Sortie Vendredi ???
pour ce soir ça devrait le faire puisque quelques membres du forum suz se joignent a nous.
la belle loly en 750 gsxr (en rodage) et un pote en gsxr 1000 full 2002.

[Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ce soir ça devrait le faire puisque quelques membres du forum suz se joignent a nous.
la belle loly en 750 gsxr (en rodage) et un pote en gsxr 1000 full 2002.

[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

cool..........rien que des motos de tapettes [Image: icon_wink.gif]
j'ai bien fait d'être en GPZ......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
on en a marre de le voir ton gpz ,c est quand que t y fou le feu ? [Image: icon_evil.gif]
on voudrai un peu te voir sur une moto d homme pour voir de quoi t es capable. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Kris, tu arrives où et à quelle heure, toi ?

Au fait, Dams, ça te branche si je te trouve une passagère (lui en ai pas encore parlé, mais pourquoi pas) ? Ne t'inquiète pas Nelly, c'est juste pour être plus nombreux ! [Image: icon_wink.gif] (plus on est de fous...)
[Image: signature.gif]
Répondre
bah moi je vais a carole en début d apres midi et apres je ne sais pas !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on en a marre de le voir ton gpz ,c est quand que t y fou le feu ? [Image: icon_evil.gif]
on voudrai un peu te voir sur une moto d homme pour voir de quoi t es capable. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

face à toi, que j'ai la ZX6R ou la GPZ, ça ne changera pas grand chose [Image: icon_cry.gif]
Face aux autres, la GPZ est amplement suffisante.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]

franchement, je suis très content de rouler en GPZ.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi je vais a carole en début d apres midi et apres je ne sais pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben il te reste la fin d'après-midi alors ! En plus, Cergy, 'est (presque) entre Carole et Paris alors tu peux te joindre à nous à 18h, non ?
Répondre
Moi je me suis arrangé !!
Ma femme va encore hurler à la mort !!
Mais bon je m'en sors bien !!
Donc je suis dispo vers 17 h 30 mais pas avant !
Kristnet , on fait comment avec le thunderminou et son scooter pour ce retrouver et ou ??
Répondre
on vera parce que je pense que l on roulera dans le soirée alors si je roule ce midi ,en debut d apres midi,en fin d apres midi et ce soir ça va faire beaucoup [Image: retard.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
je serais dispo a partir de 19h30
Répondre
Ca t'affiolise grave dans les 1000 !!! [Image: tongue.gif]
On peut ce retrouver ou ce soir ?
Il semble que l'on puisse ce retrouver tous vers 18 h 00 c'est ça ??
Répondre
18h à Cergy ou (vers) 20h à Paris (Friday's, Grands Boulevards, on vous evoie l'adresse ce midi)...

Je remets mon post sur le progame de la soirée !

Kris, t'as peur que le GSXR ne soit pas capable de faire autant de bornes en une seule journée ? C'est donc pas fiable ces p'tites bêtes là ? Si tu veux, j'ai de l'huile, de la graisse de chaine et une station service à la maison ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ça pour se retrouver ça va pas etre facile.
on est tous a l opposé l un de l autre [Image: icon_confused.gif]
a la limite on retrouve superkawa a porte maillot a 18 h et on fait la route pour cergy enssemble.
GS obéliXR !!
Répondre
Pour ceux que ça fait chier de tout relire :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors :

Finalement, Flo et moi on prend notre après-midi (un mec vient voir ma voiture), donc on peut nous aussi être très tôt sur Paris. Superkawa et Dams, on peut peut-être se retrouver sur Cergy vers 17h30 / 18h00 pour commencer par une ballade et remonter sur Paris pour retrouver les autres vers 20h00 à Friday's?

Flo et moi, faut juste qu'on passe poser nos affaires entre 7h40 et 8h00 chez la copine de Flo chez qui ont dort. Il y en aura pas pour longtemps, donc on peut se ballader avant, poser nos affaires et repartir pour le bar dont Flo vous a parlé (Friday's)...

Alors dites-nous si ça vous branche et quand vous viendriez !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
m'oubliez pas [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :