Sortie Vendredi ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
Typhaine habites à Chartres mais travaille à Paris<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle aime les hommes mariés et papa??? Parce que le soir je peu jouer la couette... Aie aie Nelly me tape sur la tête... [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
Sinon on s'appelle pour demain no problemo. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour moi ça le fera, si la déesse du vernis haute température me le permet, je serai avec Ingrid...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Désolé mais moi , je peux pas avant 21 h 00 .
J'aurais bien aimé vous connaitre mais avant je m'occupe de ma fille !
Et ma femme rentre du travail à 20 h 00 !

Désolé [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé mais moi , je peux pas avant 21 h 00 .
J'aurais bien aimé vous connaitre mais avant je m'occupe de ma fille !
Et ma femme rentre du travail à 20 h 00 !

Désolé  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bidon l'excuse de ta famille en fait il te faut aumoins ce temps là pour venir avec ton rgv restylé gsxr! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Salut à toi DAMS, c'est franck, tu te souviens à Krol la semaine dernière en 1000 TLS gris...
Bon, si y' a moyen de se boire une chtite pression ce soir (vendredi), pourquoi pas.
Tiens moi au courant dans la journée.
A plus...
Répondre
Alors??? on peut se retrouver ou? et à partir de quelle heure? moi je peux être là assez tôt.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Alors :

Finalement, Flo et moi on prend notre après-midi (un mec vient voir ma voiture), donc on peut nous aussi être très tôt sur Paris. Superkawa et Dams, on peut peut-être se retrouver sur Cergy vers 17h30 / 18h00 pour commencer par une ballade et remonter sur Paris pour retrouver les autres vers 20h00 ?

Flo et moi, faut juste qu'on passe poser nos affaires entre 7h40 et 8h00 chez la copine de Flo chez qui ont dort. Il y en aura pas pour longtemps, donc on peut se ballader avant, poser nos affaires et repartir pour le bar dont Flo vous a parlé (Friday's)...

Alors dites-nous si ça vous branche et quand vous viendreiez !
[Image: signature.gif]
Répondre
Bisounours, ton planning me semble pas mal. En effet ça pourrait être cool de se retrouver et de rouler un peu (surtout avec ce beau temps) pour ensuite retrouver les autres.
par contre si c'est sur cergy ce sera pas avant 18h. (ou 17h30 sur paris)

Si on se retrouve sur cergy, je veux bien qu'on me rappelle l'itinéraire depuis paris.....
Répondre
Ben si on se retrouve sur Paris, il faut d'abord en ressortir pour rouler, et si c'est pour y retourner après [Image: notgood.gif] ...

Bon, faut aussi que je vérifie avec Flo que c'est OK (je la vois ce midi).

Sinon, pour venir de Paris : périf, sortie pte de Clichy (en fait, y a plusieurs sorties qui conviennent mais c'est celle qui me semble la plus simple), ensuite, suvire les paneaux Cergy ou A15.
Pour le lieu de RdV je vois avec Flo et je te tiens au courant...

Je t'envoie mon n° de portable en privé, donne moi le tien aussi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben si on se retrouve sur Paris, il faut d'abord en ressortir pour rouler, et si c'est pour y retourner après [Image: notgood.gif] ...

Bon, faut aussi que je vérifie avec Flo que c'est OK (je la vois ce midi).

Sinon, pour venir de Paris : périf, sortie pte de Clichy (en fait, y a plusieurs sorties qui conviennent mais c'est celle qui me semble la plus simple), ensuite, suvire les paneaux Cergy ou A15.
Pour le lieu de RdV je vois avec Flo et je te tiens au courant...

Je t'envoie mon n° de portable en privé, donne moi le tien aussi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est parfait, merci
tu me diras juste l'heure et le lieu (pas avant 18h)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à toi DAMS, c'est franck, tu te souviens à Krol la semaine dernière en 1000 TLS gris...
Bon, si y' a moyen de se boire une chtite pression ce soir (vendredi), pourquoi pas.
Tiens moi au courant dans la journée.
A plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bienvenue à toi... [Image: bien.gif]
Pour explication pour les autres, il y a un an on est parti avec des amis en Turquie, et nous avons rencontré Francky et son amie lors du voyage. On a vite sympathisé puisque Francky est motard de loisirs (TLS et 600 CBR à l'époque) et de metier puisqu'il bosse la journée sur une belle K75 avec un 2 tons et des giros.. [Image: vert.gif] Depuis on ne s'est jamais revu, et la semaine dernière on s'est retrouvé par hasard à Carole... [Image: bien.gif]
Francky regarde tes messages privés (lien en dessous du bandeau en haut à droite) Et ce soir ça serait cool que tu viennes.
Coureur de terrasses...
Répondre
Bisounours et SK je viendrais jouer avec vous en principe. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
On n'a qu'à dire 18h alors... De toutes façons, Flo et moi, on n'a rien d'autre de prévu donc on sera à la maison, donc pas de problème si tu as de l'avance ou du retard !

J'ai textoté Dams, voir s'il veut se joindre à nous.

Les autres, vous pouvez venir aussi !!!!
Répondre
C'est parfait, Ok pour 18h (environ) chez toi Bisounours....
Dams, tu va pourvoir faire le pro car c'est toi qui aura la plus grosse pour une fois!!!!!

Francky, tu peux venir, je susi avec la GPZ donc pas de pot full bordel et pas de débritage........... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bisounours et SK je viendrais jouer avec vous en principe. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais pas vu ta réponse (postée en même temps !), c'est cool !!!! Silvère se joindra peut-être à nous aussi (désolé, t'auras peut-être pas la plus grosse, en fait !!!).

Tu te souviendras du chemin ou je te le redonne en private ? 18h, c'est OK ?
Répondre

Atteindre :