Sujets : 829
Likes Given: 0
18 mns de bonheur...
et alors là !!! l'Alfa 8C 2900B ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
personne n'a regardé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 79
Likes Given: 4,295
Likes Given: 4,295
Je voudrais bien (ce concours d'élégance est absolument fabuleux) mais la vidéo est bloquée sur mon PC de bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Sujets : 49
<!--quoteo(pid=21897048:date=15.06.2009 à 14:33:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 15.06.2009 à 14:33)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->personne n'a regardé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sisi et merci pour cette video, que de beaux bijoux !
L'Auburn est absolument superbe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 87
superbe autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] et un cadre très chouette également!
des protos comme la Ghia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] et même une mini à la fin de la video [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
si j'avais à choisir?? difficile elles sont toutes super!
Sujets : 46
Pour la Ghia machin chose... J'ai eu peur pour le païlote, lorsqu'il a desserré son frein à main, qu'il se fasse un décollage genre porte-avion. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
Sinon, très belles autos effectivement, mais je crois que je préférerai toujours le dépouillement des sportives ou des cyclecars que les autos affichant trop de luxe.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
en tout cas, il faudrait penser à une sortie FAR un de ces 4... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (c'est à côté de Rome)
[b]Forza Ferrari[/b]
Sujets : 21
<!--quoteo(pid=21897332:date=16.06.2009 à 18:41:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 16.06.2009 à 18:41)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->en tout cas, il faudrait penser à une sortie FAR un de ces 4... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (c'est à côté de Rome)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Les voitures, le cadre, c'est vraiment à faire !