Du Fun A Pas Cher
Rien que pour recuperer le moulin ...ça vaut le coup !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

J'adore ces anglais ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Healey
Frequent Flyer
Répondre
j'aime bien aussi et avec le V8 3.9 TVR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
j'ai craquer aussi samedi matin de très bonne heure V8 3.9 stage 3 moteur boite diff récent , 3 coups de fil enfin dès 10h , N° de compte, transfert mardi à l'ouverture, un coup de ferry et hop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] elle est à moi!!

mais après une nuit de sommeil( enfin une heure ou deux) comme un gosse qui attend son jouet de noel, j'ai raisonnablement laissé tomber pour m'acheter des pièces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] sinon ça aurait encore trainé . et puis le compartiment moteur ne mettait pas en confiance! j'aurais pas dû m'écouter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

mais pourquoi on laisse passer ça ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Répondre
Personnelement .. je viens d'acheter une Cat ..donc .. je peux pas tout acheter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]

@ Brit ... il est ptet pas trop tard !! et vu le prix .. le compartiment moteur , tu t'en fous ! FONCE !
Frequent Flyer
Répondre
V8 3.9 TVR ???
C'est en fait le V8 Rover en 3,9 litres, c'est bien cela ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
je suis assez impulsif, bonne couleur, rare ( pas une bombe mais sans doute 220cv pour 900kg) même si ses temps trouvés sur google pour des track days sont moyens par rapport aux modernes, suffisament performant pour ce que je veux en faire en tout cas!! j'ai un peu les boules d'avoir annuler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , après plein de mails dès 6 h du mat et plusieurs coups de fil, j'étais le 1er !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21843364:date=06.11.2008 à 23:33:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 06.11.2008 à 23:33) [snapback]21843364[/snapback]<!--quotec-->je suis assez impulsif, bonne couleur, rare ( pas une bombe mais sans doute 220cv pour 900kg) même si ses temps trouvés sur google pour des track days sont moyens par rapport aux modernes, suffisament performant pour ce que je veux en faire en tout cas!! j'ai un peu les boules d'avoir annuler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , après plein de mails dès 6 h du mat et plusieurs coups de fil, j'étais le 1er !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu crois qu'elle est vendue ??

En plus , si c'est un TVR le moulin doit etre plus proche des 250/270 poneys ...
Frequent Flyer
Répondre
il y avait plusieurs personnes à venir en début de semaine, j'ai lourdement insisté pour la réserver étant le premier!!
pas concours , elle était jaune avant, ça se voit sur les photos du compartiment moteur, si pas annoncée vendue avant la fin de semaine c'est qu'elle mérite plus de travaux que quelques détails cosmétiques!!
Répondre
3500 € !!! faut pas non plus s'attendre a un truc parfait ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
si j'avais les sous ... je sauterais dans le premier avion ou ferry venu avec le cash en poche ... au pire ça coute un voyage ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
c'était pas celle là, TVR 3900M enfin 3500M sur le V5 mais pouvait être modifié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21843376:date=06.11.2008 à 23:57:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 06.11.2008 à 23:57) [snapback]21843376[/snapback]<!--quotec-->c'était pas celle là, TVR 3900M enfin 3500M sur le V5 mais pouvait être modifié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je croyait que tu parlais de la Jensen ... j'ai du rater un episode ...celui ou tu parles du TVR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
....que j'avais vu aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21843423:date=07.11.2008 à 07:43:name=frenchcarnut)-->QUOTE(frenchcarnut @ 07.11.2008 à 07:43) [snapback]21843423[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21843376:date=06.11.2008 à 23:57:name=britmk4)--><div class='quotetop'>QUOTE(britmk4 @ 06.11.2008 à 23:57) [snapback]21843376[/snapback]<!--quotec-->c'était pas celle là, TVR 3900M enfin 3500M sur le V5 mais pouvait être modifié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je croyait que tu parlais de la Jensen ... j'ai du rater un episode ...celui ou tu parles du TVR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
....que j'avais vu aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ben justement j'avais été assez discret pour ne pas me la faire piquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
conversion rover V8 au lieu du 6 cylindre, boite 5 sd1( assez fragile d'après ce qu'on dit, on fait mieux maintenant comme adaptation) enfin en gros les perf d'une 3000M turbo sans les emmerdes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] avec un bloc alu super lèger par rapport au 3 litres Ford!
enfin c'était un peu dans le même style que la Jensen!
Répondre

Atteindre :