Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Dams, donc à 12 500 tu es à 240?
EC les vitesse max sur les intermédiaire c'est à quel régime?
la zone rouge n'est pas plutot à 12 000?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
euh sincerement en general je suis deja rentre dans la zone rouge donc je dirais 13 000 tr...........
la zone rouge est bien a 12500 tr
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'ai du me planter...Je me souviens jamais parce que je regarde pas bcp...
A 12500 (zone rouge) je suis à 230 a 2/3 km/h pres..
Coureur de terrasses...
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est étonnant, parce que les voitures japonaises sont pourtant réputées pour être plutot fiabke, mais c'est vrai que la tienne à pas l'air très entretenue...
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand tu l'as vue, je l'avais depuis à peine 1 ou 2 mois il me semble (je me trombe peut être, enfin au pire, j'avais fait 3.000 km depuis l'achat, donc la dernière révision, et en 3.000km, le seul entretien, c'est les niveaux) et elle avait passé environs 2 semaines (cumulé) chez le mécano... J'ai toutes les factures d'avant l'achat et elle était bien entretenue.
C'est jsute qu'elle n'était pas lavée et que j'avais démonté la boîte à gants...
Enfin bon, elle a quand même 130.000 km...
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai du me planter...Je me souviens jamais parce que je regarde pas bcp...
A 12500 (zone rouge) je suis à 230 a 2/3 km/h pres..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu accroches donc le 240 vers 13 000 tours?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
comme quoi ca a bien raccourci ton pignon de 14 car moi vu mon regime si je monte à 13 000 tr je devrais etre a 260 en theorie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme quoi ca a bien raccourci ton pignon de 14 car moi vu mon regime si je monte à 13 000 tr je devrais etre a 260 en theorie
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
de 1/15ième exactement..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->comme quoi ca a bien raccourci ton pignon de 14 car moi vu mon regime si je monte à 13 000 tr je devrais etre a 260 en theorie
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
de 1/15ième exactement..........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
soit environ 800 tr de plus a vitesse equivalente
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
pourquoi tu veux ces chiffres ???
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 1,067
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi tu veux ces chiffres ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
en plus, avec nos BI, ce n'est pas comparable !
Thor
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
pour essayer de comprendre pourquoi tu le mets minable meme en ligne droite
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
je me fais une petite étude perso, pour essayer de comprendre certaines choses.....
En ayant le tableau de la vitesse en fonction du régime et du rapport pour chaque moto, je peux savoir pour chaque réaccélération ce que peut faire chaque moto.
je peux aussi essayer de comprendre comment (et si cela ce tiens) j'arrive parfois à suivre un Hornet avec un GPZ.
On peut étudier l'interet du pignon de 14 en voyant sont effet sur tous les rapports et sur différent type de réaccélération!!!
On peut comprendre pourquoi à puissance équivalent sur certaines réaccélérations une moto va se faire larguer par une autre...... pourquoi un ZX6R a larguer le fazer de EC....
ça n'explique pas tout , mais c'est interessant.......
en ayant la courbe de puissance au coté de mes tableaux ça pourrait devenir très interessant...... car en ayant à chaque instant la puissance et la démuliplication on pourrait avoir un bon apperçu de l'accélération disponible....
en clair....je m'occupe.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Tu aimes les maths, toi !!!!
(ou alors, t'es du genre qui récupère les 100.000 derniers tirages du loto en pensant que ça donne une idée des prochains n° à sortir !)
-->
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu aimes les maths, toi !!!!
(ou alors, t'es du genre qui récupère les 100.000 derniers tirages du loto en pensant que ça donne une idée des prochains n° à sortir !)
-->
![[Image: humour.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aime bien les maths en effet.......
je regrette juste certaines lacunes/oublie en physique qui pourraient m'aider!!!!
ce que je susi en train de regarder n'explique pas tout, mais cela represente une réalité qui explique déja certains trucs......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ouah la vache tu vas mal dormir cette nuit SK...
Bon alors j'essaierais de relever des mesures pour toi. Mais j'ai une petite mémoire...
En plus j'ai toujours mes problèmes de compteurs bizarre qui déconne de 5 km/h, mais j'ai pas vérifié avec le pignon.
Coureur de terrasses...