<!--quoteo(pid=21848561:date=24.11.2008 à 16:57:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 24.11.2008 à 16:57) [snapback]21848561[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21848559:date=24.11.2008 à 16:55:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 24.11.2008 à 16:55) [snapback]21848559[/snapback]<!--quotec-->Si tu parles du porte bagage, je suis d'accord... à la limite sur une BMW ça passerai inaperçu, mais sur une street... ça défigure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Franchement, je préfère milles fois les pots sous la selle aux latéraux ignobles ... ils ne font pas des doubles sorties sous la selle les accessoiristes ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Personnellement j'ai longtemps hésité.
L'avantage du pot en bas, c'est que c'est nettement moins lourd que 2 pots, donc gain de poids non négligeable et tu gagnes quelques 10aines de centimètres de tube qui doivent te faire gagner quelques chevaux. Mais c'est clair que ça défigure un peu la moto.
Ceux en haut gardent quand même une ligne bien personnelle et sont nettement plus esthétiques. Resultat j'ai pris des pots hauts et du même look que l'origine... D'ailleurs ce sont des pots Triumph. On verra au montage ce que ça donne.
Par contre je suis étonné que ça pète pas plus à bas regime sur le street sur la vidéo.
J'ai mis ça moi (enfin ils sont dans le garage en attendant le 25/12...) . On voit aussi avant et après.
http://fr.youtube.com/watch?v=wyZeK3BKc18
Coureur de terrasses...