Bouloches : Raaaah, j'aime ça!!!
Pour ma part je suis allé au bord, no problemo.
Coureur de terrasses...
Répondre
On peut quand même dire que j'accélérai peut être un peu plus que toi sur l'angle en voyant les pneus...

[Image: Gomme-Dams.JPG]

[Image: Gomme-Titom.JPG]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Faudrait voir ceux de Dams de plus près...
[Image: signature.gif]
Répondre
Les pneus sont pas usés pareils. Regarde le mega bouloches que j'ai coincé dans les rainures... [Image: tongue.gif] Toi tu n'as rien dans les rainures mais plus usé sur le lisse.
Je pense que la différence de taille joue bcp. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
quand je vois ce que laisse titom par rapport a Dams, finalement on se dit qu'ils auraient pu mettre un 160 a l'arriere du hornet [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Mais alors ec, pourquoi t'en laisse plus que moi alors que t'as un 160... [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais alors ec, pourquoi t'en laisse plus que moi alors que t'as un 160... [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il était habitué au GPZ qui n'avait que du 130!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais alors ec, pourquoi t'en laisse plus que moi alors que t'as un 160... [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il était habitué au GPZ qui n'avait que du 130!!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bah ouais exactement [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
au fait je suis retourné a carole en spectateur cet aprem et j ai regardé toutes les motos et j ai pas vu un seul gsxr avec les cales pieds frottés.
et arretez de regarder vos pneu,il vaudrait mieux voir vos temps la prochaine fois.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et arretez de regarder vos pneu,il vaudrait mieux voir vos temps la prochaine fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben OK si la prochaine fois on a pas une pince au chronométrage qui soit pas capable de chronométrer 2 personnes en 15 min [Image: vert.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait je suis retourné a carole en spectateur cet aprem et j ai regardé toutes les motos et j ai pas vu un seul gsxr avec les cales pieds frottés.
et arretez de regarder vos pneu,il vaudrait mieux voir vos temps la prochaine fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu as l'occasion de croiser le copain de ma cousine (750 gixair 98 bleu et blanc, pas immatriculé, numéro 29, combine dainaise noire et orange) tu verra que ca frotte les cales pieds d'un gsxr.

edit : c'est 9 le numéro
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et arretez de regarder vos pneu,il vaudrait mieux voir vos temps la prochaine fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben OK si la prochaine fois on a pas une pince au chronométrage qui soit pas capable de chronométrer 2 personnes en 15 min [Image: vert.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu dis pas que le mec qui tenait le chronometre avait dans l autre main son appareil numerique. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je vais te dire franchement, j'étais vraiment pas là-bas pour faire un chrono...Sinon, j'aurai pas tourné avec ma meule...J'aurai pris la tienne, on sait jamais... [Image: ange.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->au fait je suis retourné a carole en spectateur cet aprem et j ai regardé toutes les motos et j ai pas vu un seul gsxr avec les cales pieds frottés.
et arretez de regarder vos pneu,il vaudrait mieux voir vos temps la prochaine fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si tu as l'occasion de croiser le copain de ma cousine (750 gixair 98 bleu et blanc, pas immatriculé, numéro 29, combine dainaise noire et orange) tu verra que ca frotte les cales pieds d'un gsxr.

edit : c'est 9 le numéro<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je parle des nouveaux gsxr ,les anciens n ont pas les calles pieds placé pareil.
sur mon ancien cbr 900 je repliais le cale pied en courbe (super de pencher avec un pied en l air) et ça m étonerai que ça soit faisable sur le nouveau.
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je vous ruine !

Bon comme on est encore et toujours à la maternelle avec certains je vais mettre ma couche !!

Faire des bouloches ( quel homme !!! t'es trop fort !!!! [Image: tongue.gif] ) , c'est bien , un grand garçon toi tu es !!
Toi avoir force avec toi , toi etre jedï !
Après 5 images , une sucette !
Après 5 sucettes , du miel !! ( Un krisnet ?? ) .

Non mais on reve franchement la !
Bon alors fait moi rire , tu etais à combien de tours de retard deja ??
T'es potes t'ont pas doublés 2 ou 3 fois en 15 minutes ??
Enfin moi , c'est ce que j'ai eu comme echos de tes EXPLOIS !!

T'es pas encore le futur champion du monde , à premiere vue !

Maintenant tu peux faire des bouloches sans trop de problèmes !
T'ouvre comme un ane sur l'angle mais t'es pas pour autant le plus rapide !
Des glands qui ouvrent sur l'angle mais qui freinent 500 metres avant les virages il y en a plein à carole !!
Regarde les temps et tu vas rigoler un bon moment !
Les bouloches c'est beau , le chrono c'est mieux !
Encore et toujours d'accord avec krisnet !
Désolé vieux !!

Tu veux pas une photo d'un moustique sur mon carénage ??
Je l'ai tué à environ 20 KM/H !!
Mais je sais , je suis le plus fort je fais des bouloches de moustique à 20 KM/H !! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre

Atteindre :