pour ec
J'ai vu la premiere photo je me suis dit : ah ouais belle gueule quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: BMW_F800R_09_ambiance_st1pz.jpg]

En voyant les photos qui suivaient je me suis finalement ravisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: BMW_F800R_09_ac3pz.jpg]

http://www.moto-station.com/article5907-p2...n-gagnant-.html

http://www.moto-station.com/article5908-p2...n-gagnant-.html

Alors,
8000€ même prix que la street triple normale (sans les options)
90cv à 8000trs, moins puissant que les concurrents, du coup ils ont raccourci la transmission par rapport à la S
190kg pleins faits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
quelques vibrations
une chaine mais c'est pas grave tous les autres concurrents ont une chaine
un look... BMW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'ai lu aussi, j'irai la tester, mon côté épicurien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
Dieu qu'elle est moche !

Et si elle est aussi mal fini que les autres F800, je pense que le succès commercial risque de se faire attendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
a voir en vrai comme toutes les BMW. C'est jamais super en photo.
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est quand même un moil plus jolie que les Trails 650 et 850 avec leur béquet avant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Mais ca reste une BM ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Du moment que c'est efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886028:date=22.04.2009 à 18:41:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 22.04.2009 à 18:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Du moment que c'est efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Efficace ET esthétique, steplé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21886184:date=23.04.2009 à 12:10:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 23.04.2009 à 12:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886028:date=22.04.2009 à 18:41:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 22.04.2009 à 18:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Du moment que c'est efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Efficace ET esthétique, steplé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu as choisis la Dayto alors ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

<!--quoteo(pid=21886028:date=22.04.2009 à 18:41:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 22.04.2009 à 18:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Du moment que c'est efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo(pid=21886016:date=22.04.2009 à 18:00:name=Ushuoca)-->QUOTE (Ushuoca @ 22.04.2009 à 18:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais ca reste une BM ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Voilà tout est dit!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--coloro:#FFFACD--><!--/coloro-->10 pages si les talibans rapliquent<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21886184:date=23.04.2009 à 12:10:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 23.04.2009 à 12:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Efficace ET esthétique, steplé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin si pour etre efficace, faut monter de l'EMC, changer les ressorts, monter un saute vent moche parce que passé 120 c'est trop dur, autant prendre un truc qui est efficace d'entrée de jeu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Sinon la F800R, c'est pas mal, mais pour le coup, elle perd tout ce coté technique qu'on les autres modeles, meme la courroie des series S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21886581:date=25.04.2009 à 12:33:name=ec)-->CITATION(ec @ 25.04.2009 à 12:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886184:date=23.04.2009 à 12:10:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 23.04.2009 à 12:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Efficace ET esthétique, steplé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais enfin si pour etre efficace, faut monter de l'EMC, changer les ressorts, monter un saute vent moche parce que passé 120 c'est trop dur, autant prendre un truc qui est efficace d'entrée de jeu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Sinon la F800R, c'est pas mal, mais pour le coup, elle perd tout ce coté technique qu'on les autres modeles, meme la courroie des series S [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca, c'est la Stret, la Dayto à tous ça d'origine.

Mais la Street avec EMC et ressorts, même sans saute-vent, ça suffit largement pour bouffer de la beumeu au ptit dèj [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21886819:date=26.04.2009 à 16:17:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 26.04.2009 à 16:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais la Street avec EMC et ressorts, même sans saute-vent, ça suffit largement pour bouffer de la beumeu au ptit dèj [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, ca depend de la BM... et du Pailote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ça dépend surtout du pilote le reste c'est de la flûte! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Tu veux nous parler de quelque chose ?? On dirait que t'as un truc en travers et que le besoin de vider ton sac se fait pressant ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Du tout! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tout est bien passé et bien ressorti! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :