Féloches au nouveau motard
Moi je suis chaud! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879689:date=25.03.2009 à 14:54:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 25.03.2009 à 14:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On continue ? Bientôt la page 30 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs en voyant ta signature ça me fait penser conso aussi, d'un coté on a les moteurs bien étudiés et de l'autre les moulins à riz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu aimerais sans doute un flat 1200 de ce coté la!
Répondre
Hop hop hop hop hop hop hop hop hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] hop hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] hop hop

Oui moi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ladys.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
On veut parler conso maintenant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879692:date=25.03.2009 à 14:57:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.03.2009 à 14:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->D'ailleurs en voyant ta signature ça me fait penser conso aussi, d'un coté on a les moteurs bien étudiés et de l'autre les moulins à riz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu aimerais sans doute un flat 1200 de ce coté la!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est possible.
Tu consommes combien ?
En ce moment moi 5.7 à 5.8 avec maxi 150.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879694:date=25.03.2009 à 14:59:name=altus)-->CITATION(altus @ 25.03.2009 à 14:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On veut parler conso maintenant ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vous qui parlez tagazou! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879695:date=25.03.2009 à 14:59:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 25.03.2009 à 14:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879692:date=25.03.2009 à 14:57:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 25.03.2009 à 14:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->D'ailleurs en voyant ta signature ça me fait penser conso aussi, d'un coté on a les moteurs bien étudiés et de l'autre les moulins à riz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu aimerais sans doute un flat 1200 de ce coté la!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est possible.
Tu consommes combien ?
En ce moment moi 5.7 à 5.8 avec maxi 150.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Regarde ma signature et va sur le profil sprintmonitor elle y est pour te donner une idée!

90% de duo, dans les mêmes vitesses que toi dès que ça roule, on est à un bon litre de moins, je suis impressionné c'est un chameau cet engin!

Et encore je pense que le moteur va se libérer encore!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A tout prendre, mieux vaut un poireau qui rentre à la maison plutôt qu'un pilote qui rentre pas<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A fortiori quand le poireau arrive avant le pilote à la maison les quelques fois ou il va arriver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On appelle ca le progrès ... maintenant si on pousse un poil plus ton raisonnement, je te propose de vendre ton brélon des années 2000 pour revenir à ceux des années 70 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bon pour les mecs du plat pays qui s'ennuient des virages votre théorie la!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui me fait doucement marrer, c'est que les grands pilotes donneurs de leçon font la plupart de leur trajet au pire sur de la ville / périph, au mieux sur des routes secondaires à 2 balles, tandis qu'ici, en moins de 3 minutes, je suis sur une route de montagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai quand même l'impression que certains vont avoir des boutons rien qu'à la vue d'un innocent Bavarois chez le patissier<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Allez tiens, une petite photo prise en hommage, le mois dernier ... j'ai même poussé le vice à me garer devant pour laisser admirer à l'Audi la splendeur de l'hélice qu'elle n'aura jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Moi aussi j'ai des virages :
Un rond-point, une entrée de nationale, deux virages serrés au milieu de la circulation dans des tunnels, et quelques angles droits [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Il y a même d'autres virages qui se dessinent fugitivement entre les chicanes mobiles.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879700:date=25.03.2009 à 15:04:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 25.03.2009 à 15:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ici, en moins de 3 minutes, je suis sur une route de montagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dont tu sais pas négocier les virages... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Y'a vraiment de la confiture donnée aux cochons... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dont tu sais pas négocier les virages...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout dépend de la référence ... je ne sais pas négocier un virage pour un gars qui a l'habitude d'en prendre tout le temps, pas pour un Parisieng [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21879674:date=25.03.2009 à 14:45:name=altus)-->QUOTE (altus @ 25.03.2009 à 14:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879658:date=25.03.2009 à 13:57:name=Aramis)--><div class='quotetop'>QUOTE (Aramis @ 25.03.2009 à 13:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso je veux avant tout un turc qui roule droit, tourne bien, freine bien et qu'il faut pas calculer 15 ans comment profiter des 500 tours utiles d'un moulbif asthmatique pour enquiller un troupeau d'escargots! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

C'est bon pour les mecs du plat pays qui s'ennuient des virages votre théorie la!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah d'un autre côté je te comprends, toi & icare... les jeunes se compliquent la vie, mais avec l'âge on essaie de se la simplifier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
S'il faut regarder le compte tours, regarder la route, écouter le moteur, avoir une idée de la distribution du couple, jouer de l'embrayage et du sélecteur, tout ça en même temps, bah si on a plus toute sa tête on est vite dépassé par les événements (ou les triumph) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

C'est plus de la théorie, c'est de l'utopie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'ai retrouvé un truc qui colle bien ici....

[Image: 261537eee.JPG]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
Ça y est tu en es à ta deuxième table basse? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :