Nouvelle Classe E
#31
Et le coupé :
http://www.moteurnature.com/actu/2009/merc...eEfficiency.php

Record battu niveau CX pour une voiture de série. Par contre, la face AV reste moche.
La Calibra reste le top au niveau beauté/aérodynamisme. D'ailleur, faudrait voir le SCX de cette E. Car avec 0,49, je pense que la Calibra reste devant.
Répondre
#32
ouais, pas très raffinée.
par contre, chapeau pour les moteurs! 4cyl diesel 2,1L, 204cv!!! 500Nm!!! et 5,4l/100 et pollue moins qu'une twingo 75cv!!! y'a une erreur dans le texte, c'est pas possible!

enfin, c'est quoi ce site? ils n'y connaissent rien ou ils jouent sur les mots : "une voiture très aérodynamique ne coûte pas plus cher à construire qu'une voiture qui ne l'est pas"...à fabriquer peu etre mais à dévellopper, certainement pas!
Répondre
#33
Je trouve le coupé plutôt pas mal. En vrai je pense qu'il sera bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21870283:date=18.02.2009 à 23:14:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 18.02.2009 à 23:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Record battu niveau CX pour une voiture de série.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un coupé CD-Panhard en 64 avait un Cx de 0,17...
Répondre
#35
ahhh le marketing... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

pour le coupe: (mega golgoth, c'est moche cette vitre arriere en 2 parties...)

[Image: 7ac1453052cb29ab2065fd2ec690a27f.jpg]

[Image: 076f07df8403003ce5699cb5d7b96ced.jpg]

et la blondasse, un peu plate mais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: 5e23636d96f15863fefed4d0ac4c7ac3.jpg]

[Image: 8a30de7a574f9db54bd77ff32fa1fd5d.jpg]

[Image: 3ab8272a1bee6882fbc608abaaaf28db.jpg]
Luke Sky
Répondre
#36
<!--quoteo(pid=21860930:date=13.01.2009 à 21:43:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 13.01.2009 à 21:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En revanche avec la calandre "classique", je la trouve bien moins jolie de devant... d'ailleurs, je me demande s'ils en vendent : je crois n'avoir jamais remarqué que la version avec calandre relevée et grosse étoile ! A se demander si ça valait la peine de proposer 2 versions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour avoir acces a la tant desiree calandre a l'etoile "t'as-vu-j'ai-une merco" il faut payer. La version de base propose la calandre "classique", il faut passer aux version sport ou X qui coutent plus cher pour avoir droit a l'autre version.

Visiblement, une tres bonne strategie de leur part pour faire sortir les sous de la poche des acheteurs!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#37
coupé classe E ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

c'est le nouveau CLK ou c'est un tout nouveau coupé ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#38
Ce serait le retour de ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: 13460320_3-mercedes-e220-coupe.jpg_chevrolet.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21870396:date=19.02.2009 à 13:37:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 19.02.2009 à 13:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->coupé classe E ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

c'est le nouveau CLK ou c'est un tout nouveau coupé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


J'ai lu que le CLK n'existera plus, c'est Coupé Classe E maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#40
c'est pas plus mal, car entre CL qui derive d'une classe S, CLK qui derive d'une classe E, SL, SLK qui est un petit SL, c'est un peu confus...
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21870400:date=19.02.2009 à 13:45:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.02.2009 à 13:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce serait le retour de ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[Image: 13460320_3-mercedes-e220-coupe.jpg_chevrolet.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
roh le cliché qui tu !

La E200 coupé avec les grosse jantes AMG et............. et............ la caravane derrière ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21870447:date=19.02.2009 à 16:13:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 19.02.2009 à 16:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est pas plus mal, car entre CL qui derive d'une classe S, CLK qui derive d'une classe E, SL, SLK qui est un petit SL, c'est un peu confus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le CLK a toujours été dérivée des Classe C ...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21870479:date=19.02.2009 à 19:38:name=manu5494)-->QUOTE (manu5494 @ 19.02.2009 à 19:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870447:date=19.02.2009 à 16:13:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE (abcdrepie @ 19.02.2009 à 16:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est pas plus mal, car entre CL qui derive d'une classe S, CLK qui derive d'une classe E, SL, SLK qui est un petit SL, c'est un peu confus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le CLK a toujours été dérivée des Classe C ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je pensais aux premiers CLK qui avaient une face de E..;enfin peu importe
Répondre
#44
les 2 modèles de CLK qui sont sortis avaient tous deux un look de Classe E de la même période (calandre, phares avant et arrières) mais sont tous deux basés sur une plateforme de classe C
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21870368:date=19.02.2009 à 11:46:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 19.02.2009 à 11:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21870283:date=18.02.2009 à 23:14:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 18.02.2009 à 23:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Record battu niveau CX pour une voiture de série.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un coupé CD-Panhard en 64 avait un Cx de 0,17...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas assez vieux pour connaître çà ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre


Atteindre :