J'ai fait un tour dans l'Ibiza TDI 130 de Fragmonster...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passé 80 KM/H, entre une ibiza TDI 130 et une 206 S16, ca doit être kif kif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs, si les IR, les horodateurs, les droits de succession, la TIPP me laissaient un peu de sous, j'aurai sans aucun doute acheté une S16 à la place de ma première ibiza mazout ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mode fight :

Eh beh, si c'est si impressionnant, qu'est ce que ça va etre, quand tu vas monter dans une vraie sportive telle la 206 S16, qui pour 30 kf de moins est supérieure sur tous les points, en en plus, ça rime!
[Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

30 kf ????? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Ben mon cochon ... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

En avril, la s16 valait 16700 neuve ..; mon ibiza neuve : 17720 ... soit 6691,20 francs de plus ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon s16, neuve, je l'ai payée 3500 EUROS de moins...
[Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux les consos ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Biensur, mais les 3500 euros, ça fait quelques pleins d'avance!
[Image: icon_wink.gif]

de plus, aucun rapport au niveau plaisir d'utilisation...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et si j'ai un peu de temps, je chercherai les perfs, histoire de vérifier que la 206 est supérieure sur TOUS les points ... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour gagner du temps, cherches dans les messages de Gu...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je taquinai déjà les s16 avec ma 110 ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et moi j'enfume les Cupra R avec ma 206, et je tiens les porsches 911 sur les deux premiers rapports (la clio RS la tenant sur les 3 premiers)
[Image: vert.gif]

qu'est ce qu'on se marre...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passé 80 KM/H, entre une ibiza TDI 130 et une 206 S16, ca doit être kif kif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et moi j'enfume les Cupra R avec ma 206, et je tiens les porsches 911 sur les deux premiers rapports (la clio RS la tenant sur les 3 premiers)
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

COPAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNN [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tu vois qu'on arrive à s'entendre, duncan...
[Image: icon_smile.gif]
toujours est il que je l'ai jamais essayée, cette RS qui tiens les porsches!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vois qu'on arrive à s'entendre, duncan...
toujours est il que je l'ai jamais essayée, cette RS qui tiens les porsches!
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] Je les tiens pas les Porsches, je les pulvérise [Image: vert.gif]

Et qu'est-ce que ça sera quand j'aurais mes Sparco ! (enfin, si j'arrive à en trouver [Image: icon_cry.gif] )
Répondre
tu es allé chez autovalley?

je dois yaller peut etre demain, avenue de la grande armée...
tu veux que je regarde pour une taille précise?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu es allé chez autovalley?

je dois yaller peut etre demain, avenue de la grande armée...
tu veux que je regarde pour une taille précise?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Autovalley ?? ils vendent des pompes eux ?

Je pensais aller chez Eldorauto sinon, c'est bien là que tu les a trouvées les tiennes ?
Répondre
Scuse eldorauto!
vi, c la que j'ai trouve les miennes, et j'y retourne demain..
tu vas pas avenue de la grande armée, par hazard?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Scuse eldorauto!
vi, c la que j'ai trouve les miennes, et j'y retourne demain..
tu vas pas avenue de la grande armée, par hazard?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dois aller voir des amis à Fontenay ss bois, je peux faire un détour éventuellement [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Tu veux yaller quand?
po lmatin, au moins!
?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux yaller quand?
po lmatin, au moins!
?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, le lever un samedi matin [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]

Je pensais y aller dans l'après midi.

PS : t'as pas ICQ, histoire qu'on discute sans pourrir le Topic ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
aucun interet, de toute maniere, ce topic!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon s16, neuve, je l'ai payée 3500 EUROS de moins...
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dis, les prix que je t'ai donné, c'est les prix catalogue plein pot en france ...
Sur que si tu va chez les mandataires ou à l'etranger ...

Elle coute combien, l'ibiza en espagne ? et l'ibiza remisée en espagne ?

Et le surcout dièsel de l'ibiza, qui c'est qui le retrouve quand il la revend ? c'est bibi ...
(pour info, ma precedente 110, acheté 98000 frcs, revendu 3 ans apres (jours pour jours pratiquement ) 76000 frcs... )

Mais je te rassure, je ne te cache pas que j'ai un diesel pour une bete question d'economie à la pompe ...
J'prefèrerai ta s16 ... (quoiqu'un pt'it turbo essence ... [Image: vert.gif] )
Répondre
Beh merci pour tes gouts pour la S16, qui sont d'ailleurs forts bons!

mais j'ai pensé un moment à l'ibiza, mais quand j'ai vu les prix!!!!!!!

j'ai beaucoup de mal à assimiler comment on peut faire des economies en commencant par payer 20 kf plus cher!!!

pour ma S16, je vais TENTER de la revendre a peut pres le meme prix que je l'ai achetée, meme pinpin m'a dit que j'avais mes chances, alors...
Répondre

Atteindre :