Féloches au nouveau motard
#91
<!--quoteo(pid=21874093:date=04.03.2009 à 19:11:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 04.03.2009 à 19:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'aime pas du tout les BUELL, trop petite, moche (gout perso). En équivalent par contre, j'adore la XR 1200 Harley....
sinon un K1200 r j'adore le look, la moto est parait-il super, mais bon en premiere moto, je trouve ça un peu too much, non?
Sinon, merci ec, je savais pas que Kawa avait eu au catalogue un "clone" de v-storm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La XR 1200 tu la feras frotter très vite de partout, et la partie-cycle est quand même un peu limitée (non pas que je la pousse dans ses retranchements, mais les ressorts AR sont bof bof venant de mes standards). Cela dit tu y colles des EMC et ça peut être pas mal.
J'étais encore invité cette année aux journées HD mais j'ai dégagé le flyer ...
Le problème d'une Harley c'est quand même un poids exagéré, alors que Buell est un poil plus raisonnable.

K1200R pas raisonnable ? L'absence de protection te laissera raisonnable, alors qu'il est vrai que sur ma K12R Sport, le demi-carénage incitait à aller vite sur les portions dégagées.
Ca dépend surtout du type de moteur que tu préfères.
Du 4 cylindres qu'il faut cravacher ou un bon vieux bi ou tri qui a du couple et du frein moteur ?
Tu sais que tu peux essayer une R1200R et une R1200S sur Aix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

EDIT : j'ajoute que le moteur d'une K12 n'est pas super agréable tant qu'il reste bridé ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#92
Enfin y a aussi des 4 pattes tres coupleux type XJR ou il ne sert a rien de monter dans les tours pour envoyer fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Apres moi je dis qu'un 4 est plutot moins piegeur qu'un bi.
Le tri est a mon avis le meilleur equilibre, couple en bas, puissance en haut, meme si ca ne sert a rien de trop monter sur un 955 par exemple.

Apres si tu nous donnes ton budget, ca peut aussi nous aiguiller un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#93
le budget est compliqué en fait: un pt cruiser de 11/00 et de 85000 kms, plus un scoot skycruiser (idem XMAX) de juin 2007 et de 4500 kms plus environ 2000-2500 roros
ce qui fait en max (par ex si le PT Cruiser brûle et que je vends le scoot a sa cote) 9500 roros et en mini 7000
Répondre
#94
ça se trouve à combien un K 1200 R? et à l"assurance, pas trop le coup de massue?
Répondre
#95
<!--quoteo(pid=21874103:date=04.03.2009 à 19:53:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 04.03.2009 à 19:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->... et à l"assurance, pas trop le coup de massue?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Micheeeeeeel !!!!!!!

Et tu me laisses faire !!!

;-)


Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#96
<!--quoteo(pid=21874103:date=04.03.2009 à 19:53:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 04.03.2009 à 19:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ça se trouve à combien un K 1200 R? et à l"assurance, pas trop le coup de massue?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ceux sans ABS de 2005-2006 sont sous les 8.000 €.
On en a quelques-uns qui vont rentrer avec les sorties des K1300, je peux pister.

Côté assurance, tu peux déjà jeterun oeil sur le net avec les différents simulateurs.

Perso chez FMA c'est 990 € / an en tous risques + chez FMA (qui est un peu moins cher pour les béhémistes) ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#97
Bon alors si on part sur le mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Moi je dis un petit 955 speed triple, ou dasn le genre roadster retro, un 1300 XJR.
Dans les trails un tiger 1050 pour faire que de la route, si pour du tout chemin un 1200 GS ou une vraie de baroudeur

Sinon, un peu plus cher, une vraie routiere
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#98
<!--quoteo(pid=21873944:date=04.03.2009 à 13:59:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 04.03.2009 à 13:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Surement pas en 1150 GS! j'ai déjà un peu de mal avec le look du 1200 alors l'ancienne je te racontes même pas......
Sinon, si je devais m'orienter vers un roadster, je pense que j'envisagerais serieusement le 1150 r,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--> 1200 r<!--colorc-->
<!--/colorc-->
si bubget suffisant, après en budget moindre et pour une utilisation plus urbaine, pourquoi pas une Bonneville, ou un Bulldog.....
Sinon, niveau exclusivement "look" j'adore la 1200 XR HD.
Mais bon, je reste pour l'instant sur le trail.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#99
<!--quoteo(pid=21874117:date=04.03.2009 à 20:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.03.2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21873944:date=04.03.2009 à 13:59:name=HRC)--><div class='quotetop'>CITATION(HRC @ 04.03.2009 à 13:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Surement pas en 1150 GS! j'ai déjà un peu de mal avec le look du 1200 alors l'ancienne je te racontes même pas......
Sinon, si je devais m'orienter vers un roadster, je pense que j'envisagerais serieusement le 1150 r,<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--> 1200 r<!--colorc-->
<!--/colorc-->
si bubget suffisant, après en budget moindre et pour une utilisation plus urbaine, pourquoi pas une Bonneville, ou un Bulldog.....
Sinon, niveau exclusivement "look" j'adore la 1200 XR HD.
Mais bon, je reste pour l'instant sur le trail.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pire c'est que je lui propose d'essayer la mienne et qu'il ne répond pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Puis après un tour de Dragibus pour le finir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
si je te reponds pas, Julien, c juste un pb tech sur l'ordi qui fait que je peux pas te repondre à ton MP mais mon aprem de samedi s'il fait beau est déjà prevue......
Répondre
K1200R, ça aurait de la gueule !

J'y pense moi même pour l'automne suivant comment tournent les choses pour ma pomme en 2009.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Personne ne s'est lancé pour proposer en "idée" une Ducat 1100 DS Multistrada......ELLE est vraiment trop moche, c ça?
Répondre
Bon avec tout ça, je sais plus quoi acheter!!!! j'allais acheter un transalp neuf et si ça se trouve je vais finir sur un VFR!!!! lol
Répondre
<!--quoteo(pid=21874152:date=04.03.2009 à 22:18:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 04.03.2009 à 22:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon avec tout ça, je sais plus quoi acheter!!!! j'allais acheter un transalp neuf et si ça se trouve je vais finir sur un VFR!!!! lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas s'aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre


Atteindre :