Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
on en a déja parlé, mais j'aimerai bien que chacun d'entre vous puisse me donner ses rapports de boites (en me donnant par exemple une vitesse et le régime correspondant pour chaque rapport) ainsi que sa zone rouge et son rupteur.
je ne demande pas une précision absolu. et des infos partielles m'iront déja très bien!
merci
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bah moi j ai de bon rapports avec ma boite
sérieux !
1ere 144 kmh pour 12 500 tr limite rupteur
2 eme 200 kmh idem
3 eme 237 kmh
4 eme 274 kmh
5 eme 299 et des brouettes
6 eme ????? normalement 340 compteur hayabusa.
voili voilou
GS obéliXR !!
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Merci Kris....
donc ces vitesses sont toutes pour 12 500 tours environ?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Moi je n'en sais rien du tout... La Ducat se pilote à l'oreille et ça ne sert à rien d'aller chercher le régime maxi, donc je ne regarde quasi jamais mon compte tour à l'accélération...
A vrai dire, je ne le regarde que le 10 première bornes, le temps de la faire chauffer...
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
euh, je sais pas trop ...
J'ai qq reperes en 6eme. Pour la zone rouge, je n'y vais jamais, ca sert a rien ...
4000 tours 120-130 (regime de chauffe ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) )
5000 tours 150-160
7000 tours 210 ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je n'en sais rien du tout... La Ducat se pilote à l'oreille et ça ne sert à rien d'aller chercher le régime maxi, donc je ne regarde quasi jamais mon compte tour à l'accélération...
A vrai dire, je ne le regarde que le 10 première bornes, le temps de la faire chauffer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas grave, mais pour avoir les rapport de boite pas besoin de la vitesse max de chaque rapport.
par exemple, je sais qu'en 6ième à 140 je suis à 7000
en 5ième à 120 je suis toujours à 7000
en 4ième je suis à un peu plus de 100 pour 7000
etc..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
euh comme ca a la louche :
en 6eme 120 à 6000 tr ( apres j'y vais pas ca va trop vite ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) )
zone rouge à 12500 mais ca prends tranquille 13500
en gros sur intermediaire
1 ere : 90
2eme : 140
3eme : 170
et apres je regarde la route plutot que le compteur
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je n'en sais rien du tout... La Ducat se pilote à l'oreille et ça ne sert à rien d'aller chercher le régime maxi, donc je ne regarde quasi jamais mon compte tour à l'accélération...
A vrai dire, je ne le regarde que le 10 première bornes, le temps de la faire chauffer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas grave, mais pour avoir les rapport de boite pas besoin de la vitesse max de chaque rapport.
par exemple, je sais qu'en 6ième à 140 je suis à 7000
en 5ième à 120 je suis toujours à 7000
en 4ième je suis à un peu plus de 100 pour 7000
etc..........<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben je dirais en 5ème :
4.000 tr/mn -> 110 km/h
5.000 -> 140
7.000 -> 160
8.000 -> 180
(à peu près : je n'en suis pas du tout sur)...
Pour les autres rapports, aucune idée !
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Bisoun', ca fait quoi quand tu passes la 6eme ?
oups...j'oubliais.
c'est que tu parles de ta caisse, c'est ca ?
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Quand j'aurai ma 900, je vous pourrirai tous !!!!!!!
Ma caisse, c'est en 5ème:
5.500 tr/mn -> 160 km/h
8.000 tr/mn -> 240 km/h
Et en première (je crois que c'est ça) :
8.000 tr/mn -> 90 km/h
Mais c'est une Honda, alors ces chiffres ne sont vérifiés que quand elle n'est pas en panne (je sais, Titom, c'est une voiture, c'est pas pareil qu'une moto... enfin, entre nous, les voitures sont sensées être encore plus fiables)...
Messages : 492
Sujets : 20
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2002
Je te rassure, je suis sur que, moi, tu me pourris deja avec ton monstro ! Et tout ca en faisant moins de fumee. Enfin, j'espere pour toi...
Testeur d'ornieres geantes
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est étonnant, parce que les voitures japonaises sont pourtant réputées pour être plutot fiabke, mais c'est vrai que la tienne à pas l'air très entretenue...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour ma part en 6è je suis à 95 km/h à 5000 et 115 à 6000 tr.
Je crois que c'est ça. Par contre moi j'entre en zone rouge à fond de 6 EC. Nanana nère...
Coureur de terrasses...
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma part en 6è je suis à 95 km/h à 5000 et 115 à 6000 tr.
Je crois que c'est ça. Par contre moi j'entre en zone rouge à fond de 6 EC. Nanana nère... ![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A tu quelques indications sur les rapports intermediaires?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que c'est ça. Par contre moi j'entre en zone rouge à fond de 6 EC. Nanana nère... ![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah lmoi non sinon ca veut dire qu'il y a longtemps que le radar est explosé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|