03-26-2009, 12:23 PM
<!--quoteo(pid=21879956:date=26.03.2009 à 11:20:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 26.03.2009 à 11:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879948:date=26.03.2009 à 11:09:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 26.03.2009 à 11:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879938:date=26.03.2009 à 10:51:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 26.03.2009 à 10:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Laisse tomber Aramis, ils n'ont pas compris ce qu'était une plage de régime efficace ...
Ca marche FORT en bas ... TRES FORT en haut ...
C'est bien loin de leurs mixers ... en même temps, je ne vous en veux pas, je comprends même que pour vous cela puisse être de la science fiction ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
J'essaie d'éduquer la masse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On appelle pas ça éduquer, mais formater, enrôler, embrigader, lobotomiser, endoctriner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] juste enlever des oeillères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ca marche FORT en bas ... TRES FORT en haut ...
C'est bien loin de leurs mixers ... en même temps, je ne vous en veux pas, je comprends même que pour vous cela puisse être de la science fiction ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
J'essaie d'éduquer la masse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On appelle pas ça éduquer, mais formater, enrôler, embrigader, lobotomiser, endoctriner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] juste enlever des oeillères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>