I Want A Moto
Nan celui des beaux hommes chevauchant de virils gros cubes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
DPD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] c'est DFD comme DeFenDer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Nan :smoke:
Répondre
T'es con il existe pas ici celui la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21892173:date=23.05.2009 à 15:35:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.05.2009 à 15:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Nan celui des beaux hommes qui aiment les hommes chevauchant de virils gros cubes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, ok, c'est juste histoire de compenser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
Nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21892099:date=23.05.2009 à 00:30:name=icare)-->CITATION(icare @ 23.05.2009 à 00:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21892015:date=22.05.2009 à 17:32:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 22.05.2009 à 17:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un B12 ça marche pas si fort que ça<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... voire même pas du tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->Dax Rush peut en témoigner<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Que l'on apporte le goudron et les plumes !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21892077:date=22.05.2009 à 22:27:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 22.05.2009 à 22:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On va y aller mollo avec le matos qui nous appartient pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète pas je joue pas avec le sextoy des autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour info, je viens de réussi le théorique, c'est pas un exploit, mais j'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Encore 6h de moto école, et 1 ans de permis provisoire ...

Vais commencer a faire le tour des garages. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21894511:date=03.06.2009 à 13:32:name=vsir)-->CITATION(vsir @ 03.06.2009 à 13:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour info, je viens de réussi le théorique, c'est pas un exploit, mais j'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Encore 6h de moto école, et 1 ans de permis provisoire ...

Vais commencer a faire le tour des garages. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitations ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

C'est quoi ce permis provisoire ? t'es jeune conducteur ..?
Répondre
Non c'est le permis Belge qui est fait comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
OK je savais pas.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Je suis aller voir ceci http://www.luxauto.lu/fr/details-260325-Suzuki-Bandit.html, elle est en depot vente chez un concessionaire.
J'en ai profiter pour acheter des gants, la veste, les botines, et le casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

J'aime pas trop la couleur, mais elle est nickel de chez nickel.
Qu'en penser vous ? Elle vient juste de baisser le prix de 4950 a 4500.

Répondre
<!--quoteo(pid=21894641:date=03.06.2009 à 20:53:name=vsir)-->QUOTE (vsir @ 03.06.2009 à 20:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je suis aller voir ceci http://www.luxauto.lu/fr/details-260325-Suzuki-Bandit.html, elle est en depot vente chez un concessionaire.
J'en ai profiter pour acheter des gants, la veste, les botines, et le casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

J'aime pas trop la couleur, mais elle est nickel de chez nickel.
Qu'en penser vous ? Elle vient juste de baisser le prix de 4950 a 4500.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Vu le kilométrage, tu ne prends pas un gros risque. La couleur est accessoire AMHA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :