à la Gunball 3000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils se sont rendus compte que les prunes n'arrivent pas toujours à traverser la Manche (c'est beau l'Europe). Du coup, ils pensent qu'ils peuvent jouer sans trop de conséquences.
Ils oublient juste que certaines infractions sont des délits et que certaines en font des piétons. Quand ça arrive, ils font une drôle de tête...
Malheureusement, ce n'est pas encore assez su outre manche.
Mais à part quelques tarés, il faut admettre que les Grands Bretons sont tout de même bien plus disciplinés et intelligents derrière un volant que les Français.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il y a 2-3 ans il y en a un qui est passé à vitesse supersonique devant un radar du côté d'Alençon. Il a fait demi tour avant le comité d'accueil et a planque sa Jag XJ dans un petit chemin. Le lundi matin il est revenu la chercher avec ses potes. Le comité d'accueil était là. les MIB avait ratissé la campagne le week-end pour la trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sujets : 579
Likes Given: 308
Likes Given: 308
<!--quoteo(pid=21897198:date=15.06.2009 à 23:52:name=So Flyer)-->CITATION(So Flyer @ 15.06.2009 à 23:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21897065:date=15.06.2009 à 15:27:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 15.06.2009 à 15:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le "Bouge de là" est assez péremptoire mais j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et s'il rencontre sur SA file de gauche d'autoroute un mec avec sur son parechoc arrière l'autocollant "J'vais pas vite mais j'suis d'vant", là on peut le dire, ça fait grosse réunion de jackys [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Avec sa Béhème, il mériterait presque une place dans le topic du jackysme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->C'est la traduction du "Move over" des années 70 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21897367:date=16.06.2009 à 21:47:name=So Flyer)-->CITATION(So Flyer @ 16.06.2009 à 21:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ils se sont rendus compte que les prunes n'arrivent pas toujours à traverser la Manche (c'est beau l'Europe). Du coup, ils pensent qu'ils peuvent jouer sans trop de conséquences.
Ils oublient juste que certaines infractions sont des délits et que certaines en font des piétons. Quand ça arrive, ils font une drôle de tête...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Quand bien même. Être piéton en France pendant quelques mois quand on est résident grand briton...
<!--quoteo(pid=21897424:date=17.06.2009 à 10:14:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 17.06.2009 à 10:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il y a 2-3 ans il y en a un qui est passé à vitesse supersonique devant un radar du côté d'Alençon. Il a fait demi tour avant le comité d'accueil et a planque sa Jag XJ dans un petit chemin. Le lundi matin il est revenu la chercher avec ses potes. Le comité d'accueil était là. les MIB avait ratissé la campagne le week-end pour la trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mouais. Ici encore je sais pas comment ils font pour prouver que le mec était effectivement le conducteur le jour de l'infraction.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Sujets : 65
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Vendredi apres-midi, vers 17h, a l'entree de l'autoroute A28 a Bourg-Achard, juste apres le peage, deux francais avec une pancarte en carton avec ecrit dessus: "ACCELERATE PLEASE". Ils ont eu droit a un petit signe de la main et a une acceleration par moi et la grosse mustang qui me precedait, excellent !!!
Mise dans l'ambiance LE MANS instantanee !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
|