chapeau superkawa
#46
C'est clair qu'elle gidonnait grave la GPZ de Superkawa... Quand on a pris l'A15, au changement de rapport, j'ai vraiment cru qu'elle allait le foutre par terre... Même Flo l'a vu...

Pour ce qui est de la balade, les lignes droites étaient trop longues pour moi ! Surtout à 2 sur la Mostro... Heureusement qu'il y avait des virages (sympas), pour ne pas vous perdre de vue, mais moi, j'étais à fond tout le long !
En plus, faut que je fasse la révision, je pense que le filtre à air est pas mal encrassé parce qu'a 2, je ne dépasse même plus le 180...
[Image: signature.gif]
Répondre
#47
Merci Bisounours de confirmer que ma moto guidonnait, j'avais pas remarqué!!!!!
finalement je prend ça comme un compliment......
En fait je dois vraiment être un pilote hors du commun pour avoir reussi à imposser un bon rythme à un traiteau pareil.... [Image: vert.gif]
par contre tu aurais pu dire qu'a chaque accélération je partais avec le groupe des "3 grosses" et que tu étais loin derrière....... pourtant j'ai cru comprendre que tu avais parfois dominé des GPZ?????? OK tu étais à 2 mais quand même..... [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#48
je veux pas défendre bisounours mais c est vrai qu a perfs quasi-équivalente ,un passager est un désavantage énorme niveau acceleration.
a deux dessus de mon gabarit je suis sur que je marche pas mieux qu un mec seul sur un nouveau gsxr 750.
GS obéliXR !!
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je veux pas défendre bisounours mais c est vrai qu a perfs quasi-équivalente ,un passager est un désavantage énorme niveau acceleration.
a deux dessus de mon gabarit je suis sur que je marche pas mieux qu un mec seul sur un nouveau gsxr 750.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais je pense pas que la copine de bisoun ait ton gabarit [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#50
MERCI !!!!
Répondre
#51
Oui :

1°) Je pense que ta moto marche effectivement très fort vu que tu suivais (vu de loin) les grosses !

2°) En effet, on était 2, et la différence est énorme, donc on ne peux rien en conclure... Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu voir ce que ça donnait dans des conditions égales (je pensais que Typhaine serait avec toi, donc là, on aurait pu voir !).

3°) Ce n'est pas une excuse (sinon, ce serait un peu facile), mais en ce moment ma moto manque de pêche, je pense que le filtre est à cahnger à l'approche de la révision...


Mais je pensais quand même que la Mostro marchait nettement mieux que la GPZ et que même à 2 sur la Mostro, on serait très proches... donc chapeau, même si on n'a pas pu comparer, ta petite kawa est remontée dans mon estime !

(sauf la partie cycle qui guidonne horriblement ! --< [Image: humour.gif])
[Image: signature.gif]
Répondre
#52
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MERCI !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je t'en prie [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#53
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2°) En effet, on était 2, et la différence est énorme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
dis t'as pas honte de parler de ta copine comme ca toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#54
La partie cycle sur certaines kawa (dont feu ma zephyr [Image: vert.gif] ) semble plutot anécdotique... [Image: vert.gif]
Mais même la faz avec le pignon de 14 à tendance à bouger un peu à l'accéleration jusqu'en 4.... [Image: icon_mad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#55
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La partie cycle sur certaines kawa (dont feu ma zephyr  W ) semble plutot anécdotique... [Image: vert.gif]  
Mais même la faz avec le pignon de 14 à tendance à bouger un peu à l'accéleration jusqu'en 4.... [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est normal, tu delestes, et si tu durcie l'arriere ce sera encore pire mais par contre tu est plus stable en courbe rapide c'est un choix a faire [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#56
J'ai deja durci l'arrière d'un cran... Mais je crois que je vais passer au deuxième et même durcir l'avant. A Carole la roue arrière dribblait au freinage/retrogradage...
Francky à même été temoin d'un mechant travers... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#57
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MERCI !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça veut dire quoi ça ? [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]

je suis sur que laurent serait ravis d avoir une copine d 1m84 pour 85 kilos. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#58
En fait ça ira Kris... Désolé, faudra que tu ailles foir ailleurs... Et pis je t'ai déjà dit, je préfère les femmes !
[Image: signature.gif]
Répondre
#59
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui :

1°) Je pense que ta moto marche effectivement très fort vu que tu suivais (vu de loin) les grosses !  

2°) En effet, on était 2, et la différence est énorme, donc on ne peux rien en conclure... Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu voir ce que ça donnait dans des conditions égales (je pensais que Typhaine serait avec toi, donc là, on aurait pu voir !).

3°) Ce n'est pas une excuse (sinon, ce serait un peu facile), mais en ce moment ma moto manque de pêche, je pense que le filtre est à cahnger à l'approche de la révision...


Mais je pensais quand même que la Mostro marchait nettement mieux que la GPZ et que même à 2 sur la Mostro, on serait très proches... donc chapeau, même si on n'a pas pu comparer, ta petite kawa est remontée dans mon estime !  

(sauf la partie cycle qui guidonne horriblement ! --< [Image: humour.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

voilà une analyse qui me convient parfaitement [Image: jap.gif]

En effet le fait que tu es une passagère ne permet pas de comparer de manière juste nos 2 motos, mais cela a quand même prouvé que ma GPZ avançait correctement.... et ça fait plaisir quand on le reconnait.....car pour l'instant à par le guidonnage (et je vous avait prévenu) j'ai pas entendu grand chose d'autre sur ma moto......
personne ne s'est étonné que quand vous partiez soit disant mollement (mais assez fort pour laisser le monstro loin derrière et faire parfois des weeling!!!!) le GPZ soit encore collé à vos basque???

Je rappelle qu'a l'allé (avec les GSXR) la vitesse de croisière était à 190km/h.........et que sauf accélération puissante de la GSXR je n'ai jamais laché le groupe...... (et que j'ai du dépassé les 200 pour revenir après ces accélérations) ça aussi ça me parrait correct pour un p'tit 500 qui guidonne....

Enfin, perso je veux bien refaire la même chose avec passagère.... car je ne me cherche aucune excuse...
Pour l'instant à chaque fois que j'ai affirmer suivre d'autre moto on me dit..... mais c'est que le bandit il roulais cool, c'est que le SV il roulait cool, c'est qu'on roulait cool...... et bien arrêté de rouler cool et on verra!!!!!!!!! (je parle pas de monstre comme le GSXR) on verra si je suis à la ramasse (ce que j'espère face à certaine moto) et si oui, un peu beaucoup ou totalement..... moi je m'en fou d'être largué avec le GPZ, j'ai acheté le ZX6R pour ça, mais pour l'instant personne ne l'a vraiment fais (à par le GSXR de kris, un ZX9R et un ZRX1100 qui m'ont clairement fait comprendre la différence entre eux et mon GPZ!!! et un fazer qui me la difficilement fais comprendre sur un terrain pourtant très propice pour lui)

Cela ne veux pas dire que je souhaite faire la course, et des ballade comme vendredi me conviennent très bien, mais un jour on reconnaitra peut être que superkawa n'est pas le myto de service.

PS: la différence en duos ou en pas duos est nette, mais ne m'a jamais empêché de dominer le CB500 d'un copain seul, ou de suivre facilement des bandits motivé seul!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#60
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai deja durci l'arrière d'un cran... Mais je crois que je vais passer au deuxième et même durcir l'avant. A Carole la roue arrière dribblait au freinage/retrogradage...
Francky à même été temoin d'un mechant travers... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur la mienne j'ai tout durci mais la je peux plus grand chose, il me reste 2 crans a l'avant et a l'arriere mais apres ca risque de vraiement devenir raide meme si c'est toujours confortable tu sens l'arriere taper plus sur mauvaise route [Image: icon_confused.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :