<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui :
1°) Je pense que ta moto marche effectivement très fort vu que tu suivais (vu de loin) les grosses !
2°) En effet, on était 2, et la différence est énorme, donc on ne peux rien en conclure... Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu voir ce que ça donnait dans des conditions égales (je pensais que Typhaine serait avec toi, donc là, on aurait pu voir !).
3°) Ce n'est pas une excuse (sinon, ce serait un peu facile), mais en ce moment ma moto manque de pêche, je pense que le filtre est à cahnger à l'approche de la révision...
Mais je pensais quand même que la Mostro marchait nettement mieux que la GPZ et que même à 2 sur la Mostro, on serait très proches... donc chapeau, même si on n'a pas pu comparer, ta petite kawa est remontée dans mon estime !
(sauf la partie cycle qui guidonne horriblement ! --<
![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif)
)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
voilà une analyse qui me convient parfaitement
En effet le fait que tu es une passagère ne permet pas de comparer de manière juste nos 2 motos, mais cela a quand même prouvé que ma GPZ avançait correctement.... et ça fait plaisir quand on le reconnait.....car pour l'instant à par le guidonnage (et je vous avait prévenu) j'ai pas entendu grand chose d'autre sur ma moto......
personne ne s'est étonné que quand vous partiez soit disant mollement (mais assez fort pour laisser le monstro loin derrière et faire parfois des weeling!!!!) le GPZ soit encore collé à vos basque???
Je rappelle qu'a l'allé (avec les GSXR) la vitesse de croisière était à 190km/h.........et que sauf accélération puissante de la GSXR je n'ai jamais laché le groupe...... (et que j'ai du dépassé les 200 pour revenir après ces accélérations) ça aussi ça me parrait correct pour un p'tit 500 qui guidonne....
Enfin, perso je veux bien refaire la même chose avec passagère.... car je ne me cherche aucune excuse...
Pour l'instant à chaque fois que j'ai affirmer suivre d'autre moto on me dit..... mais c'est que le bandit il roulais cool, c'est que le SV il roulait cool, c'est qu'on roulait cool...... et bien arrêté de rouler cool et on verra!!!!!!!!! (je parle pas de monstre comme le GSXR) on verra si je suis à la ramasse (ce que j'espère face à certaine moto) et si oui, un peu beaucoup ou totalement..... moi je m'en fou d'être largué avec le GPZ, j'ai acheté le ZX6R pour ça, mais pour l'instant personne ne l'a vraiment fais (à par le GSXR de kris, un ZX9R et un ZRX1100 qui m'ont clairement fait comprendre la différence entre eux et mon GPZ!!! et un fazer qui me la difficilement fais comprendre sur un terrain pourtant très propice pour lui)
Cela ne veux pas dire que je souhaite faire la course, et des ballade comme vendredi me conviennent très bien, mais un jour on reconnaitra peut être que superkawa n'est pas le myto de service.
PS: la différence en duos ou en pas duos est nette, mais ne m'a jamais empêché de dominer le CB500 d'un copain seul, ou de suivre facilement des bandits motivé seul!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer