<!--quoteo(pid=21890014:date=12.05.2009 à 15:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.05.2009 à 15:57)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'était un kéké en GS c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y en sûrement en GS aussi des kékés , j'en ai déjà vu en concession [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21890014:date=12.05.2009 à 15:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.05.2009 à 15:57)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'avais les valises sur la street, plus un sac sur la selle pour un couple qui roulait en brutale donc pas trop de place : ça fait mini 50kg de chargement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
EEB 1 : le handicap de poids comme pour les chevaux de course (hélàs seulement valable pour les petits moteurs et les poneys qu'ils délivrent avec parcimonie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En plus je venais de tomber en réserve donc j'enroulais tranquilement et là le mec en pleine crise de la quarantaine a pas aimé que je le double avec un coup de gaz en 6 à la sortie d'un village en montant au col de la charbonière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
EEB 2 : l'écologie et la lutte contre le réchauffement de la planète en diminuant les émissions de CO2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le mec était à l'agonie dans tous les virages, il avait ses cylindres au niveau de mes cale pieds, j'ai préféré la jouer secure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
EEB 3 : la prévention routière et la lutte contre les accidents de la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] j''ai noté, au cas où.....
J'espère que ça pourra me servir un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Plus sérieusement, du moment qu'on se fait plaisir sans s'affranchir de la sécurité, peu importe qu'on soit devant ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]